Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Grosse interception de ma part univers 6

+9
Batman
Doctorwho
polo02870
senbei
gogeta ss4
Loukben
tonyb6028
link
theoch 1er
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

Grosse interception de ma part univers 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse interception de ma part univers 6   Grosse interception de ma part univers 6 - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 17:47

Ouais, 'est simpa pour la frimme de montrer tes destro (et on en redemmande) mais franchement, avec cette flotte tu peux faire beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er

MessageSujet: Re: Grosse interception de ma part univers 6   Grosse interception de ma part univers 6 - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 21:02

damascus a écrit:
Ouais, 'est simpa pour la frimme de montrer tes destro (et on en redemmande) mais franchement, avec cette flotte tu peux faire beaucoup mieux Wink

Tu c'est les bénéfices ne sont pas proportionnels à la flotte, comparé à ce qu'on pourrait croire ... des bénefs de 4/5M t'en fais rarement ... très rarement surtout quand comme moi on raid pas si souvent (jamais ou quasiment jamais quand j'ai cours).

Mais souvent on entend dire ça que avec une si grosse flotte on pourrait faire mieux ... je te jure que c'est plus facile à dire qu'a faire et si l'on s'attaquer uniquement aux personnes de son niveau, des bénéfices ont en ferait rarement.
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4

MessageSujet: Re: Grosse interception de ma part univers 6   Grosse interception de ma part univers 6 - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 21:42

c'est vrai que pour faire de beau rc c'est du recyclage de flotte et pour avoir une flotte faut deja y aller car celui qui a une flotte c'est pour rc et pour rc faut bcp de temps mais toi comme tu le dis tu ne rc pas souvent tu aurai du mal pour reperer une flotte a rc et pour la choper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse interception de ma part univers 6   Grosse interception de ma part univers 6 - Page 2 Icon_minitime

Grosse interception de ma part univers 6
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2