damascus admin bosseur
Nombre de messages : 3319 Age : 32 Localisation : St Maur (94) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Grosse interception de ma part univers 6 10/1/2008, 17:47 | |
| Ouais, 'est simpa pour la frimme de montrer tes destro (et on en redemmande) mais franchement, avec cette flotte tu peux faire beaucoup mieux | |
|
theoch 1er Admin omnipotent
Nombre de messages : 7348 Age : 35 Localisation : ALLELUIA ALLELUIA Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Grosse interception de ma part univers 6 10/1/2008, 21:02 | |
| - damascus a écrit:
- Ouais, 'est simpa pour la frimme de montrer tes destro (et on en redemmande) mais franchement, avec cette flotte tu peux faire beaucoup mieux
Tu c'est les bénéfices ne sont pas proportionnels à la flotte, comparé à ce qu'on pourrait croire ... des bénefs de 4/5M t'en fais rarement ... très rarement surtout quand comme moi on raid pas si souvent (jamais ou quasiment jamais quand j'ai cours). Mais souvent on entend dire ça que avec une si grosse flotte on pourrait faire mieux ... je te jure que c'est plus facile à dire qu'a faire et si l'on s'attaquer uniquement aux personnes de son niveau, des bénéfices ont en ferait rarement. | |
|
gogeta ss4 Petit jaloux
Nombre de messages : 6248 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Grosse interception de ma part univers 6 10/1/2008, 21:42 | |
| c'est vrai que pour faire de beau rc c'est du recyclage de flotte et pour avoir une flotte faut deja y aller car celui qui a une flotte c'est pour rc et pour rc faut bcp de temps mais toi comme tu le dis tu ne rc pas souvent tu aurai du mal pour reperer une flotte a rc et pour la choper. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse interception de ma part univers 6 | |
| |
|