Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Spirit-of-Eden

Aller en bas 
+9
-FRA-MISFIT
Batman
Ichigo
Cedad
link
polo02870
fred999
theoch 1er
spirit-of-eden
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spirit-of-eden
En stage
En stage
spirit-of-eden


Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime19/9/2007, 19:01

Bonjour tout le monde,

Je viens me présenter devant vous en tant que candidat à la reprise d'un compte d'un de vos membres qui quitte Ogame.

Je tiens cette information de Fred999 qui est depuis peu mon collègue de bureau.

J'vous explique en détails : Je joue à Ogame depuis 6 mois et je me suis posé sur l'univers 30 avec les collègues qui m'ont fait découvrir ce jeu. Aujourd'hui je suis un membre actif de leur alliance. Je suis modo et dirigeant de la première Wing de notre alliance.

Voici le lien si ca vous interesse d'en savoir d'avantage :

http://conseil-anciens.winnerbb.com/index.htm


Voici le classement actuel de notre alliance dans l'uni 30 :

Classement de l'Alliance Mère:

Par points : 67 ème
Par vaisseaux : 79 ème
Par recherche : 84 ème

Classement de la Wing:

Par points : 194 ème
Par vaisseaux : 213 ème
Par recherche : 153 ème

Classement de la deuxième Wing:

Par points : 278 ème
Par vaisseaux : 230 ème
Par recherche : 178 ème


Bref : on est pas mauvais !


Pour la petite histoire sur mon arrivée ici et ma requète de reprise de ce compte je vous laisse vous faire une idée :
Moi et mon collègue/ami (Hunterfr, recruteur de notre alliance) nous allions prendre une petite pause clope au milieu d'une journée bien chargée lorsque nous aperçûmes par une fenêtre un écran qui affichait une interface que nous connaissions bien tout les deux. Vous savez, cette interface bleu avec des planetes en photos et des petits chiffres en blanc un peu partout. ^^

Nous nous sommes immédiatement interrogé sur l'identité de cette personne qui osait jouer sur son lieu de travail alors que nous étions persuadés d'être les seuls à le faire.

C'est ainsi que nous avons fait la connaissance de Fred999. Il nous alors parlé de son compte dans l'univers 38 et de fil en aiguille il en est venu à nous toucher un mot sur ce compte abandonné par obligation.

Me sentant l'âme d'un protecteur de l'orphelin je me suis proposé de postuler à la reprise de ce compte et Fred999 à immédiatement accepter de me donner l'adresse de votre forum (sympa le style en passant).

Mon style de jeu est minier défensif et j'ai 110 000 points actuellement. J'ai perdu du temps pendant l'été à virer mes planètes de merde pour ne coloniser que des planètes de plus de 250 cases. C'est gagné, j'ai mes 8 grosses colonies, mais maintenant je cravache pour rattrapper ce que j'aurai gagner en points si j'avais eu des bonnes planètes dès le début.


Voili voilou, vous savez tout.

Merci d'avoir prit le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime19/9/2007, 19:22

Déja je te remercie de réanimé cette section qui était morte depuis un moment ^^


Sinon pour le compte, il va falloir qu'on en parle entre nous puis aprés je sais pas trop, attends d'autre passage.


Elle est marrante ta signature Laughing

PS : comme quoi ogame ça permet de connaître du monde tongue
Revenir en haut Aller en bas
fred999
Admin
Admin
fred999


Nombre de messages : 4102
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime19/9/2007, 19:25

Je confirme tous les dires.... C'est la personne (Cedric IRL) dont j'ai parlé dans la taverne.... maintenant, comme je l'ai dit, je ne sais pas où nous en sommes des eventuels comptes "libres"
En tout cas la présentation de spirit est superbe!!!! ( et je ne dis pas ça parce que c'est mon collègue!!!)
Revenir en haut Aller en bas
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870


Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : bucy-les-cerny (aisne)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime19/9/2007, 20:14

merci d'avoir ressuciter ce topic car la il ete enterré pour moi ca serai oui
Revenir en haut Aller en bas
link
Membre de la wing
Membre de la wing
link


Nombre de messages : 1379
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime19/9/2007, 20:15

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de candid!!
Alors moi je suis pour mais ca dépend de tony, car je préfererai que ce soit lui qui reprenne ce compte, mais si il veut pas ou ne peut pas, alors je suis pour, même si il y a une grosse différence de pts entre ton compte dans le 30 et celui ci.
En tout cas bienvenue sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedad
Membre de PIA
Membre de PIA



Nombre de messages : 3693
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime19/9/2007, 20:17

BOn pour son entrée, pour les comptes, je sais pas du tout ou on en est
Revenir en haut Aller en bas
spirit-of-eden
En stage
En stage
spirit-of-eden


Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime20/9/2007, 00:07

Merci à tous pour cet accueil.


Pour répondre à Link c'est vrai qu'il y a une grosse différence de points entre mon compte actuel de l'uni 30 et celui dont m'a parlé Fred qui, d'après ce que j'ai comprit, fait quelques choses dans les 600 000 points et des cahuètes.

C'est clair que c'est pas le même niveau mais je me ferai mon propre avocat en présentant pour ma défense une grande expérience des jeux de gestion militaire (j'ai épuisé les Wargames en tout genre en commencant par Dune 2 sur Amiga jusqu'au dernier Command and Conquer 3 en passant par les série des Ages of, des Warcrafts, des civilisations et autres).
J'argumenterai également que en 6 mois j'ai déja bien acquis les bases d'Ogame et que la gestion d'un autre compte minier, même plus puissant, ne devrait pas me présenter de difficultés particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime20/9/2007, 00:15

ALLEZ pour test une ptite partie de age 2 expansion

si tu gagnes tu es pris Wink

bon plus sérieusement , bienvenu
pour me présenter simplement , je suis la gar le plus nonchalent de l'ally , j'emmerde tous le monde est j'en suis fier Very Happy

( heuresement que j'ai dis sérieusement )

je suis le leader de la wing !!!

étant fan de dune 2 , je pense donné un avis favorable , espérant qu'il s'agit d'un compte mineur ou semi mineur

sur ce bonne nuit et à la prochaine pour de nouvelle aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime20/9/2007, 01:03

une candidature presque aussi bonne que la mienne ! lol! Pour moi c'est plus que positif !
Revenir en haut Aller en bas
-FRA-MISFIT
Membre de PIA
Membre de PIA
-FRA-MISFIT


Nombre de messages : 1378
Age : 54
Localisation : OSNY
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime20/9/2007, 02:05

hello...spirit-of-eden moi je suis ex collegue de fred..lol

snif snif..petite pensée avec le commencement du jeux de strategie dune2 sur amiga, c'etait le bon temps....tu as oublié total annihilation et supreme commander..eh eh

positif aussi pour moi la candidature, tu connais ogame , meme si le multicompte c'est dur à gérer ainsi que les forums.

pour les comptes dispo moi je ne sais pas ou ça en est..
Revenir en haut Aller en bas
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus


Nombre de messages : 3319
Age : 32
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime20/9/2007, 16:41

Si A ce que je crois c'est de mon compte qu'il est question, je pense qu'il n'y a pas de problème avec so entrée dans l'alliance. Il est motivé, a une expérience d'Oagme, et est mineur défensif.

(même si le compte est a la base mineur offensif).
De lus, le compte est facile a gérer, donc pour moi c'est oui, même si c'est vrai que si c'étais toto qui reprenais le compte, sa m'arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime20/9/2007, 21:17

slt, bien je suis du même avi que link mais le hic c'est que tony ne se connecte que le weex-end, mais sa prentation est excelent et sa motivation aussi.
Bref je verrai a la suite des evenements mais je tien a dire que son entrée sera avec joie si cela devrai arrivé
Revenir en haut Aller en bas
spirit-of-eden
En stage
En stage
spirit-of-eden


Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime21/9/2007, 20:59

Ce que tu dis Gogeta me fait penser que je n'ai pas spécifié mon taux d'activité sur Ogame.

Disons que sans être un no-life je me connecte au moins 1 fois par jour, et en moyenne pour un delai de 2 à 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus


Nombre de messages : 3319
Age : 32
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime21/9/2007, 21:57

Et avec tant de temps de connection tu est mineur défensif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime21/9/2007, 22:00

tu dois pas mal t'ennuiyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
zed
Membre de PIA
Membre de PIA
zed


Nombre de messages : 1382
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime22/9/2007, 11:21

et bien Fredo tu recrutes deja dans tes nouveaux collegues, et bien c'est du beau Wink

je me presente Zed une ex collegue de fred et l'une ou la seule fille de l'alliance (et oui je me sens un peu seule parmis tous ces hommes) lol!

et bien bienvenue parmis nous si on trouve un compte bonhomme jaune
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime23/9/2007, 16:13

Bah que dire ... je vais essayer d'avoir des nouvelles de tony mais sinon, tu serais un bon repreneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loukben
Membre de PIA
Membre de PIA
Loukben


Nombre de messages : 1530
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime23/9/2007, 20:10

Eh c'est bien ça du sang neuf !!!

Moi je me présente, je suis Ben, un ex collègue de Fred, c'est moi qui est engrainé dans le monde d'ogame !!

Je pense également que tu serais un bon repreneur, en plus à savoir que ce compte là, est en fait mon tout premier, donc j'espère que tut comme Damascus, tu seras une très bonne relève !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambly-bad.org
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime24/9/2007, 20:35

Bon aprés réflexion, nous allons mettre un vote car un second compte viens de se libérer pour tony au pire.

Je met au vote de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime24/9/2007, 21:05

tony n'as plus l'air d'etre tenté pour ogame vu le probleme qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
spirit-of-eden
En stage
En stage
spirit-of-eden


Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime25/9/2007, 14:52

Enchanté de faire votre connaissance Zed et Loukben.

Pour répondre à Damacus et Ichigo, oui je suis minier et pourtant je passe beaucoup de temps sur Ogame. Mais en fait je passe plus de temps à m'occuper de............ hum............ mon petit bizness d'antimatiere que de m'occuper vraiment de mon compte.

Bon, c'est une activité quelque peu en désaccord avec la charte du jeu mais c'est rentable à la fois pour moi et pour Gameforge. Donc tout le monde est gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime25/9/2007, 14:54

sauf que si tu fournis de l'antimatiere au autre joueur qui sont potentielement nos énemis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
spirit-of-eden
En stage
En stage
spirit-of-eden


Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime25/9/2007, 15:06

T'inquiete, mon commerce ne marche que dans l'univers 30. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime25/9/2007, 15:30

à bah dis comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime26/9/2007, 15:21

NOUVELLE DU JOUR

apres un voté tres sérré , il fallut attendre le dernier acte pour que tu soit finalement accepté avec 99% des voits Very Happy ( d'ailleur l'argument du seul contestataire était : " moi je votre contre car il en faut un" )

par contre je te demande ( c'est un ordre ^^ ) de patienter encore un peu que l'on sache quelle compte te donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Contenu sponsorisé





Candidature Spirit-of-Eden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit-of-Eden   Candidature Spirit-of-Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spirit-of-Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Spirit of eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire PIA  :: PARTIE PUBLIQUE :: :: AMBASSADE :: :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser