| Candidature Overflammes | |
|
+10theoch 1er gogeta ss4 polo02870 damascus Batman fred999 -FRA-MISFIT Ichigo spirit-of-eden overflammes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
overflammes Retraité Ogamien
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : quelques part entre ici et aileurs Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Candidature Overflammes 27/9/2007, 11:46 | |
| Bonjour à tous,
tout d'abord je me presente: Overflammes, 18ans, etudiant a la fac ^^
ca ira pour la presentation ^^ (pour le reste poser vos questions si besoin :p)
bon voila je viens a vous de la part de Gogeta ss4, qui ma proposer de reprendre un compte libre, donc je viens poser ma candidature ici meme comme l me l'a demander
Actuellement j'ai egalement un compte sur le 23 (350K pts), tout mes autres comptes ayant été supprimés. Je suis plutot actif sauf probleme majeur (genre les parents) aussi bien sur le jeu que sur le forum.
Merci de votre reponse (qu'elle soit positie ou negative) et a bientot j'espere.
P.S: désolé si des fautes d'orthographes se sont glissées dans mon post, j'ai souvent peu de temps pour passer sur les forums donc j'essaye de limiter les fautes autant que faire se peut, mais y'en a toujours ^^ | |
|
| |
spirit-of-eden En stage
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 12:43 | |
| Flûte ! Un concurrent !
Bonjour Overflammes, je suis aussi candidat à la reprise d'un compte libre dans l'empire PIA.
Bonne chance à toi et que le meilleur gagne. | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : quelques part entre ici et aileurs Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 12:45 | |
| ahaha bonne chance à toi aussi, ne t'inquiète pas je ne suis pas mauvais perdant dans ce domaine ^^, mais j'espère bien gagner quand même lol | |
|
| |
Ichigo Retraité Ogamien
Nombre de messages : 4794 Age : 37 Localisation : caudry ( 59 ) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 13:40 | |
| pas vrément un concurant puisqu'il y a 2 comptes libre
sinon en regardant ton profil , 18 ans , étudiant à la fac , ton pseudo ne serait il pas plutot :overflemme XD
tréve de plaisanteries , bonne candidature , j'attands la réaction d'autre membre avant de lancer un vote | |
|
| |
-FRA-MISFIT Membre de PIA
Nombre de messages : 1378 Age : 55 Localisation : OSNY Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 13:44 | |
| Salut overflammes, bienvenue sur notre super FOFO. si tu connais deja quelqu'un de chez nous , en l'occurence Gogeta, c'est deja bien parti, en plus tu as de l'experience sur ogame.
pour l'histoire de reprendre un compte, la faut voir avec toute l'alliance.
et merci pour l'effort de l'orthographe...
lol une compet entre candidature..jamais vu ça.. lol | |
|
| |
fred999 Admin
Nombre de messages : 4102 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 15:05 | |
| Misfit... de ton vieil age... il n'y a pas de compet, il y a 2 comptes de libres.... ha la la ces vieux!!!!
Bon trève de plaisanterie, bienvenu overflammes... pour les fautes, pas de souci tant que tu n'écris pas en sms ou autre language de jeunes illisible pour nous, pas de souci... MISFIT aurait trop de mal...
Moi je l'ai dit... je suis pour du sang neuf donc... vivement le vote!!!! | |
|
| |
Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 17:51 | |
| Salut à toi !!! Pas de problèmes pour ma part... juste une petite question: Tu dis que tous tes autres comptes ont été supprimés, c'est un choix de ta part ? Si oui, pourquoi ? | |
|
| |
damascus admin bosseur
Nombre de messages : 3319 Age : 32 Localisation : St Maur (94) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 18:20 | |
| Pour ma part, je suis pour (venant de la part de Gogeta, je ne me fait pas de soucis). Pour ce qui est de la compète entre les 2 comptes, on pourrais faire un pierre feuille ciseau pour voir lequel de vous deux aura le plus gros compte Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
polo02870 Fondateur de la wing
Nombre de messages : 2623 Age : 34 Localisation : bucy-les-cerny (aisne) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 18:38 | |
| bon aller c'est bon tu vein de la part de gogeta et tu as de l'experience donc c'est ok pour moi | |
|
| |
gogeta ss4 Petit jaloux
Nombre de messages : 6248 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 19:07 | |
| Ha, le voila. Slt, lors du vote vous connaissait deja la reponse. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et bonne chance pour la suite dans cette univers si il venait a ce que tu recupere un compte ( qui ne devrai pas poser de probleme au 2 nouveaux) | |
|
| |
theoch 1er Admin omnipotent
Nombre de messages : 7348 Age : 35 Localisation : ALLELUIA ALLELUIA Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 19:54 | |
| Bienvenue ... Un peu d'activité dans cette partie, ça ne c'était pas vu depuis un moment | |
|
| |
link Membre de la wing
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 20:43 | |
| Bienvenue sur le fofo!! Ne t'inquiete pas, si tu entres dans l'alliance, tu n'auras pas un pseudo rose (allure gay) comme les deux du dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 2623 Age : 34 Localisation : bucy-les-cerny (aisne) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 21:08 | |
| oh lui et je ne te permet point le rose c'est les anciens et on respecte les anciens donc vien te faire botter le cul | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 21:17 | |
| - Batman a écrit:
Tu dis que tous tes autres comptes ont été supprimés, c'est un choix de ta part ? Si oui, pourquoi ?
et bien je vais te répondre franchement, oui et non ^^ mes deux premiers compte sur ogame (debut uni 6 et 7) ont été supprimés pour inactivité, dans l'uni 30 j'avais un petit compte et je jouer tres peu dessus mais je me prenais environ 3 a 4 raid par jour du 30eme donc ca ma souler j'ai abandonner celui la, le 23 je suis toujours dessus, le 12 j'ai arreter parce qu'il n'y avait pu de potes qui avaient commencé avec moi qui jouaient (ils ont tous arretés ^^), dans le 42 disons que pendant un mois j'ai pas pu y jouer et puis c'etait dans une periode ou l'alliance etait un peu morte et j'ai decider d'arreter (et puis j'avais que 100k point donc ca va ecore ^^). le 50 ou 51 je sais plus lequel j'avais commencer un compte mais j'ai jamais été tres douer pour débuter un compte ^^ donc j'ai laisser tomber et je suis rester sur le 23 qui etait bien avancer. C'est pour ca que en recuperant un compte deja commencer ca ne devrait pas poser de probleme ^^, voila j'espere que mon explication te convient ^^ pour le language sms, je ne me souviens pas en avoir deja fait usage sur un forum sauf peut etre le pke (parce que) car c'est un mot que je ne supporte pas d'écrire. et pour l'orthographe j'ai un peu de mal avec les accents ^^ sinon je voudrais rajouter que je suis quelqu'un qui ne se prend pas trop au sérieux et j'aime bien déconner et raconter des con... bêtises mais il est rare que ce que je dise le soit pour être mechant enfin faut pas vous inquiéter si vous comprenez rien quand j'explique quelque chose pke je suis une vraie quiche ^^ derniere chose, vous avez sans doute du le remarquer je suis adepte du smiley : "^^" ^^, pour ceux qui ne le connaisse pas et ben tanpis ^^ non je plaisante mais c'est en gros un "lol". bref faut que je me taise pke ca commence a faire beaucoup et puis les gens lise plus apres XD, pas besoin de vous dire que je parle beaucoup (souvent pour ne rien dire ^^) | |
|
| |
zed Membre de PIA
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 21:26 | |
| et encore, un vous ne pouvez pas recruter des nanas, je me sens seule tout d'un coup bon bienvenue dans notre fofo et qui sait, mais bon tu es deja pistonné donc c'est plus facile tu verras dans l'alliance, il y a des vieux, je ne citerais pas de noms mais bon l'entente est super pour polo le rose est normalement reservé pour les filles | |
|
| |
Ichigo Retraité Ogamien
Nombre de messages : 4794 Age : 37 Localisation : caudry ( 59 ) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 21:32 | |
| C'est vrai que zed à du mal 25 gars pour une nana , elle a du mal à suivre XD ( tu vois que tu n'es pas le seul à déconner ^^ ) tréve de blague séxiste , et bien avec tous ces différents comptes , tu as de quoi écrire un livre pour l'orthographe , c'est emplement suffisant ( les abréviations classiques sont tolérées ) sinon si j'ai le courage je lance le vote se soir !!! | |
|
| |
damascus admin bosseur
Nombre de messages : 3319 Age : 32 Localisation : St Maur (94) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 21:34 | |
| Ce genre de long monologue, sa me rapelle... Senbei (au passage un petit bonjour a lui) Pour ce qui est de ton language, SMS, je pense que cela devrait le faire si c'est que sa. pour ce qui concerne le "^^" on l'a remarqué ^^ Pour ce qui est de l'humour, moi aussi, j'adore l'humour, et plus particulièrement tailler Gogeta (voir me faire tailler) Pour ce qui est de recevoir un compte, tu ne compte pas faire comme dans tes premiers comptes et devenir inactif? Et enfin, si tu as un truc a m'expliquer, la seule possibilité est queje sois mort et que tu veut me dire pourquoi Et pour ce qui est du pseudo rose, j'emmerde tout le monde, le rose c'est fashion | |
|
| |
Ichigo Retraité Ogamien
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 21:36 | |
| OMG !!!
je proteste l'utilisation abusive du ^^ , je suis le seul à pouvoir le faire
c'est copyrighté :@
lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 21:44 | |
| - damascus a écrit:
- Pour ce qui est de recevoir un compte, tu ne compte pas faire comme dans tes premiers comptes et devenir inactif?
non les deux premiers comptes etaient miteux et j'etais jeunes (euh enfin aparament par rapport a vous ej le suis toujours ^^) donc mes parents voulaient pas trop que je passe ma vie devant l'ordi (normal j'ai envie de dire ^^) | |
|
| |
zed Membre de PIA
| |
| |
theoch 1er Admin omnipotent
Nombre de messages : 7348 Age : 35 Localisation : ALLELUIA ALLELUIA Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 23:11 | |
| - zed a écrit:
tu verras dans l'alliance, il y a des vieux, je ne citerais pas de noms mais bon l'entente est super C'est pour ne pas te cité hein ... - zed a écrit:
- pour polo le rose est normalement reservé pour les filles
Roooh, zed tu es has been, le rose c'est fashion. Dam, tu nous fait un peu de techtonik ? Je vois que tu as déja un aperçu de l'ambiance et des différentes personnalité. Des jeunes, des vieux (beaucoup), des nuls, des forts ( ) ... enfin bref. Ps : tu as 3 jours de plus que moi ... Je perds encore un rang | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 23:15 | |
| ah oui c une ally du 3 eme age et en plus tt les jeunes se barre donc on te laisse avec les vieux P.S. fait gaffe a ceda il est tres gentil mais il est pro massey fergusson c'est une frequentation a eviter (je deconne cedad) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 23:33 | |
| je voulais savoir, ils sont vieux genre gateux ou vieux genre normaux???
pke quand ils sont gateux on peut leur faire faire tout ce qu'on veux c'est sympa huhu | |
|
| |
zed Membre de PIA
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 23:36 | |
| la tu reves un peu overglammes, on n'est pas si vieux que ca, juste quelques années de plus c'est tout et ce n'est pas le club du 3eme age | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Overflammes 27/9/2007, 23:38 | |
| ah merde c'est nul ca ^^ :p
tanpis on fera avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Overflammes | |
| |
|
| |
| Candidature Overflammes | |
|