Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Overflammes

Aller en bas 
+10
theoch 1er
gogeta ss4
polo02870
damascus
Batman
fred999
-FRA-MISFIT
Ichigo
spirit-of-eden
overflammes
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
overflammes
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
overflammes


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : quelques part entre ici et aileurs
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 11:46

Bonjour à tous,

tout d'abord je me presente: Overflammes, 18ans, etudiant a la fac ^^

ca ira pour la presentation ^^ (pour le reste poser vos questions si besoin :p)

bon voila je viens a vous de la part de Gogeta ss4, qui ma proposer de reprendre un compte libre, donc je viens poser ma candidature ici meme comme l me l'a demander

Actuellement j'ai egalement un compte sur le 23 (350K pts), tout mes autres comptes ayant été supprimés.
Je suis plutot actif sauf probleme majeur (genre les parents) aussi bien sur le jeu que sur le forum.

Merci de votre reponse (qu'elle soit positie ou negative) et a bientot j'espere.


P.S: désolé si des fautes d'orthographes se sont glissées dans mon post, j'ai souvent peu de temps pour passer sur les forums donc j'essaye de limiter les fautes autant que faire se peut, mais y'en a toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit-of-eden
En stage
En stage
spirit-of-eden


Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 12:43

Flûte ! Un concurrent !

Bonjour Overflammes, je suis aussi candidat à la reprise d'un compte libre dans l'empire PIA.

Bonne chance à toi et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
overflammes
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
overflammes


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : quelques part entre ici et aileurs
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 12:45

ahaha bonne chance à toi aussi, ne t'inquiète pas je ne suis pas mauvais perdant dans ce domaine ^^, mais j'espère bien gagner quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 13:40

pas vrément un concurant puisqu'il y a 2 comptes libre

sinon en regardant ton profil , 18 ans , étudiant à la fac , ton pseudo ne serait il pas plutot :overflemme XD

tréve de plaisanteries , bonne candidature , j'attands la réaction d'autre membre avant de lancer un vote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
-FRA-MISFIT
Membre de PIA
Membre de PIA
-FRA-MISFIT


Nombre de messages : 1378
Age : 54
Localisation : OSNY
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 13:44

Salut overflammes, bienvenue sur notre super FOFO.
si tu connais deja quelqu'un de chez nous , en l'occurence Gogeta, c'est deja bien parti, en plus tu as de l'experience sur ogame.

pour l'histoire de reprendre un compte, la faut voir avec toute l'alliance.

et merci pour l'effort de l'orthographe...


lol une compet entre candidature..jamais vu ça.. lol
Revenir en haut Aller en bas
fred999
Admin
Admin
fred999


Nombre de messages : 4102
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 15:05

Misfit... de ton vieil age... il n'y a pas de compet, il y a 2 comptes de libres.... ha la la ces vieux!!!!

Bon trève de plaisanterie, bienvenu overflammes... pour les fautes, pas de souci tant que tu n'écris pas en sms ou autre language de jeunes illisible pour nous, pas de souci... MISFIT aurait trop de mal...

Moi je l'ai dit... je suis pour du sang neuf donc... vivement le vote!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 17:51

Salut à toi !!!

Pas de problèmes pour ma part... juste une petite question:
Tu dis que tous tes autres comptes ont été supprimés, c'est un choix de ta part ? Si oui, pourquoi ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus


Nombre de messages : 3319
Age : 32
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 18:20

Pour ma part, je suis pour (venant de la part de Gogeta, je ne me fait pas de soucis).

Pour ce qui est de la compète entre les 2 comptes, on pourrais faire un pierre feuille ciseau pour voir lequel de vous deux aura le plus gros compte Laughing

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870


Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : bucy-les-cerny (aisne)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 18:38

bon aller c'est bon tu vein de la part de gogeta et tu as de l'experience donc c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 19:07

Ha, le voila. Slt, lors du vote vous connaissait deja la reponse.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et bonne chance pour la suite dans cette univers si il venait a ce que tu recupere un compte ( qui ne devrai pas poser de probleme au 2 nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 19:54

Bienvenue ...

Un peu d'activité dans cette partie, ça ne c'était pas vu depuis un moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
link
Membre de la wing
Membre de la wing
link


Nombre de messages : 1379
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 20:43

Bienvenue sur le fofo!!

Ne t'inquiete pas, si tu entres dans l'alliance, tu n'auras pas un pseudo rose (allure gay) comme les deux du dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870


Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : bucy-les-cerny (aisne)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 21:08

oh lui et je ne te permet point le rose c'est les anciens et on respecte les anciens donc vien te faire botter le cul
Revenir en haut Aller en bas
overflammes
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
overflammes


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : quelques part entre ici et aileurs
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 21:17

Batman a écrit:

Tu dis que tous tes autres comptes ont été supprimés, c'est un choix de ta part ? Si oui, pourquoi ?

Wink

et bien je vais te répondre franchement, oui et non ^^

mes deux premiers compte sur ogame (debut uni 6 et 7) ont été supprimés pour inactivité, dans l'uni 30 j'avais un petit compte et je jouer tres peu dessus mais je me prenais environ 3 a 4 raid par jour du 30eme donc ca ma souler j'ai abandonner celui la, le 23 je suis toujours dessus, le 12 j'ai arreter parce qu'il n'y avait pu de potes qui avaient commencé avec moi qui jouaient (ils ont tous arretés ^^), dans le 42 disons que pendant un mois j'ai pas pu y jouer et puis c'etait dans une periode ou l'alliance etait un peu morte et j'ai decider d'arreter (et puis j'avais que 100k point donc ca va ecore ^^). le 50 ou 51 je sais plus lequel j'avais commencer un compte mais j'ai jamais été tres douer pour débuter un compte ^^ donc j'ai laisser tomber et je suis rester sur le 23 qui etait bien avancer. C'est pour ca que en recuperant un compte deja commencer ca ne devrait pas poser de probleme ^^, voila j'espere que mon explication te convient ^^

pour le language sms, je ne me souviens pas en avoir deja fait usage sur un forum sauf peut etre le pke (parce que) car c'est un mot que je ne supporte pas d'écrire.

et pour l'orthographe j'ai un peu de mal avec les accents ^^

sinon je voudrais rajouter que je suis quelqu'un qui ne se prend pas trop au sérieux et j'aime bien déconner et raconter des con... bêtises mais il est rare que ce que je dise le soit pour être mechant

enfin faut pas vous inquiéter si vous comprenez rien quand j'explique quelque chose pke je suis une vraie quiche ^^

derniere chose, vous avez sans doute du le remarquer je suis adepte du smiley : "^^" ^^, pour ceux qui ne le connaisse pas et ben tanpis ^^ non je plaisante mais c'est en gros un "lol".

bref faut que je me taise pke ca commence a faire beaucoup et puis les gens lise plus apres XD, pas besoin de vous dire que je parle beaucoup (souvent pour ne rien dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zed
Membre de PIA
Membre de PIA
zed


Nombre de messages : 1382
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 21:26

et encore, un vous ne pouvez pas recruter des nanas, je me sens seule tout d'un coup confused

bon bienvenue dans notre fofo et qui sait, mais bon tu es deja pistonné donc c'est plus facile

tu verras dans l'alliance, il y a des vieux, je ne citerais pas de noms
mais bon l'entente est super bonhomme jaune

pour polo le rose est normalement reservé pour les filles geek
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 21:32

C'est vrai que zed à du mal 25 gars pour une nana , elle a du mal à suivre XD

( tu vois que tu n'es pas le seul à déconner ^^ )

tréve de blague séxiste , et bien avec tous ces différents comptes , tu as de quoi écrire un livre Wink

pour l'orthographe , c'est emplement suffisant ( les abréviations classiques sont tolérées )

sinon si j'ai le courage je lance le vote se soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus


Nombre de messages : 3319
Age : 32
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 21:34

Ce genre de long monologue, sa me rapelle... Senbei (au passage un petit bonjour a lui)


Pour ce qui est de ton language, SMS, je pense que cela devrait le faire si c'est que sa. pour ce qui concerne le "^^" on l'a remarqué Wink ^^

Pour ce qui est de l'humour, moi aussi, j'adore l'humour, et plus particulièrement tailler Gogeta (voir me faire tailler)

Pour ce qui est de recevoir un compte, tu ne compte pas faire comme dans tes premiers comptes et devenir inactif?

Et enfin, si tu as un truc a m'expliquer, la seule possibilité est queje sois mort et que tu veut me dire pourquoi lol!


Et pour ce qui est du pseudo rose, j'emmerde tout le monde, le rose c'est fashion tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 21:36

OMG !!!

je proteste l'utilisation abusive du ^^ , je suis le seul à pouvoir le faire

c'est copyrighté :@

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
overflammes
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
overflammes


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : quelques part entre ici et aileurs
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 21:44

damascus a écrit:
Pour ce qui est de recevoir un compte, tu ne compte pas faire comme dans tes premiers comptes et devenir inactif?

non les deux premiers comptes etaient miteux et j'etais jeunes (euh enfin aparament par rapport a vous ej le suis toujours ^^) donc mes parents voulaient pas trop que je passe ma vie devant l'ordi (normal j'ai envie de dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zed
Membre de PIA
Membre de PIA
zed


Nombre de messages : 1382
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 21:51

Ichigo59 a écrit:
C'est vrai que zed à du mal 25 gars pour une nana , elle a du mal à suivre XD

NON NON 25 gars ne me font pas peur Twisted Evil Twisted Evil

j'ai du mal à suivre à cause ma vie IRL et ma nouvelle fonction de TATA depuis peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 23:11

zed a écrit:

tu verras dans l'alliance, il y a des vieux, je ne citerais pas de noms
mais bon l'entente est super bonhomme jaune

C'est pour ne pas te cité hein ... Laughing

zed a écrit:
pour polo le rose est normalement reservé pour les filles geek

Roooh, zed tu es has been, le rose c'est fashion.

Dam, tu nous fait un peu de techtonik ? tongue


Je vois que tu as déja un aperçu de l'ambiance et des différentes personnalité. Des jeunes, des vieux (beaucoup), des nuls, des forts ( Cool ) ... enfin bref.

Ps : tu as 3 jours de plus que moi ... Crying or Very sad

Je perds encore un rang bonhomme jaune
Revenir en haut Aller en bas
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870


Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : bucy-les-cerny (aisne)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 23:15

ah oui c une ally du 3 eme age et en plus tt les jeunes se barre donc on te laisse avec les vieux
P.S. fait gaffe a ceda il est tres gentil mais il est pro massey fergusson c'est une frequentation a eviter (je deconne cedad)
Revenir en haut Aller en bas
overflammes
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
overflammes


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : quelques part entre ici et aileurs
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 23:33

je voulais savoir, ils sont vieux genre gateux ou vieux genre normaux???

pke quand ils sont gateux on peut leur faire faire tout ce qu'on veux c'est sympa huhu
Revenir en haut Aller en bas
zed
Membre de PIA
Membre de PIA
zed


Nombre de messages : 1382
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 23:36

la tu reves un peu overglammes, on n'est pas si vieux que ca, juste quelques années de plus c'est tout Razz

et ce n'est pas le club du 3eme age affraid
Revenir en haut Aller en bas
overflammes
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
overflammes


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : quelques part entre ici et aileurs
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime27/9/2007, 23:38

ah merde c'est nul ca ^^ :p

tanpis on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Overflammes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overflammes   Candidature Overflammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Overflammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me presente: Overflammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire PIA  :: PARTIE PUBLIQUE :: :: AMBASSADE :: :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser