Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature Robeur

Aller en bas 
+8
gogeta ss4
fred999
Batman
-FRA-MISFIT
theoch 1er
Ichigo
link
polo02870
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robeur !
Invité




candidature Robeur Empty
MessageSujet: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime1/10/2007, 21:44

Bonjour a tous et a toutes:
Je m'apelle valentin, j'ai 15ans (mon nom est Robeur ingame)
Je suis dans une alliance qui s'apelle "Hyksos" mais je vais la quitter car il n'y a pas de discussion entre menbres de l'ally donc je vien postuler chez vous car vous avez l'air d'etre de bon menbres et qui communique bien entre eux Very Happy
Par contre j'ai 57K de points et je ne sais pas si cela est suffisant pour integrer la wing :/
(sinan j'établie mes colonie en G9)
P.S: J'aime bien l'image de votre alli aussi ^^

en attendant vos reponses, je patiente Wink

Robeur
Revenir en haut Aller en bas
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870


Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : bucy-les-cerny (aisne)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime1/10/2007, 21:59

salut donne plus de details depuis quand joues tu quel type de joueur est tu joue tu sur d'autres uni la routine habituelle quoi (eh oui les anciens sont chiants mais hereusement qu'ils sont la lol)
Revenir en haut Aller en bas
robeur !
Invité




candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime1/10/2007, 22:14

je joue sur cette uni depuis 5 mois mais j'ai eu quelques problemes avec des joueurs bien classés Sad
sinan je suis du genre mineur agressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
link
Membre de la wing
Membre de la wing
link


Nombre de messages : 1379
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime1/10/2007, 22:15

Effectivement, tu n'as pas beaucoup de points! Mais si tu compenses cela par une bonne activité, tu as toutes tes chances.
Rempli le post it et donne plus de detail aussi Wink

EDIT: Inscris toi sur le fofo aussi
Revenir en haut Aller en bas
robeur !
Invité




candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime1/10/2007, 22:19

Votre pseudo robeur
Votre nombre de points 57 610
Votre ancienne alliance s'il ya Hyksos
Vos ambitions maméliorer pour etre dans les meilleur
Votre temps d'activité 1 fois tous les jours sauf exeption ce qui est rare ^^
pourquoi PIA ?elle ma l'air d'etre active Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robeur !
Invité




candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime1/10/2007, 22:23

j'ai aussi un compte uni 50 avec 110 000 points et dans l'uni 53 avec 300 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime1/10/2007, 22:38

vade retro satanas ( multi compte :/ )

bon plus sérieusement , tu es jeune ( trop ? ) , peu de points , expérience assez faible

5 mois et 57K c'est tres peu ( quelque soit l'excuse ) car les joueurs classés ne se déplace pas pour 50K de gain ou tres rarement

par contre si tu es actif , ca peu rééquilibrer la balance mais tu ne parts pas gagant ^^

enfin sache que malgres tous , étant chef de la wing , je soutiens toutes les candidatures ( correctes ) et je soutiendrai donc la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime1/10/2007, 23:16

moué ...

Il faut voir ton activité forum. En effet, si tu es là pour recevoir des conseils tu peux être sur de les avoir et si on peux te faire progresser, ne t'inquiete pas on le fera.

Cependant, très peu de points ...

Pour le moment, je pencherais plus pour un avis positif quand même.
Revenir en haut Aller en bas
-FRA-MISFIT
Membre de PIA
Membre de PIA
-FRA-MISFIT


Nombre de messages : 1378
Age : 54
Localisation : OSNY
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime1/10/2007, 23:58

on sait par experience que les tres jeunes ne sont pas tres assidut, et arrete le jeux assez rapidement.
mais tu joues en multicompte et tu cherches une alliance pour progresser, pourquoi pas tentons l'expèrience avec un nouveau tres jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime2/10/2007, 00:05

Bon et bien pour ma part.... je vais faire le chiant mais ce sera plutôt un avis négatif, pour une simple et bonne raison: trop peu de point.

L'âge ne m'a pas trop emballé non plus mais ça ce n'est pas un critère, pour ce point de vu il faut faire ses preuves sur le forum...

Pourquoi pas progresser encore et revenir ensuite nous voir Question Ce sera une preuve de motivation et si tu atteinds un bon nombre de points (175K ?...200K ?) ta candidature sera vue d'una utre oeil Wink.

Sans animosité aucune.




(d'ailleurs il y a un gars qui nous a fait le coup avant l'été, on l'a refusé, il est revenu plus tard avec plus de points... on l'a accepté mais depuis... je l'ai plus revu, faudrait qu'on voit ça les gars....vous voyez de qui je veux parler ? )
Revenir en haut Aller en bas
Robeur !
Invité




candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime2/10/2007, 08:33

Pour repondre a Theore 1er si on pouvait me donner quelques conseilles j'accepterai avec grans plaisir Very Happy
Je sais que je n'ai pas beaucoup de points mais il n'y a pas d'information est de nombre de points requis a propos de la wing donc je vien tenter chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred999
Admin
Admin
fred999


Nombre de messages : 4102
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime2/10/2007, 08:55

Bonjour Robeur,

Et bienvenu sur notre si beau forum... Il est est vrai que ton nombre de points est assez faible et que tu es jeune... cependant ta candidature me semble sérieuse, c'est juste une histoire de feeling... je ne peux pas l'expliquer.... Je serai donc plutôt d'un avis positif... mais juste limite...
Là je m'adresse aux autres, que penseriez vous d'un stage d'un mois dans la wing pour mesurer sa progression, sa participation au forum et surtout sa motivation??? On pourrai se rendre un peu compte non??? Bien entendu, ce n'est qu'une idée perso et je n'engage pas l'ally par ces paroles....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime2/10/2007, 09:20

Robeur ! a écrit:
Pour repondre a Theore 1er si on pouvait me donner quelques conseilles j'accepterai avec grans plaisir Very Happy
Je sais que je n'ai pas beaucoup de points mais il n'y a pas d'information est de nombre de points requis a propos de la wing donc je vien tenter chez vous ^^

le faite qu'il n'y est pas d'info sur la wing notemment sur le nb de points requis est voulu , car le joueur doit faire preuve de dissernement , et en regardant le classement on peut se donner une idée , la preuve tu as compris tous de suite que ton nombre de pts était insuffisant !

si tu ne l'avais pas dis dans ton 1er post mon avis aurait été négatif Wink

je lance le vote dans la partie privée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime2/10/2007, 10:22

bon pour ma part , c'est vrai il a peu de pts pour le temps qu'il est dans cette univers mais il a l'air de participer au fofo ce qui est un bon pts donc je serai d'1 avis positif et on verra sa progression au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
Robeur !
Invité




candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime2/10/2007, 13:29

Je suis un peu a la bour car se compte est mon tous premier et au debut vu que je ne connaissais pas bien le jeux j'avais pas mal de planetes de 100 cases et je les ai toutes decolonisé maintenant et j'en ai que deux en dessous de 200 cases sinan le reste est audessus Very Happy
Et j'ai eu pas mal de soucis aussi avec des joueur top 500 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime2/10/2007, 13:31

le truc simple , pas bcp de ressource a quai , pas de grosse flotte a quai et résultat , 3 mois sans raid en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
robeur !
Invité




candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime2/10/2007, 13:36

Je sais bien mais le joueur n'avait pas de motif,
il m'attaquai des que j'avais plus de 100 000 de metal donc ou bout d'un temps j'avais du mal a m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime2/10/2007, 13:41

EUH a sa place je ferais pareil , 50K de métal + le reste , si il y a peu de défense genre passaeble avec qq GT + 5 bb j'irais aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
robeur !
Invité




candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime2/10/2007, 13:46

oui mais enfin bon c du passé et je conte bien me reprendre en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime2/10/2007, 20:08

Crée toi un compte forum déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
robeur !
Invité




candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime2/10/2007, 20:19

je me suis deja inscrit mais je suis sur le bon PC et ya pas mon adressse de messagerie dessus(c'est compliqué mais bon silent ) mais ji suis inscrit il faut juste que j'active et je lactive demain normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
robeur !
Invité




candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime2/10/2007, 21:15

euuuuuuuuuuu je suis sur le movais PC escusé moi :/
J'y suis inscrit mais sur le pc ou je suis il n'y a pas mon adresse de messageries donc je ne peut pas encore activé mon conte forum mais demain normalement je peux ^^
dsl mais si quelqun oeut supprimer le premier message Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime2/10/2007, 21:17

pense au ptit bouton edit pour compléter un méssage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
robeur !
Invité




candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime2/10/2007, 21:22

oui je sais mais en tent qu'invité je n'ai pas se droit ^^
enfin ce n'ai pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime2/10/2007, 21:32

ah oui en effet toute mes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Contenu sponsorisé





candidature Robeur Empty
MessageSujet: Re: candidature Robeur   candidature Robeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Robeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire PIA  :: PARTIE PUBLIQUE :: :: AMBASSADE :: :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser