Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature Rotoging

Aller en bas 
+7
zed
fred999
theoch 1er
polo02870
-FRA-MISFIT
Ichigo
Rotoging
11 participants
AuteurMessage
Rotoging
Femme de ménage
Femme de ménage
Rotoging


Nombre de messages : 1239
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime6/10/2007, 15:43

Bon voila je repose ma candidature dans votre alliance j'ai acctuellement 311.126 points. Apres je sais pas trop quoi vous dire car vous me connaisez deja avant j'etait le Bras Droit de l'alliance Mere Pia et administrateur du forum aussi donc la sais vraiment plus quoi vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahut.com
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime6/10/2007, 15:50

donne nous ton style de jeux , essais d'expliquer pk tu étais plutot inactif avant sauf si c'est personel , etc etc , tous les détails sont bon a donner surtout que bcp ne te conaisse pas forcément Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Rotoging
Femme de ménage
Femme de ménage
Rotoging


Nombre de messages : 1239
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime6/10/2007, 15:57

Ok alors je vais explique pourquoi j’étais inactif pendant 3 mois sa va être long mais je me lance. Tous a commence au début du mois de juin le Bac Arrive donc j'ai souhaite privilégier mon Bac que j'ai eu a la fin du mois âpres as commence l'été j'ai travail tout l'été juillet aout et j'avais de travail le matin je travail a Leclerc de 8h a 14h et âpres j'était manager d'un vidéo club de 16h a 22h et tout sa pendant 2 mois cela a était bien dur mais j'ai survie et je me suis aussi occuper d'un site qui est en plein évolution car je fais partie de l'équipe du site (www.bahu.com) âpres on arrive a début septembre je n'avais toujours pas d'école pour la rentre donc la je me suis un peut affoler et au dernier moment par un miracle une école ma appelle. Et la on et au moins d'octobre et j'ai retrouve le temps de jouer a ogame. Voila vous savez presque tout.

Sinon je vais un peut me présente Je m'appelle Tony j'ai 19 ans j'habite a bordeaux et je suis en 1er année de BTS Technico commercial et avant j'ai effectué un Bac STI électrotechnique

Si vous avez des questions je suis la pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahut.com
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime6/10/2007, 16:05

félécitation pour ton bac , sinon la prochaine ( cette remarque s'aplique pour tous les membres ) prévient meme si c'est pour annoncer une période d'inactivité de pls mois , on peut comprendre Wink

bon et bien on va attendre la réaction des autres et je lancerai le vote plus tard !!!

si tu veux bien patienter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
-FRA-MISFIT
Membre de PIA
Membre de PIA
-FRA-MISFIT


Nombre de messages : 1378
Age : 54
Localisation : OSNY
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime6/10/2007, 16:55

Tiens un revenant, salut Rotoging.
content de te revoir, comme dis ichigo a prochaine previent, ça evitera l'exclusion lol
Revenir en haut Aller en bas
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870


Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : bucy-les-cerny (aisne)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime6/10/2007, 18:41

moi c'est d'accord d'autant plus que tu est un ancien GT et en tant que GT je ne peut pas refuser la famille lol
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime6/10/2007, 18:41

c'est vrai que 3/4 mois sans te voir et sans avoir prévenu ont à penser que tu avais arréter Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred999
Admin
Admin
fred999


Nombre de messages : 4102
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime6/10/2007, 21:02

Alors d'abord, bon retour parmi nous... et félicitations pour ton bac et pour ton entrée en BTS, il est vrai que la vie IRL est la plus importante mais un petit coucou sur le forum pour prévenir aurait été le bienvenu, nous sommes humains nous aurions compris. Sinon, bien sûr que je voterai positif pour un retour dans l'alli mais compte tenu du nombre de point, je pense que mantenant ce sera dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime6/10/2007, 21:05

fred999 a écrit:
Alors d'abord, bon retour parmi nous... et félicitations pour ton bac et pour ton entrée en BTS, il est vrai que la vie IRL est la plus importante mais un petit coucou sur le forum pour prévenir aurait été le bienvenu, nous sommes humains nous aurions compris. Sinon, bien sûr que je voterai positif pour un retour dans l'alli mais compte tenu du nombre de point, je pense que mantenant ce sera dans la wing.

Rien à dire de plus, tu as exactement exprimée ma pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
zed
Membre de PIA
Membre de PIA
zed


Nombre de messages : 1382
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2006

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime6/10/2007, 23:41

et bien re bienvenue parmi nous (je l'espere) rotoging.
feliciations pour ton bac mais n'oublie pas le BTS est dur aussi, il faut tenir et je sais de quoi je parle car 2 en ma possesion et dont 1 fait en 9 mois, mais bon j'ai reussi les 2

la prochaine fois, (je repete) et bien un petit coucou pour prevenir, mais bon c'est courageux ce que tu as fait cet été 2 job, cool
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime7/10/2007, 12:58

bien bon retour parmsi nous, pas besoin de repeter ce que les autres on dit....
Revenir en haut Aller en bas
Rotoging
Femme de ménage
Femme de ménage
Rotoging


Nombre de messages : 1239
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime7/10/2007, 14:46

Bon merci beaucoup pour cette accueil merci beaucoup sa fais vraiment plesir ce que vous m'avez dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahut.com
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus


Nombre de messages : 3319
Age : 32
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 08/10/2006

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime7/10/2007, 20:46

Pour commencer, je te souhaite la (re)bienvenue sur le forum.

A propos de tout le monde te connais, je pense pas tout a fais (je ense a moi^^). Qui je pense est relativement ancien.

Pour ta période d'inactivitée, je comprends bien.
C'est pourquoi je suis complètement d'accord avec ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Cedad
Membre de PIA
Membre de PIA



Nombre de messages : 3693
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2006

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime8/10/2007, 10:02

Comme tout le monde, je te souhaite une rebienvenue.
Comme tu vas avoir à nouveau accés à tout le fofo, tu pourras lire la discussion que nous avons eu sur ton cas (ou plutot les discussions).
Même si les posts d'au dessus ont très bien résumé ce qui y a été dit.

On a tous droit à une vie réelle (sauf Polo, mais lui il est drogué Wink ) et ca on le comprend très bien mais on a besoin d'un minimum d'infos..
Revenir en haut Aller en bas
Rotoging
Femme de ménage
Femme de ménage
Rotoging


Nombre de messages : 1239
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime8/10/2007, 23:51

Oui oui je comprend tout a fais merci beaucoup pouvez vous me dire ou je pose ma candidature et esque je recuper mon compte admin sur le forum.

En tout cas merci beaucoup a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahut.com
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime9/10/2007, 00:40

bah le vote est finis accepté dans la wing , pour le compte admin je laisse theoch d'en décider de tt façon etre admin demande bcp de temps donc faudra voir si ca te sera vrément utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime9/10/2007, 19:19

ba on va attendre un petit peu avant de te rendre ton compte admin, mais si dans 2/3 semaines je voit que tu es toujours aussi présent ok
Revenir en haut Aller en bas
Rotoging
Femme de ménage
Femme de ménage
Rotoging


Nombre de messages : 1239
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime9/10/2007, 21:10

Ok ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahut.com
spirit-of-eden
En stage
En stage
spirit-of-eden


Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime10/10/2007, 01:00

Ah ! Un ancien membre qui revient si j'ai bien compris.

Enchanté de te connaitre Rototing, je suis entré dans l'alliance récemment, j'ai repris le compte de Polo. Pour l'histoire complete je t'encourage à aller voir ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rotoging
Femme de ménage
Femme de ménage
Rotoging


Nombre de messages : 1239
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime10/10/2007, 19:16

ok ok merci beaucoup spirit-of-eden je vais voir ton histoire de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahut.com
Contenu sponsorisé





candidature Rotoging Empty
MessageSujet: Re: candidature Rotoging   candidature Rotoging Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Rotoging
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature rotoging

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire PIA  :: PARTIE PUBLIQUE :: :: AMBASSADE :: :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser