Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de senbei !

Aller en bas 
+9
fred999
polo02870
Darking
damascus
Batman
tonyb6028
gogeta ss4
master windoo
senbei
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
senbei
romancier compulsif
romancier compulsif
senbei


Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime13/4/2008, 01:21

Salut les PIA !

Cela faisait quelques temps que j'y pensais et, ce soir, je saute le pas. Je vous présente ma candidature. Je souhaite refaire partie de votre alliance.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Senbei (The Punisher Ingame mais je vais reprendre le pseudo de Senbei très prochainement). Il y a assez longtemps de cela, j'ai fait partie de l'empire PIA mais j'ai joué de malchance (j'ai hérité d'un compte de l'alliance que je me suis fait piquer puis mon ordinateur à fondu ^^).

Une fois ré-équipé et retrouvé mon compte d'origine, je suis rentré dans une autre alliance: la F.I.D32. J'y ai passé un bon moment.

Cependant, vous le savez certainement, le plastique, c'est fantastique. Oui, Batman me manque. C'est un pote IRL et ça me plait de jouer dans l'équipe où il est. Surtout que je passe de temps en temps sur votre fofo et que les membres se connaissent bien, ce qui donne un "plus" indéniable à cette alliance.

Bref, voila pour mes motivations principales.

Au niveau du jeu, je suis implanté en début de G1. Je suis mineur défensif mais j'aimerai me faire une petite flotte de pillage pour m'amuser un peu. J'ai aussi 6 lunes (merci au chevalier noir) sur lesquelles j'ai des projets de développement. Quand je peux faire un peu de commerce, je suis content (elle est pas un peu crétine ma tournure de phrase là???)

Bon, est- ce que je n'ai pas oublié un truc ou deux ? Ah, oui! Je suis classé 720 environ. Je pense que ça donne accès à la wing si je suis accepté ?

Merci de votre attention. S'il y a des questions, remplissez un formulaire de demande d'autorisation de poser une requête. Le bureau de vérification de la validité des requêtes statuera sur votre demande de droit de poser une question. En théorie, votre formulaire est traité dans les deux semaines mais, comme il y a une grève, ça peut prendre un peu plus de temps (un mois et demi environ). Rien de grave. Ensuite, si votre requête est validée, normalement, vous devriez avoir reçu l'imprimé type pour pour écrire votre question (attention, il faut utiliser un stylo à bille noir ou bleu, pas rouge). Une fois votre question écrite, envoyez le papier au bureau de vérification de validité des questions écrites. Normalement, ils doivent traiter le dossier en deux semaine mais, actuellement, il y a une grève. Donc, ça devrait prendre un mois et demi en gros. Une fois votre question vérifiée et approuvée (un tamponnage sur la feuille fait foi), elle m'est adressée personnellement. Il ne me reste plus qu'à venir ici vous donner ma réponse.

Simple comme bonjour !

Sinon, il y a la procédure accélérée qui consiste à écrire votre question sous mon post. En théorie, ça marche mais les employés du bureau de vérification de la validité des requêtes et les agents d'exécution du bureau de vérification de la validité des questions écrites sont contre ce procédé qu'ils jugent néfaste pour leurs emplois. D'ailleurs, c'est pour protester contre cette procédure qu'ils sont en grève.
Revenir en haut Aller en bas
master windoo
Vil pervers
Vil pervers
master windoo


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime13/4/2008, 01:29

youpi!!!!! du sang presque neuf looooooooooooooooooooooooooool excellente ta candidature, bé pour moi ya pas de problème, je suis pour !!!!

PS: jai fait parti des F.I.D mais contrairement a toi je n'y suis pas resté longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime13/4/2008, 10:33

tien je le connais lui scratch
mais oui c'est senbei, le pote de batman....
Allez je pense que il n'y aura pas de vote, pour ma part je n'en vois pas l'utilité vu que tout le monde doit se souvenir de lui a part les nouveaux.
Donc moi je te dis (re)bienvenue parmis les PIA et remet toi vite a ta place que tu n'aurai jamais du quitter... cheers cheers .

La seul question...
Pourquoi as tu tarder pour revenir ici et allez dans une autre alli?

Sinon santé pour ton retour Candidature de senbei ! 0020


Dernière édition par gogeta ss4 le 13/4/2008, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonyb6028
Bras droit de la wing
Bras droit de la wing
tonyb6028


Nombre de messages : 1977
Age : 41
Localisation : agen
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime13/4/2008, 11:05

salut senbei! bien évidement je pense que ta place est assuré aupres de nous! meme question que gogetta pk avoir été dans une autre ally au lieu de revenir ici aussitot??
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime13/4/2008, 11:54

Je tiens à dire que je ne connais pas cet individu... Suspect



lol! lol! lol! lol! lol!




Excellent ton petit texte sur le formulaire Candidature de senbei ! Cont_020 ça m'a bien fait marrer !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus


Nombre de messages : 3319
Age : 32
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime13/4/2008, 12:28

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA, sa faisait longtemps que tu nous avais pas gratifié d'un roman aussi long, je commencais a être en manque. Je pense aussi que le vote n'est pas necessaire, bienvenue chez nous, je m'ocupe de ton compte forum.
Revenir en haut Aller en bas
senbei
romancier compulsif
romancier compulsif
senbei


Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime13/4/2008, 13:52

Salut !

Ca fait plaisir se revoir du monde que je connais !

Master Windoo, je me souviens que tu étais venu dans la F.I.D32 mais c'est assez vague car ça avait été assez court.

Pour la question, c'est assez simple. Lorsque j'ai récupéré mon premier compte, le gars qui me l'a rendu comptait postuler chez les F.I.D32. Du coup, j'ai suivi. Et, là bas, on m'a proposé de devenir chef adjint de la wing et on m'a donné des pouvoirs d'administration du forum. C'était assez sympa.

Néanmoins, j'ai toujours gardé un oeil sur vous, via Batman qui me racontait la vie de l'alliance. J'ai toujours pensé qu'un jour, je repostulerai ici. L'ambiance est chouette, je me suis éclaté lors de la fameuse nuit graviton avec batman (d'ailleurs, rien que pour ça, j'aurai envie aussi de faire le mien !)

Bref, voila pour la réponse. Sur ce, je vais quitter officiellement la F.I.D32. Je vais attendre que q'autres membres aient le temps de venir ici papoter avec moi s'ils le souaitent puis, je postulerai Ingame, si ça ne pose pas de souci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime13/4/2008, 14:55

Salut et (re)bienvenu dans la PIA!!!!!

Excellente la fin de ta présentation lol! lol!


a la tienne Candidature de senbei ! 0020
Revenir en haut Aller en bas
senbei
romancier compulsif
romancier compulsif
senbei


Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime13/4/2008, 19:20

A la tienne aussi Darking !

Bon, je vois que j'ai accès à de nouvelles parties du fofo, ça fait plaisir.

Romancier compulsif ? Ah bon ? Nous verrons ça ;-)

Bref (j'adore ce mot, il est tellement en accord avec mon attitude toujours concise, tant à l'écrit qu'à l'oral), comme je suis P.I.A ici, je me dois donc d'être P.I.A Ingame. Je vais donc de ce pas aller postuler pour la Wing...Wingeur un jour, Wingeur toujourrrrrrrreueueueueueueueuxxxxxxxxxxxxx !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime13/4/2008, 23:37

"romancier compulsif" Candidature de senbei ! Cont_020 bravo Dam, c'est du bon boulot ça ! king Tu as vu juste, c'est tout à fait lui.... Candidature de senbei ! Cont_020 Candidature de senbei ! Cont_020

Et oui, tu remarquera Senbei qu'on a des amdin/modo de folie ici... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime13/4/2008, 23:46

ça rigole plus mtn^^
Revenir en haut Aller en bas
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870


Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : bucy-les-cerny (aisne)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime14/4/2008, 13:23

salut senbei
pour moi c'est bon re bienvennu chez toi
Revenir en haut Aller en bas
senbei
romancier compulsif
romancier compulsif
senbei


Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime14/4/2008, 14:58

Coucou !

Je passe juste pour prévenir que je me taille à bénodet (sud finistère) pour 48 heures en amoureux avec ma copine :-)

Je vous dis donc à bientôt pour de nouvelles aventures...

PS: Je laisse mon empire ouvert. La clè est sous le pot de fleur à côté de la porte. Il y a de la bière dans le frigo et des cacahuètes dans le placard de la salle à manger. Le numèro de la pizza hut la plus proche est accroché au dessus du téléphone. Si quelqu'un passe, arrosez les plantes SVP.

D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus


Nombre de messages : 3319
Age : 32
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime14/4/2008, 19:53

Plus de bière, je suis passé Very Happy lol!


ammuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred999
Admin
Admin
fred999


Nombre de messages : 4102
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime14/4/2008, 20:27

Re bienvenue Senbei... et bon séjour à benodet... On a pas idée d'allé faire une escapade amoureuse dans un trou si perdu... la dernière fois que j'y suis allé... ils n'avaient pas encore l'electricité et l'eau courante.....
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Admin bras cassé
Admin bras cassé
pedro


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime14/4/2008, 21:08

senbeiiiiiii !!!!
comment ca fait tit plaisir de te (re)voir parmis nous bonhomme jaune

Deja bon weekend en amoureux

Dites donc le senbei il passera aussi par la case "livreur de café"? (les traditions des nouveaux venus faut pas oublier...)
Si oui un pour moi, avec 2 sucres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popoboss
Visiteur
Visiteur
popoboss


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Beyrouth-Liban
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime15/4/2008, 00:24

Slt a vous, ami(e)s PIA. je suis Popoboss, chef de l'academie F.I.D32
juste pour vous dire que vous allez recuperer un mec comme ça. On est tous triste qu'il nous quitte mais on ne perd pas contact pour autant. Donc profitez bien de ça presence et de sa sagesse
:-)

AH oui et sinon désolé pour la bière. J'étais passé nourir le chat et je suis tombé sur le baril. J'ai donc invité quelques potes F.I.D pour noyer notre tristesse dans l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/muushi/indexone.html
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime15/4/2008, 00:31

slt a toi Popoboss, comme tu as pu le voir senbei venai de chez nous et nous avais quitter pour des problemes mais quand il reprit ogame il vous a rejoind. Crying or Very sad
Mtn il a decidé de venir nous rejoindre et je constate que c'est en bon terme ce qu'il vous a quitter. cheers
Ne t'inquiet pour lui, on le connait deja un peu (bcp pour certain bonhomme jaune ).
Profitez bien de la nuit pour evacuer l'alcool Sleep ^^

amicalement gogeta ss4
Revenir en haut Aller en bas
popoboss
Visiteur
Visiteur
popoboss


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Beyrouth-Liban
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime15/4/2008, 00:36

merci je vais essayer d'evacuer le mieux possible. de toute façon la bière ça sort facilement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/muushi/indexone.html
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime15/4/2008, 12:11

lu' popoboss!!!
Bon même si ta pris ta charge avec les bières de senbei, le mieux c'est de remettre dans le godet le lendemain donc Candidature de senbei ! Dorstig6


Citation :
Re bienvenue Senbei... et bon séjour à benodet... On a pas idée d'allé faire une escapade amoureuse dans un trou si perdu... la dernière fois que j'y suis allé... ils n'avaient pas encore l'electricité et l'eau courante.....

à oui quand même...
T'as quelle âge en vrai fred????? lol!


En tout cas un nouveau breizh dans l'ally c'est bon ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
popoboss
Visiteur
Visiteur
popoboss


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Beyrouth-Liban
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime15/4/2008, 12:14

gomé les amis. vous n'allez pas declencher une guerre pour ça j'espère????????
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/muushi/indexone.html
tonyb6028
Bras droit de la wing
Bras droit de la wing
tonyb6028


Nombre de messages : 1977
Age : 41
Localisation : agen
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime15/4/2008, 12:20

j'aime bien ta baniere Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime15/4/2008, 12:22

Moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870


Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : bucy-les-cerny (aisne)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime15/4/2008, 18:36

moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
popoboss
Visiteur
Visiteur
popoboss


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Beyrouth-Liban
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime15/4/2008, 18:51

c'est ma meuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/muushi/indexone.html
Contenu sponsorisé





Candidature de senbei ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de senbei !   Candidature de senbei ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de senbei !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Batman et Senbei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire PIA  :: PARTIE PUBLIQUE :: :: AMBASSADE :: :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser