Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature EP007

Aller en bas 
+12
Ben ze boulet
-FRA-MISFIT
damascus
senbei
fred999
Batman
master windoo
theoch 1er
Darking
tonyb6028
gogeta ss4
ep007
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ep007
En stage
En stage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime17/4/2008, 21:37

ingame:Epervier007
points: 3.991.779
easy raider
ambitions: jouer tout simplement avec des gens sympa
Temps de jeu: assez important, non chiffrable
pourquoi PIA ? : Le forum à l'air sympa, je n'ai pas envie d'évoluer dans les grandes alliances "prise de bec"

Expérience:
J'ai évolué dans l'univers 16, 13 et 14 avec des classements dans les 100 premiers (pts) sur chaque univers.

Ce compte m'a était donné par le serbe hier soir, un joueur que j'avais dans mes contacts hotmail et qui était l'un de mes luneurs dans le 16, le compte était en mode destruction, le l'ai enlevé.
Le compte était dans l'alliance easy raider mais dès que je me suis présenté à eux pour leurs signaler que j'avais repris le compte, ils m'ont posés tout un tas de question, bref après quelques échanges pas très cordiaux et assez agressifs je suis parti( 2heures montre en main)

Sinon irl je suis Drice, j'ai 26 ans et je travail dans une agence immobilière vers Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime17/4/2008, 21:58

slt a toi Epervier007.
Alors deja bienvenu sur notre beau forum.
ton nombre de pts est assez impressionant affraid
Tu as l'air d'avoir de l'experience avec 3 compte dans des univers deja evolué en etant classé dans les 100 1er de ces univers.
1 question:
Depuis combien de temps est tu sur ogame?

P.S: tes ambitions sont de joué avec gans sympa, si tu participe bien au forum tu ne risque pas d'etr deçu.
Bonne chance pour ta candidature, un vote aura lieu quand d'autre membre auront donner leurs opinions
Revenir en haut Aller en bas
ep007
En stage
En stage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime17/4/2008, 22:05

gogeta ss4 a écrit:
slt a toi Epervier007.
Alors deja bienvenu sur notre beau forum.
ton nombre de pts est assez impressionant affraid
Tu as l'air d'avoir de l'experience avec 3 compte dans des univers deja evolué en etant classé dans les 100 1er de ces univers.
1 question:
Depuis combien de temps est tu sur ogame?

P.S: tes ambitions sont de joué avec gans sympa, si tu participe bien au forum tu ne risque pas d'etr deçu.
Bonne chance pour ta candidature, un vote aura lieu quand d'autre membre auront donner leurs opinions
Je joue depuis 2005, à l'ouverture du 13, pas d'hier.
j'ai toujours joué avec de la flotte, je ne connais pas les comptes mineurs.
Entre le 16 et aujourd'hui j'ai fais une pose ogame de 4 mois, c'est le seul trou que j'ai eu. je n'ai pas étais recyclé depuis très longtemps, les deux seulss fois sur le 16 durant les 3premiers mois, sans lune c'est compliqué parfois
ps: salut à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime17/4/2008, 22:08

ok merci de cette reponse, j'ai pu remarquer ingame que tu etait classé 2ème en flotte.

J'attend de voir l'avis des autre pous lancer le vote, je te souhaite une bonne nuit ou de bon raid^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyb6028
Bras droit de la wing
Bras droit de la wing
tonyb6028


Nombre de messages : 1977
Age : 41
Localisation : agen
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime17/4/2008, 22:27

bienvenue sur notre super fofo!!

candidature plus que interessante! petit bémol pk pia??? il y a des alliance mieux classé que nous!

en tous cas ici tu ne peut que trouver ton bonheur entre les jeuneot et la gériatrie qui compose notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime17/4/2008, 22:33

Salut à toi Epervier007!!!

Si tu cherche une alliance avec des membres motivés,une bonne participation sur le forum et une super bonne entente entre les membres bah je crois que tu as frappé à la bonne porte^^
Revenir en haut Aller en bas
ep007
En stage
En stage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime17/4/2008, 22:39

tonyb6028 a écrit:
bienvenue sur notre super fofo!!

candidature plus que interessante! petit bémol pk pia??? il y a des alliance mieux classé que nous!

en tous cas ici tu ne peut que trouver ton bonheur entre les jeuneot et la gériatrie qui compose notre alliance

J'ai visité 5 alliances et je me suis exercé à un petit jeu, les listes des membres.
je ne souhaite pas joué qu'avec des joueurs de moins de 16 ans, j'ai strictement rien contre les joueurs de moins de 16 ans. j'ai pu observer qu'il y avait pas mal de joueurs de mon age et vers la 30 ène, moi sa me plait.
je rajouterai que les alliances sur médiatisées ne m'attirent guère, un choix
Revenir en haut Aller en bas
tonyb6028
Bras droit de la wing
Bras droit de la wing
tonyb6028


Nombre de messages : 1977
Age : 41
Localisation : agen
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime17/4/2008, 22:41

alors tu as frappé a la bonne porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime17/4/2008, 22:44

heureusement que j'ai 17 lol!

Ici ça va de la garderie jusqu'à la trentaine donc je pense que tu trouverais ton compte ici
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime17/4/2008, 22:48

Salut à toi.

Comme tu peux le voir, cette alliance est vraiment sympa et plutôt hétéroclyte ce qui fait pour moi son véritable charme.

Le forum est plutôt dans le genre actif hein mais sans trop flooder, dans ne bonne ambiance.

Le fait que cette alliance ne soit pas sur médiatisé, nous l'avons aussi voulu, je n'aime pas ça non plus. Pour vivre heureux, vivons caché geek



J'ai vu qu'un autre easy raider avait quitter cette alliance, cela a t'il un rapport avec toi ?


Sinon, bienvenu à toi et content que notre alliance t'intéresse. Normalement je pose des questions mais la je trouve que les autres se débrouillent très bien. J'attends l'arrivée d'autres membres et je regarde de loin ta candidature Smile

EDIT : je rajouterai une seule chose :

Si tu es accepté dans cette alliance, tu seras soumis à une période de stage où tes accès forum et IG seront réduit. La durée de cette période variera en fonction de ta sympathie, et de ton implication dans la vie de l'alliance. Et le premier qui rajoute et de la fainéantise du chef je me le fais !!! zed
Revenir en haut Aller en bas
ep007
En stage
En stage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime17/4/2008, 22:53

theoch 1er a écrit:
Salut à toi.

Comme tu peux le voir, cette alliance est vraiment sympa et plutôt hétéroclyte ce qui fait pour moi son véritable charme.

Le forum est plutôt dans le genre actif hein mais sans trop flooder, dans ne bonne ambiance.

Le fait que cette alliance ne soit pas sur médiatisé, nous l'avons aussi voulu, je n'aime pas ça non plus. Pour vivre heureux, vivons caché geek



J'ai vu qu'un autre easy raider avait quitter cette alliance, cela a t'il un rapport avec toi ?


Sinon, bienvenu à toi et content que notre alliance t'intéresse. Normalement je pose des questions mais la je trouve que les autres se débrouillent très bien. J'attends l'arrivée d'autres membres et je regarde de loin ta candidature Smile

EDIT : je rajouterai une seule chose :

Si tu es accepté dans cette alliance, tu seras soumis à une période de stage où tes accès forum et IG seront réduit. La durée de cette période variera en fonction de ta sympathie, et de ton implication dans la vie de l'alliance. Et le premier qui rajoute et de la fainéantise du chef je me le fais !!! zed

Alors là je ne sais pas et je ne pense pas, je ne me souviens pas lui avoir parlé à celui ci, je crois qu'il était déjà parti avant que je signal mon arrivé, vu l'ambiance je comprend
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime17/4/2008, 22:56

Ok, merci de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
master windoo
Vil pervers
Vil pervers
master windoo


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime17/4/2008, 23:39

tout d'abord bienvenu a toi, pour ce qui est de la candidature je suis plutot pour.

mais les easy raiders?? j'avais déja entendu parler que leur fin arrivé?, est-ce vrai? vu les membres qui partent petit a petit??

et au fait, le IMPIRIUM, quelqu'un sait-il pourquoi ils ont été dissous??
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime17/4/2008, 23:42

ça date cette histoire master hein ^^

Je sais qu'a une époque il ont changer de nom ... mais aprés j'en sais pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
master windoo
Vil pervers
Vil pervers
master windoo


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime17/4/2008, 23:44

oué je sais ca date, mais vu que a ce temps, je flooder pas mal sur leur fofo, et que j'étais un de leur plus grand fournisseur de deut, je voulai savoir
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime17/4/2008, 23:45

Bon... faut avouer que la période de stage dépend surtout de la fainéantise du chef... Candidature EP007 Cont_020 Razz



Sinon, pour en revenir à nos moutons, bien le bonjour à toi cheers

Tu as un CV des plus allèchants et ce serait pour moi et pour l'alliance un plus de compter quelqu'un de ton niveau dans notre groupe, c'est sur.
Tu as l'air sincère et motivé et j'avoue que j'aime tes raisons du pourquoi PIA. Pour ma part il était aussi important de faire parti d'une alliance ou la moyenne d'âge ne reste pas autour des 15 ans. Il faut des jeunes, c'est important mais c'est tout aussi important d'avoir également des joueurs plus âgés, surtout sur le forum !
Après, je pense que tu peux comprendre qu'on se pose des questions à ton sujet, t'es quand même un "gros requin" qui pourrait, s'il était mal intentionné, nous causer de gros dégâts. Ne serais-tu pas un "espion" ou tout simplemnt un malin qui rentre chez nous pour mieux repèrer une proie et en apprendre plus sur elle... nous n'avons pas d'apriori mais on a deja eu des tentatives mal intentionnées. Ne prends donc pas mal si tu sens une certaine méfiance dans nos propos Wink Smile

Autre petit "plus": comme t'es super bien classé niveau flotte, tu seras sûrement une source de conseils intéressants ! Candidature EP007 Cont_020

En tout cas, bienvenu à l'entrée la grande famille PIA bonhomme jaune .... on va attendre le passage des autres membres et on lancera un vote.


Dernière édition par Batman le 18/4/2008, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred999
Admin
Admin
fred999


Nombre de messages : 4102
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime18/4/2008, 00:41

Salut à toi James....

Bienvenu sur le Forum, effectivement, ta candidature est forte interessante, tes motivations ont l'air sincères...
Pour ce qui est de notre alliance, il y a en effet une très bonne ambiance, pas de prise de tête, pas mal de rigolades et comme tu as pu le constater, une population assez variée même si on a quelques petits jeunes... (je fais parti des "vieux", bientôt 32 ans) mais on leur la patée pas mal de fois...

Perso j'aurai un avis plutôt favorable pour ta venue parmis nous mais nous allons en débattre au conseil...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
senbei
romancier compulsif
romancier compulsif
senbei


Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime18/4/2008, 02:17

Salut à toi ep007,

D'abord, permets moi de te servir un café (ça fait partie de mes attributions ici). Voila.

Bon, déjà, je suis plutôt en accord avec les motivations que tu développes pour intégrer les PIA. Je suis semi-vieux (28 ans) et j'apprécie d'être dans une équipe qui marie bien les jeunes et les séniors.

Mine de rien, c'est vrai que les PIA, tous discrets qu'ils soient, sont pas mal classés.

J'attends de voir si tu es dans l'optique de participer régulièrement à un forum d'alliance avant de me prononcer.

Question: est ce que les easy raideurs te laissent peinard où ont ils l'objectif "d'aller boire le thé" sur tes planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus


Nombre de messages : 3319
Age : 32
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime18/4/2008, 17:00

Salut a toi, et bienvenu qur notre forum.

Mon seul problème est ton cassement, il m'inquiète un peu, d'autant plus que comme tu e dis, tu viens des easy. Tu comprendra sans doute mes craintes...

Appart sa, tu m'as l'air sympa et motivé, tes raisons tiennent la route je ne vois donc pas d'objections a ceque tu nous rejoingne.


Mais je vote CONTRE car j'ai 16 ans et je ne me considère pas comme un gamin (quoi que cette réaction pourrais le laisser penser Razz ) Et de plus, si je ne le fais pas, persone ne le faira...

Bonne chace pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ep007
En stage
En stage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime18/4/2008, 18:23

damascus a écrit:
Salut a toi, et bienvenu qur notre forum.

Mon seul problème est ton cassement, il m'inquiète un peu, d'autant plus que comme tu e dis, tu viens des easy. Tu comprendra sans doute mes craintes...

Appart sa, tu m'as l'air sympa et motivé, tes raisons tiennent la route je ne vois donc pas d'objections a ceque tu nous rejoingne.


Mais je vote CONTRE car j'ai 16 ans et je ne me considère pas comme un gamin (quoi que cette réaction pourrais le laisser penser Razz ) Et de plus, si je ne le fais pas, persone ne le faira...

Bonne chace pour ta candidature

C'est ton choix de voter contre, je pense que tu n'as peut etre pas tout à fait compris mon raisonnement.
Je n'ai jamais employé le mot "gamin" j'ai étais jeune aussi, et je le suis toujours, j'ai eu aussi 16 ans.
j'ai seulement dit que de ne jouer seulement QU'AVEC des jeunes de ton age pouvez me poser problème.
ont a tous à apprendre des uns des autres, j'aime faire partager mon savoir, et j'aime en acquérir, c'est pour cela qu'il faut un bon equilibre.
consernant ma "probable Dangereusitée " je te repondrai simplement que si je cherchais " de la chair fraiche " (pour faire allusion au requ'in) tu penses vraiment que j'aurais posé une candidature ici?
les Bionity sont interessant sur ce point, les furious angels aussi.
Si j'étais malhonnête, permet moi de te dire que je suis également stupide d'etre venu ici dans ce but.

si vous avez d'autres question, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime18/4/2008, 19:18

Je pense honnêtement que tu est sincère car il est vrai que si tu avait voulu rentrer dans une ally uniquement pour raider les membres, tu aurais certainement pris une ally avec un bon classement flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime18/4/2008, 20:47

Ne t'en fais pas pour le vote négatif de dam, dans notre alliance c'est une tradition, il doit au moins y avoir un vote non ^^
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime18/4/2008, 20:57

avant c'etait ichigo mais il n'est pls là, faut bien quelqu'un pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime18/4/2008, 21:10

Au fait, de quel easy raider à tu repris ce compte ? c'est juste pour infos ^^

Et aussi, je t'avais annoncé une période de stage. Cela te gêne ? qu'en penses-tu ? Trouves-tu ça normal ? etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
ep007
En stage
En stage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime18/4/2008, 21:20

theoch 1er a écrit:
Au fait, de quel easy raider à tu repris ce compte ? c'est juste pour infos ^^

Et aussi, je t'avais annoncé une période de stage. Cela te gêne ? qu'en penses-tu ? Trouves-tu ça normal ? etc etc ^^

Le stage, pas de souci
le serbe à qui j'ai repris le compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature EP007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature EP007   Candidature EP007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature EP007
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire PIA  :: PARTIE PUBLIQUE :: :: AMBASSADE :: :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser