| Mon recyclage de ouf | |
|
+12master windoo tonyb6028 orik Batman gogeta ss4 orionxx2 theoch 1er polo02870 Cedad pedro Eriror Poupie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orionxx2 Membre de PIA
| Sujet: Re: Mon recyclage de ouf 1/6/2008, 20:29 | |
| Ouai merde ... ne foire pas ton bac pour ca ........ La vengence est un plat qui se mange froid ................ | |
|
| |
theoch 1er Admin omnipotent
Nombre de messages : 7348 Age : 35 Localisation : ALLELUIA ALLELUIA Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Mon recyclage de ouf 2/6/2008, 00:23 | |
| - master windoo a écrit:
- quand mm étrange le hackage de polo, pour pouvoir supprimer la wing,et dans la fouler le recyclage de poupie.....
Nan, les easys sont réglos. Ils n'utilisent que des techniques que le jeu leur offre. Mais franchement ça me fait chier de mettre fais autant mener par le bout du nez. Je m'en veux poupie car d'habitude je sens quand il y a entourloupe. Le mec est un beau parleur, bien meilleur que moi. Je suis vraiment désolé poupie ... j'ai pas assurer sur ce coup. Ce recyclage est de ma faute Il a gagné sur tout les plans, même si ça fait drolement chier, comme l'a dit tony faut rester respecteux. | |
|
| |
Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mon recyclage de ouf 2/6/2008, 08:20 | |
| - theoch 1er a écrit:
- Ce recyclage est de ma faute
Non, non, non ! On est tous tombé dans le panneau... on a tous voté "pour"... même si on avait tous senti une arnaque au départ ! Que ça nous serve de leçon ! On n'acceptera plus aucune entrée de joueur si bien classé. Dans notre malheur, on a eu un peu de chance qu'ils n'attendent pas l'attaque de Raizen pour mettre en oeuvre leur plan !!! Tous les participants raideurs se seraient fait intercepter et en prime ils auraient récupèré le CDR de Raizen... vu qu'il avait accès au information et qu'il devait suivre l'affaire de prés !... En tout cas, même si c'est un bel enf**ré ... il a bien réussi son coup et là, je reste admiratif... ils ont du calculer tout ça depuis un moment, ce doit être une sacrée alliance les zizi ! Infiltration, espionnage et tout le reste... je dis quand même bravo. | |
|
| |
Loukben Membre de PIA
Nombre de messages : 1530 Age : 43 Localisation : 60 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mon recyclage de ouf 2/6/2008, 09:07 | |
| quel enfoiré... Bien triste cette nouvelle...
Bon courage pour ton bac | |
|
| |
orphee Membre de PIA
| Sujet: Re: Mon recyclage de ouf 3/6/2008, 10:18 | |
| Bon courage mon poupie pour ta reconstruction. Mais le principal reste concentré sur ton bac ;-) Pleins de bisous d'encouragments P.S. Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie je crois que je vous ait prévenu plusieurs fois sur le cas d'EP07 | |
|
| |
polo02870 Fondateur de la wing
Nombre de messages : 2623 Age : 34 Localisation : bucy-les-cerny (aisne) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mon recyclage de ouf 3/6/2008, 11:17 | |
| oue et o fait theoch pour mon hackage j'ai trouver le responsable | |
|
| |
fred999 Admin
Nombre de messages : 4102 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mon recyclage de ouf 3/6/2008, 17:02 | |
| La vache....
Je rentre de WE... et qu'est ce que je lis....
- La Wing a disparue - Ep007 est monté dans la mère - Polo c'est fait Hacker (mais visiblement il a trouvé le coupable... qui s'est qu'on le pende en place publique!!!) - Poupie s'est fait recycler par Ep007 - Ep007 s'est envolé de la mère.....
Je ne vais plus partir en WE si cela continue!!!!!
Bon Polo, changement de tous les mots de passe Poupie... prends un peu de recul en effet, pense à ton bac et bonne reconstruction...
J'ai juste une interrogation, Poupie n'est plus dans la mère depuis un bon moment, comment Ep007 a-t-il pu avoir les coordonnées de la planète où était ta flotte... Est-ce qu'il t'a phalangé pour le coup ou ta flotte était à quai??? Quand as-tu quitté la mère pour l'étude Raizen??? ce serait interessant de comparer avec la date de candidature de Ep007.
En tout cas, il nous a tous berné en beauté... Teoch, tu n'es pas le seul responsable, j'avais aussi confiance en lui... | |
|
| |
pedro Admin bras cassé
| Sujet: Re: Mon recyclage de ouf 3/6/2008, 20:20 | |
| poupie a quitté l'alliance avant l'arrivée d'epervier mais epervier savait qu'il était à la base dans notre alliance Epervier savait tout à propos du projet Raizen et Poupie mettait régulièrement à jour l'avancée de sa flotte donc epervier était tout le temps au courant Enfin la flotte de Poupie n'etait pas à quai: le zizi raideur s'est calé à 9 secondes voila fred j'ai essayé de repondre à toutes tes questions | |
|
| |
gogeta ss4 Petit jaloux
Nombre de messages : 6248 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mon recyclage de ouf 3/6/2008, 21:26 | |
| - pedro a écrit:
- et Poupie mettait régulièrement à jour l'avancée de sa flotte donc epervier était tout le temps au courant
là Epervier n'avai pas accés au info, donc il pouvai pas savoir la flotte de Poupie | |
|
| |
pedro Admin bras cassé
| Sujet: Re: Mon recyclage de ouf 3/6/2008, 21:58 | |
| | |
|
| |
fred999 Admin
Nombre de messages : 4102 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mon recyclage de ouf 3/6/2008, 22:47 | |
| - pedro a écrit:
- poupie a quitté l'alliance avant l'arrivée d'epervier
mais epervier savait qu'il était à la base dans notre alliance Epervier savait tout à propos du projet Raizen et Poupie mettait régulièrement à jour l'avancée de sa flotte donc epervier était tout le temps au courant
Enfin la flotte de Poupie n'etait pas à quai: le zizi raideur s'est calé à 9 secondes
voila fred j'ai essayé de repondre à toutes tes questions merci Pedro... Dans ce cas... on est tous responsable mais Epervier s'est calé à 9 secondes... sans espionner Poupie... c'est balaise ça... ou alors un autre zizi a fait la phalange... ils chassent en meute ces animaux là... on se croirait dans Jurassic Park!!!! | |
|
| |
pedro Admin bras cassé
| Sujet: Re: Mon recyclage de ouf 3/6/2008, 23:01 | |
| de rien ah et derniere chose: ce n'est pas epervier qui a recyclé Poupie mais un autre zizi (Shinra) Ceci dit j'ai l'impression que ca revient au meme | |
|
| |
polo02870 Fondateur de la wing
Nombre de messages : 2623 Age : 34 Localisation : bucy-les-cerny (aisne) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mon recyclage de ouf 4/6/2008, 02:40 | |
| pff tu parle epervier s'est fait les rips apres dc c tt!!!!
modif de leur devise "je raide sans etre le meilleur normal je suis un batard de zizi raideur" | |
|
| |
orionxx2 Membre de PIA
| Sujet: Re: Mon recyclage de ouf 8/6/2008, 22:44 | |
| trop deg moi j'ai perdu 100k aujourd'hui :p | |
|
| |
damascus admin bosseur
Nombre de messages : 3319 Age : 32 Localisation : St Maur (94) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mon recyclage de ouf 11/6/2008, 08:42 | |
| Erf, je repasse voir si tout va bien, et je voi quoi? que out va mal...
Pour commencer, bonne reconstruction a toi Poupie, et bonne chance a toi aussi pour ton bac.
Ensuite, comme je l'avais dit, (et c'est pour sa que j'ai voté contre) sa piffais l'embrouille a 2km, un joueur raideur si bien classé qui vient chez nous, et en plus un zizi... Mais son histore tenais la route, et l'entretian entre Theoch et le zizi m'as convaincu de son honettetée, d'ou le fait que je ne me sois pas farouchement opposé a son entrée. Mais quand on y repense, il y a un roblème que je n'ai pas pu voir du fait que je ne sois pas sur le jeu, et qui aurais pu nous mettre la puce a l'oreille: Il est raideur, et top 15. A ce titre, il a une grosse flotte. N'est ce pas bizzare qu'il n'aie jamais demmandé d'échange a l'alliance? Il étais censé être un new joueur, venant d'un autre serveur, et il avais déja des contacts pour avoir du deut... Tout le monde a le droit a l'erreur, alors la prochaine fois, dans le doute, on recale. Même si le nombre de point peut feire tourner la tête. | |
|
| |
theoch 1er Admin omnipotent
Nombre de messages : 7348 Age : 35 Localisation : ALLELUIA ALLELUIA Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Mon recyclage de ouf 20/6/2008, 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon recyclage de ouf | |
| |
|
| |
| Mon recyclage de ouf | |
|