Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature So Freedom

Aller en bas 
+2
tonyb6028
gogeta ss4
6 participants
AuteurMessage
So Freed
Invité




candidature So Freedom Empty
MessageSujet: candidature So Freedom   candidature So Freedom Icon_minitime14/6/2008, 15:43

salut Empire Pia

Je suis un nouveaux joueur de l'univers 38 (environ 7 mois dessus) et je fait une demande pour rentrer dans votre wing.
J'ai commencé ogame a la creation de l'univers 6 (d'ailleurs je fesais parti de l'ally GALLY qui domine dans les 1ers univers ... ou du moins avant) mais j'ai du arreter suite a des problemes et par manque de temps.
J'ai repris ogame il y a environ 7 mois donc et j'aimerais rentrer dans votre ally car je sais evoluer tres vite sauf quand des gens envoyent 10 RIP pour une defense de 50 canons gauss régulièrement ^^'' .
Ingame, j'ai environ 20000 pts mais j'evolue rapidement et j'ai pas de facon precise de jouer, je fais de tout (mineur, raider ...).
IRL j'ai 18 ans et je suis un ptit branleur engagé et je passe en terminal STG ... ^^

cordialement

PS : mon nom ingame est "So Freedom"
Revenir en haut Aller en bas
So Freed
Invité




candidature So Freedom Empty
MessageSujet: Re: candidature So Freedom   candidature So Freedom Icon_minitime14/6/2008, 15:55

A oui j'ai oublié, auparavant j'etais dans l'ally S.I.X mais je l'ai quitté car elle etait mal organisé meme si il y avait une bonne ambiance.
Et pk PIA ? J'ai fais principalement a l'intuition et de plus, cette ally a l'air d'etre assez puissante pour dissuadez les principaux raideurs qui se servent sur mon territoire frequement et pouvoir enfin evoluer a mon aise.
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature So Freedom Empty
MessageSujet: Re: candidature So Freedom   candidature So Freedom Icon_minitime14/6/2008, 21:15

bonjour à toi So Freed
Etrange que personne ne t'ai encore repondu.... Suspect
Bienvenu sur notre forum.
Pendant combien de temps a tu joué sur ogame?
Ton plus gros compte possédé combien de pts?
Participe tu souvent au forum?
Peux ton compté sur toi en cas de probleme avec un de nos joueur pour l'aidé?

Amicalement gogeta ss4
Revenir en haut Aller en bas
tonyb6028
Bras droit de la wing
Bras droit de la wing
tonyb6028


Nombre de messages : 1977
Age : 41
Localisation : agen
Date d'inscription : 14/12/2006

candidature So Freedom Empty
MessageSujet: Re: candidature So Freedom   candidature So Freedom Icon_minitime14/6/2008, 23:00

bonsoir,

désolé de l'absence de vie sur ta demande de candidature mais on est plutot surbooké en ce moment (et surtout les week end)!

passe donc boire un verre dans la taverne en attendant que nos troupe se réunisse
Revenir en haut Aller en bas
master windoo
Vil pervers
Vil pervers
master windoo


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/01/2008

candidature So Freedom Empty
MessageSujet: Re: candidature So Freedom   candidature So Freedom Icon_minitime14/6/2008, 23:11

je n'ai pas de question, gogeta a tout dis.

ha si 7 mois... 20K points, c'est peu il me semble pour 7mois d'activité nn?
Revenir en haut Aller en bas
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870


Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : bucy-les-cerny (aisne)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature So Freedom Empty
MessageSujet: Re: candidature So Freedom   candidature So Freedom Icon_minitime15/6/2008, 01:06

salut moi c'est polo le chef de la wing dsl pour le retard mais entre le bac et les pb d'interface graphique du forum qui affiche les new topic kan il veu ben je t'avais pas vu ben sinn bienvennu sur notre forum j'attend les reponses aux question de gogéta
Revenir en haut Aller en bas
So Freed
Invité




candidature So Freedom Empty
MessageSujet: Re: candidature So Freedom   candidature So Freedom Icon_minitime15/6/2008, 11:26

Il est vraie que j'ai repris ogame, il y a 7 mois et que je n'ai pas bcp de pts mais ceci est du en majeure parti a des raids excessifs de joueurs hautement classés comme j'ai dit ds mon 1er post.
Sinon, dans l'univers 6, j'y ai jouer pendant un peu plus de 2ans et je en serais dire cb de pts j'avais mais je venais d'obtenir le terraformeur et j'avais deja pas mal de RIPs (un peu tardif pour le terraformeur mais il n'avait pas bcp d'utilités avt les nouvelles majs ^^ ou peut etre j'avais la chance d'avoir que des grosses planetes).
En ce qui concerne ma participation au forum, j'y vais a chaque fois que je vais sur mon compte ogame.
Enfin, il est evident que j'aiderais les autres joueurs en fonction de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870


Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : bucy-les-cerny (aisne)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature So Freedom Empty
MessageSujet: Re: candidature So Freedom   candidature So Freedom Icon_minitime15/6/2008, 11:47

merci pour ces explication tu es un peu comme moi j'etais au départ je me faiser pas mal raider!! j'attend de voir l'avis des autres pour me prononcer d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature So Freedom Empty
MessageSujet: Re: candidature So Freedom   candidature So Freedom Icon_minitime15/6/2008, 11:54

OK mais ça me dit pas si tu avais bien evolué, moi par exemple ça fait mtn 2 ans et 1 mois ou 2 que je suis sur ogame et je possede 2M de pts passé....
Etait tu mineur ou raideur???
Si tu etais mineur quel etait le niveau de tes mines, si tu etais raideur quel etait ton classement????
Dsl pour ces questions, mais je voudrai pas que tu vienne dans l'alli pour qu'on te serve de bouclier....
Revenir en haut Aller en bas
So Freed
Invité




candidature So Freedom Empty
MessageSujet: Re: candidature So Freedom   candidature So Freedom Icon_minitime15/6/2008, 14:47

Ce n'est pas grave pr els questions, c'est tout a fait normal.
Je suis dsl mais je ne serais dire le classement que j'avais car ceci remonte a tres lgtps mais en tt cas je me souviens que j'avais mes mines entre le nvx 30 et 40 sur ttes mes planetes (également sur mes colonies car mn style de jeu consiste a evoluer ttes mes planetes au meme nvx que la planete mere).
Ensuite, je n'avais pas de style de jeu precis. Je raidais frequement et les ressources que me raportais ces raids, je les investissaiest souvent dans les mines ou je les envoyais sur mes colonies pour qu'elles soient égalées avec ma planete mere.
Revenir en haut Aller en bas
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus


Nombre de messages : 3319
Age : 32
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 08/10/2006

candidature So Freedom Empty
MessageSujet: Re: candidature So Freedom   candidature So Freedom Icon_minitime15/6/2008, 14:59

Salut a toi, et bienvenue sur le forum. Je suis damascus, un admin en pleines révisins du bac, et qui n'est pas en jeu pour le moment.

Il me semble que tu as quelques lacunes technques au niveau du jeu, et aussi de la mémoire (mine 40^^). Ta candidature ne me pose aucun problème particulier. Je pense que nous avons suffisament de bon éléments pour corriger tes lacunes.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
master windoo
Vil pervers
Vil pervers
master windoo


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/01/2008

candidature So Freedom Empty
MessageSujet: Re: candidature So Freedom   candidature So Freedom Icon_minitime15/6/2008, 15:41

pour moi de toute facon c'est non, et oui c'est la tradition, il y a toujours un vote contre... ^^ c'est pas contre toi lol[/img]
Revenir en haut Aller en bas
So Freed
Invité




candidature So Freedom Empty
MessageSujet: Re: candidature So Freedom   candidature So Freedom Icon_minitime15/6/2008, 20:35

Mince je tiens a corriger un truc.
Mes mines etaient entre 20 et 30 et non entre 30 et 40.
(j'ecris vite et je relis pas mes posts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870


Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : bucy-les-cerny (aisne)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature So Freedom Empty
MessageSujet: Re: candidature So Freedom   candidature So Freedom Icon_minitime17/6/2008, 23:49

salut bon ben apres avoir etududier la chose tu n'est pas accepter par l'aliance car tu manque d'experience
voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature So Freedom Empty
MessageSujet: Re: candidature So Freedom   candidature So Freedom Icon_minitime20/6/2008, 20:59

Tiens tiens ... la gally univers 6 ^^

J'ai leur fondaeur dans mes contact univers 6 et certains de ses membres actuels. Je leurs parlerai de toi ^^


Mais je connaissait déjà la gally l'année dernière (l'uni 6 à un peu plus de 3 ans) et tu n'en faisait pas partis à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature So Freedom Empty
MessageSujet: Re: candidature So Freedom   candidature So Freedom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature So Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de So Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire PIA  :: PARTIE PUBLIQUE :: :: AMBASSADE :: :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser