| candidature sogyal | |
|
+6sogyal master windoo Batman orionxx2 pedro evildead 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evildead Fielon Fébrile
Nombre de messages : 2011 Age : 30 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: candidature sogyal 8/3/2009, 15:41 | |
| C'était un stage d'un mois ne l'oublions pas | |
|
| |
Andromalius Membre de PIA
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Mons BE Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: candidature sogyal 8/3/2009, 15:45 | |
| 1 mois ? Tu es sur ? Mon stage n'a duré qu'une semaine... | |
|
| |
orionxx2 Membre de PIA
| Sujet: Re: candidature sogyal 8/3/2009, 15:49 | |
| Apparament les règles ont changées ... | |
|
| |
Andromalius Membre de PIA
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Mons BE Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: candidature sogyal 8/3/2009, 15:51 | |
| | |
|
| |
Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: candidature sogyal 8/3/2009, 15:51 | |
| Salut à toi Sogyat, tu as reçu un MP sur le forum, si tu ne l'as pas lu, et bien je t'invite à consulter ta messagerie (juste sous le titre du forum ) il t'explique un peu le pourquoi de notre choix. | |
|
| |
sogyal Visiteur
| Sujet: candidature sogyal 8/3/2009, 16:01 | |
| Ok j'ai la raison qui vous a poussez a me virer de l'alliance mais batman tu di que "Nos raisons sont diverses mais il en ressort essentiellement un manque de confiance et la confiance est primordiale au sein d'une alliance, selon nous. "pk n'avez pa confiance en moi?qu'est qui peut vous poussez a ne pas me faire confiance?Il est vrai que la semaine je ne suis pas actif vous savez bien pourquoi mais le faite de ne pas avoir confiance en moi c vachement bizarre. | |
|
| |
Darking Cloporte asthmatique
Nombre de messages : 1614 Age : 34 Localisation : Près de chez jumpgold Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: candidature sogyal 8/3/2009, 16:54 | |
| Ton niveau n'a rien à voir avec ton renvoie de l'alliance C'est juste que tu n'es pas actif, les seules fois ou tu as été sur le forum, c'était pour demander l'accès à toutes les parties alors que dès le départ il avait été convenu que tu reçoives les droits au bout d'un mois. C'est cette attitude nous a paru louche, (à tort peut-être) et donc c'est pourquoi tu as été renvoyé.
Sur ce, bonne continuation | |
|
| |
pedro Admin bras cassé
| Sujet: Re: candidature sogyal 8/3/2009, 22:13 | |
| - orionxx2 a écrit:
- Apparament les règles ont changées ...
Les règles n'ont jamais changé, même si sur ce sujet elles sont assez vagues La durée du stage varie simplement en fonction de la confiance que l'on porte au "nouveau". Sogyal nos motivations n'ont rien à voir avec tes points. Si l'on se contentait du classement pour juger un joueur, on n'aurait même pas débattu sur ta candidature. La confiance est primordiale dans une alliance, cette confiance nous ne te l'avons pas (à tord peut-être) accordée. Si en cas de doute sur une candidature on préfère qu'il profite au candidat (car après tout chacun a ses chances), je rappelle que le stage est là pour corriger le tir: soit tu fais tes preuve et notre doute s'efface, soit on recadre... et c'est ce qu'on a fait Sur ce point le MP de bat (envoyé tout de même la semaine dernière) était suffisamment clair Enfin crois moi qu'on ne le fait pas par gaieté de coeur, aussi je comprend ton dégout Sur ce bonne chance pour la suite | |
|
| |
Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: candidature sogyal 9/3/2009, 07:40 | |
| "Pedro la classe" Tout est très bien dit... rien à rajouter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature sogyal | |
| |
|
| |
| candidature sogyal | |
|