Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature underwive

Aller en bas 
+5
lebaroud
Darking
evildead
underwive
Batman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chakib
Invité




candidature underwive Empty
MessageSujet: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime5/7/2009, 15:07

cheers salut les amis je suis underwive j'ai 120.000 points classé 995 et demain je vait me classé au 994 je devloppe tres vite tu vas voir ça je suis un mineur et je vais etre un raideur candidature underwive Male [color=blue]
pour moi avant ça j'ai rentré dans l'alliance AFO ils sont tres sympa mais il n'aide pas c'est joueur je veut rentré avec vous parce que vous etes fort tres fort c'est vous m'accepté ou non je vais etre ravis de vous connaitre
candidature underwive 0020 [color=white]
@+ et bon jeux a tous candidature underwive 557405 candidature underwive 557405
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime5/7/2009, 17:24

Suspect ça me rappelle quelqu'un ça... Suspect


En tout cas, bienvenu à toi underwive ! cheers

* Peux tu nous dire ce que tu recherches en t'adressant à nous et pas à une autre alliance ? (il y en a beaucoup de fortes et même plus fortes que nous)


* Depuis quand joues-tu à Ogame ?


Dernière édition par Batman le 5/7/2009, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
underwive
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime5/7/2009, 19:21

oui batman c'est moi tu nas pas tord
et votre alliance je veut lui rentré il ya des semaine c'est tu nas pas oublier et aussi parce que je le trouve tres fort comme le vrai batman c'est tous que j'ai a vous dire
Revenir en haut Aller en bas
underwive
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime5/7/2009, 19:27

et aussi je joue a ogame depuis 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
evildead
Fielon Fébrile
Fielon Fébrile
evildead


Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2008

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime5/7/2009, 19:33

Du français ça? Suspect Suspect

*va chercher le décodeur NextGen 3900 GTX+ Mega Drive*

Citation :
Analyse: Flood altéré de catégorie 5

Bon, blague/méchanceté à part, je pense que tu es assez motivé, mais tes arguments me semblent faibles, en particulier POURQUOI tu as choisi cette alliance.

Comme l'a dit Batman:
la chauve souris a écrit:
Peux tu nous en dire ce que tu recherches en t'adressant à nous et pas à une autre alliance?

Et quelle est ton expérience sur ogame? As-tu déjà eu des comptes puissants, as-tu déjà joué sur d'autres univers...

EDIT:
underwive a écrit:
et aussi je joue a ogame depuis 8 mois

120.000 pts en 8 mois de jeu? Ca me parait un peu faible, pour un même laps de temps j'ai atteint le demi-million de points...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime5/7/2009, 20:45

underwive a écrit:
oui batman c'est moi tu nas pas tord
et votre alliance je veut lui rentré il ya des semaine c'est tu nas pas oublier et aussi parce que je le trouve tres fort comme le vrai batman c'est tous que j'ai a vous dire


Merci pour ces compliments... lol! En même temps, il n'était pas difficile de te reconnaître, tu as gardé le même pseudo sur le forum... Rolling Eyes boulet candidature underwive Tu_carto





Au fait Evil, c'est très bon ça de changer le pseudo quand tu cites... excellente idée !!! candidature underwive Cont_020
Evil a écrit:

Comme l'a dit Batman:
la chauve souris a écrit:
Peux tu nous en dire ce que tu recherches en t'adressant à nous et pas à une autre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime5/7/2009, 20:56

c'est sûr qu'avec le même pseudo ça reste plus discret lol!


Je note tout de même une nouvelle présentation... bonhomme jaune
Revenir en haut Aller en bas
underwive
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime5/7/2009, 21:07

pour moi j'ai fait exepéss de gardé le meme pseudo pour me connaitre et pour votre alliance je veut etre un de votre tres fort alliance et je veut etre le 20 et j'ai dit que j'ai commencé le jeux dans 8 mois mes 4 mois je n'ai pas jouer et pour un compte fort j'ai jouer avec 1 avant ça dans cette univers je suis tres bon controleur du conte fort et je suis tres bon comme joueur je vous le jure tester moi et vous alliez voir
Revenir en haut Aller en bas
evildead
Fielon Fébrile
Fielon Fébrile
evildead


Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2008

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime5/7/2009, 21:39

Vive les dictées... Rolling Eyes

En attendant, désolé de te décevoir, mais ce sera non. Si ta présentation était du français, on trouverait pas mal de mots supplémentaires dans le dico... Rolling Eyes

Mais si les autres membres de l'alliance sont favorables à ton entrée dans la PIA, je me rangerai à leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
underwive
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime5/7/2009, 22:00

ok comme vous voullais vous etes les membre de cette alliance mais noublie jamais mon pseudo jamais et je vous promis je vaix pas vous laissé
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime6/7/2009, 23:50

J'ai une question en faite

Tu as quel âge???
Revenir en haut Aller en bas
lebaroud
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2009

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime9/7/2009, 02:04

Alors

en tant que concierge de l'uni je me permet de faire une réaction

1) si vous voulez recruter un boulet type, celui là est parfait

2) je demande aux admins du forum de vérifier les ip des joueur suivants :

-chakib
-mr la mo
- k-s-a

j'ai de fort pré-sentiment qu'ils sont la même personne ou du moins qu'ils se connaissent IRl

3) il n'a pas respecté ses engagement car il a demandes des comptes dans au moins 5 alliances en promettant de rester dans l'alliance dans laquelle il recevra le compte

voila bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Admin bras cassé
Admin bras cassé
pedro


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime9/7/2009, 02:30

On te remercie Lebaroud de venir te pencher sur les boulets qui hantent notre partie candidature.... Il faut quand-même savoir qu'on les acceuille avec grand plaisir sur le forum
Ca met de l'animation bonhomme jaune

1/Underwive, c'est franchement pas utile de préciser quel avenir il a ici: la preuve beaucoup d'entre nous n'ont même pas fait le deplacement. Dommage on aurait pu rigoler un bon coup Razz
Au passage si tu es boulephile, je te conseille la section "Matcanada", la fierté de notre forum (le raccourci s'est barré mais c'est facilement retrouvable ==> tu tapes EMPIRE PIA sur google et il devrait te le trouver en 2eme lien)

2/La mort est le beau-frere de LIpstxOFBORG, perso c'est la raison pour laquelle j'ai pas voulu qu'il vienne

3/ Un lien entre chakib, la mort et k-s-a ?? Interressant comme hypothèse...
Perso j'ai fait le rapprochement entre chakib et k-s-a à cause de leur francais tres...particulier mais avec mr la mo...
Non je pense pas





Tout ca pour conclure que j'ai du deut Wink
Et te contacte IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime9/7/2009, 19:26

pedro a écrit:
Bla bla bla....


Tout ca pour conclure que j'ai du deut Wink
Et te contacte IG Wink



bonhomme jaune candidature underwive Cont_020 lol! Laughing lol! candidature underwive Cont_020 bonhomme jaune
Revenir en haut Aller en bas
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus


Nombre de messages : 3319
Age : 32
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 08/10/2006

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime12/7/2009, 12:06

A sa place j'aurais menti plutot que de dire que j'ai fait 120k en 8 mois...
Revenir en haut Aller en bas
fred999
Admin
Admin
fred999


Nombre de messages : 4102
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime17/7/2009, 16:38

Vérification faite, les 3 IP de ces 3 joueurs sont différentes... Est-ce que quelqu'un peut éteindre l'aimant à Boulets??? Le quota est déjà rempli pour cet été... Les gars, on avait dit pas plus d'un par mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebaroud
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2009

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime17/7/2009, 16:40

Ouai, en même temps avec IP dynamique ca peut tout changer et difficile de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
fred999
Admin
Admin
fred999


Nombre de messages : 4102
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime17/7/2009, 16:47

C'est sur mais les 3 ont toujours postés à partir de la même IP avec à chaque fois une dizaine de messages sur une période supérieure à plusieurs jours, ce qui me fait penser qu'ils sont en IP fixe!
Revenir en haut Aller en bas
lebaroud
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2009

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime17/7/2009, 16:50

Ouai c'est possible

Mais enfin, l'un dit qu'il est le beau frère et l'autre le frère, possible qu'il se connaissent IRL

(Pour en avoir le cœur net faudrait aller sur un site de localisation d'IP, entrer les 2 ip et voir si c'est dans le même patelin ou pas...mais je vous épargne cela looool)
Revenir en haut Aller en bas
fred999
Admin
Admin
fred999


Nombre de messages : 4102
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime17/7/2009, 18:36

Mais je suis sûr aussi qu'il y a un lien de "parenté", déjà ils parlent la même langue!!!
Revenir en haut Aller en bas
evildead
Fielon Fébrile
Fielon Fébrile
evildead


Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2008

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime17/7/2009, 20:44

Oui, génétiquement y'a au moins un truc en commun lol!
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime18/7/2009, 15:38

je le ferrais si j'ai le temps et l'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime19/7/2009, 13:08

Dans le genre boulet en puissance.... j'ai reçu un message, la semaine dernière, d'un gars classé 1100 et des poussières, il voulait savoir si je voulais arrêter ogame ! Shocked Pour reprendre mon compte... candidature underwive 10369243
Revenir en haut Aller en bas
evildead
Fielon Fébrile
Fielon Fébrile
evildead


Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2008

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime19/7/2009, 14:00

Ouais moi aussi j'ai reçu ce genre de message^^
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Admin bras cassé
Admin bras cassé
pedro


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime19/7/2009, 22:38

evildead a écrit:
Ouais moi aussi j'ai reçu ce genre de message^^

Même pour toi Evil ??
Faut être désespéré pour s'interesser a ton compte bonhomme jaune


candidature underwive Okai_je_



Edit: http://orcomcenter.free.fr/Nocturne/viewtopic.php?t=519
Parce que moi aussi je peux faire mon concierge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature underwive Empty
MessageSujet: Re: candidature underwive   candidature underwive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature underwive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire PIA  :: PARTIE PUBLIQUE :: :: AMBASSADE :: :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser