Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit salut depuis le temps!!!!

Aller en bas 
+3
Darking
damascus
alexis
7 participants
AuteurMessage
alexis
Visiteur
Visiteur
alexis


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : aisne02
Date d'inscription : 15/07/2006

Un petit salut depuis le temps!!!! Empty
MessageSujet: Un petit salut depuis le temps!!!!   Un petit salut depuis le temps!!!! Icon_minitime12/7/2009, 02:19

Salut a vous tous!

Beaucoup je pense ne me reconnaitrons pas, surtout les nouveaux mais j'espère que certains ce rappellerons de moi Very Happy .

Alors je suis Alexis j'ai bientot 19 ans et je suis l'un des plus anciens de cet alliance ( les plus vieux en témoignerons^^") et j'ai eu la bonne idée de venir posté un message ici après je pense plus de 1 ans pour au passage prendre des nouvelles.
Franchement sa fais tout bizarre de revenir ici et quand je repense a tous en compagnie de Chris, Théo, Cedad, et bien d'autre encore... que de Nostalgie a travers mes pensés Crying or Very sad .

Alors voila donné moi de vos nouvelles et si sa vous intérrésse je vous donnerai d'avantage sur moi. aussi si certains peuvent me donné des infos sur mon ancien compte que j'ai légué a un grand joueur des Bio ( je s'est pas si ils existe encore) planéte mére en 6.71.8 si mes souvenirs sont bon.


Merci et a bientôt

Anciennement Alexis02 dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus


Nombre de messages : 3319
Age : 32
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 08/10/2006

Un petit salut depuis le temps!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut depuis le temps!!!!   Un petit salut depuis le temps!!!! Icon_minitime12/7/2009, 12:00

Salut alexis.
Personellement je me rapelle de toi, même si je suis pas sur que toi tu te rapelle de moi xd. Sa fait plaisir de te revoir passer.

Pour ton compte, je peux rien te dire, sa fait plus de un an que j'ai arété de joue a ogame donc je peux pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

Un petit salut depuis le temps!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut depuis le temps!!!!   Un petit salut depuis le temps!!!! Icon_minitime12/7/2009, 15:21

Salut, on s'est pas connu mais si tu est un ex pia, c'est que t'es quelqu'un de cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Un petit salut depuis le temps!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut depuis le temps!!!!   Un petit salut depuis le temps!!!! Icon_minitime12/7/2009, 21:47

Salut à toi ! cheers


Comme ça fait plaisir de revoir passer d'anciens joueurs ! Un petit salut depuis le temps!!!! Cont_020 C'est là qu'on voit que PIA est bien différente des autres alliances ! king

Alors, on ne s'est pas connu mais j'ai pas mal entendu parler de toi via Theoch, Cedad... moi c'est Batman. Mr latex


Pour info, sache que ton compte est entre les mains d'un joueur de l'alliance Friends et il s' nomme: Alexis02 ! (classé 150ème sur 2213)
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Admin bras cassé
Admin bras cassé
pedro


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit salut depuis le temps!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut depuis le temps!!!!   Un petit salut depuis le temps!!!! Icon_minitime13/7/2009, 15:02

coucou a toi

Je fais partie des vieux de la PIA (présent depuis plus de 2 ans et presque 6 mois) pourtant je te connais à peine... C'est dire à quel point cette alliance est chargée d'histoire !!

Le justicier en latex a écrit:
Pour info, sache que ton compte est entre les mains d'un joueur de l'alliance Friends et il s' nomme: Alexis02 ! (classé 150ème sur 2213)
Pour compléter les infos, la Friends est bien l'alliance Bio (qui a changé de nom). Ton compte est resté là où tu l'as laissé
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Visiteur
Visiteur
alexis


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : aisne02
Date d'inscription : 15/07/2006

Un petit salut depuis le temps!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut depuis le temps!!!!   Un petit salut depuis le temps!!!! Icon_minitime13/7/2009, 20:20

salut pedro je vois vaguement qui tu es mais a mes yeux tu n'est pas l'un des plus anciens de cette alliance et de loin je pense.

sinon je suis content que mon compte se porte bien^^ et que la personne qui l'as s'en occupe bien méme si il peut fair mieux.

Merci a vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fred999
Admin
Admin
fred999


Nombre de messages : 4102
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/09/2006

Un petit salut depuis le temps!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut depuis le temps!!!!   Un petit salut depuis le temps!!!! Icon_minitime17/7/2009, 16:45

Salut Alexis

Moi je me souviens bien de toi, l'alliance a beaucoup bougé mais les pilliers sont toujours là IG... Bon Teoch, Benz, ont décroché il y a quelques semaines voir mois maintenant, Cedad & moi toujours aussi actifs IG, on est 3 de l'ally dans le top 100 et plusieurs sont sur le point d'y rentrer... La Wing et la Mère ont fusionnées il y a quelques temps histoire de rester cohérants
Voilà pour les news, repasse nous voir quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

Un petit salut depuis le temps!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut depuis le temps!!!!   Un petit salut depuis le temps!!!! Icon_minitime18/7/2009, 15:34

Tiens salut alexis, ça fait un sacré bail ! Depuis le lycée quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Visiteur
Visiteur
alexis


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : aisne02
Date d'inscription : 15/07/2006

Un petit salut depuis le temps!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut depuis le temps!!!!   Un petit salut depuis le temps!!!! Icon_minitime26/7/2009, 13:55

salut théo! non depuis le jour de mon permis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

Un petit salut depuis le temps!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut depuis le temps!!!!   Un petit salut depuis le temps!!!! Icon_minitime29/7/2009, 23:38

Ah oué exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit salut depuis le temps!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut depuis le temps!!!!   Un petit salut depuis le temps!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit salut depuis le temps!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt svp
» salut les gens
» salut les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire PIA  :: PARTIE PUBLIQUE :: :: DETENTE :: :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser