| Pacte Total | |
|
+5theoch 1er Darking pedro master windoo Lipitilapin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lipitilapin Barymien
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Pacte Total 23/8/2009, 01:53 | |
| Coucou les PIA je suis le diplomate de la Hunting-Season, je souhaite vous proposer un pacte totale entre nos deux allianceS dans l'attente d'une réponse de votre part
Cordialement,
LES H-S | |
|
| |
master windoo Vil pervers
Nombre de messages : 1047 Age : 36 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Pacte Total 23/8/2009, 01:56 | |
| VA TE FAIRE . . . . . .
je veux pas te voir ici toi !!!! casse toi!!!!!!!!!!!!!!!
non je rigole,bon ba les gas c'est l'alliance de mes potes ^^ donc voyez ce que l'on fait. . .
si on les défonce... ou pas ^^ | |
|
| |
pedro Admin bras cassé
| Sujet: Re: Pacte Total 23/8/2009, 03:34 | |
| Hello pitilapin déjà master un peu de retenue. Il n'est pas l'heure de chasser le lapin, la saison de chasse n'est pas encore ouverte. Et encore moins si ledit lapin est un allié potentiel... De plus tu es sans doute un peu jeune dans l'alliance mais autrefois nous avons eu quelques problèmes avec un certain lapin mort... Les anciens se souviendront Et surtout n'oublie jamais qu'un matin, un lapin a tué un chasseur Tu vois les lapins peuvent être dangereux Bon alors mon lapinou (tu permettra ce petit surnom affectif ) revenons à nos lapins euuuuh à nos moutons... Comme expliqué par MP IG, nous ne signons et nous ne signerons pas de pactes. Ceci étant nous ne sommes pas fermés au dialogue loin de là. Et je te l'ai prouvé de la plus convaincante des façons en te donnant mon MSN pour discuter. Discuter oui mais une discussion sérieuse puisque j'ai même avancé l'idée de regroupement... tu vois on est "open" Mais puisque tu as trouvé mieux que mon MSN et est allé jusqu'aux portes de l'Empire PIA et bien discutons, c'est le but. Rien de mieux que la discussion pour se donner un avis si nous sommes "compatibles" ou non car après tout on a pas forcément élevé les lapins ensemble... oups les cochons pardon ...Et puis qui sait, peut-être deviendrons-nous copains comme lapinscomme cochonsQu'en conclure? Après le lapin, la chauve-souris en latex et la chèvre Picarde, l'Empire Pia devient un vrai zoo (ou une boite gay)Très bien continuons ! Qui fait l'âne ? Master ? Pardon j'ai été trop loin... promis je me lapide, je me flagèle et ensuite je sors | |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 36 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Pacte Total 23/8/2009, 04:18 | |
| bon bon daccord je m'y colle, pourquoi c'est moi le souffre douleur???? :p | |
|
| |
Lipitilapin Barymien
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Pacte Total 23/8/2009, 13:21 | |
| Plop plop Plop PIA
Et bien voila, tout commence avec votre sous noob de master windoo pote ig dans plusieurs jeux. sur barym son experience nous apporte beaucoup (ya moyen qu il ne voit pas ces mots?) nous débutons sur le jeux et avançons pas mal mais nous souhaitons nous préparer pour l'avenir. Un pacte total pourrait avoir sur nos alliance une meilleure ouverture sur de nombreuses attaques et une protection mutuelle Se serait la carotte pour faire avancer l ane (dso master) Il y a encore beaucoup à voir et certainement des choses dont on ignore
Lipitilapin
(N'oublions pas ce que Chantal disait) | |
|
| |
Darking Cloporte asthmatique
Nombre de messages : 1614 Age : 34 Localisation : Près de chez jumpgold Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Pacte Total 23/8/2009, 22:54 | |
| salut! Bon alors pour ce qui est du pacte total, moi ça me branche moyen... Je préfère, soit l'intégration d'une ally dans une autre ou soit une fusion car pour moi un pacte c'est du vent... | |
|
| |
Lipitilapin Barymien
| Sujet: Re: Pacte Total 24/8/2009, 00:38 | |
| Et bien le principe est bon juste nos alliances sont assez chauvine sur leur passé ig mais la fusion pourrait se faire. Sous certaines conditions si oui lesquels? Les H-S ont accepté des 4000+ o scores certes des personnes que l ont ne connait pas. la trappe se rapproche pour eux ? Je souhaite savoir vos avis sur tous ces points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total 24/8/2009, 02:24 | |
| pour moi cela ne pose pas de prob pour ce qui est des joueur mal classé, en revanche si ils n'avancent vraiment pas tchao ^^
mais on en est pas encore la c'est juste un avis sur un seul point.
Notre tyran bien aimer va bien entendu venir négocier avec nous, n'est ce pas??? (merde jaurai pas du le forcer a négocier... je vai en prendre une) | |
|
| |
Nombre de messages : 1614 Age : 34 Localisation : Près de chez jumpgold Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Pacte Total 24/8/2009, 12:54 | |
| pareil que master au sujet des joueurs mal classés - Citation :
Notre tyran bien aimer va bien entendu venir négocier avec nous, n'est ce pas??? euh master tu me parais bien sur de toi sur ce coup là, oublie pas que téoch est un tyran dont la fainéantise est connue de tous sur ogame donc les négociations sont pas faites | |
|
| |
theoch 1er Admin omnipotent
Nombre de messages : 7348 Age : 35 Localisation : ALLELUIA ALLELUIA Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pacte Total 24/8/2009, 17:40 | |
| Pour la peine, je ferrais rien. - Spoiler:
Nan, j'déconne.
Donc, pour les joueurs mal classé, on s'en tape, t'en fais pas. Premièrement, on est en début d'uni et les classement d'aujourd'hui peuvent être très différent de cex de demain. Deuxièmement, on recrute avant tout sur la motivation et non le nombre de points.
Par contre, nous n'acceptons que difficilement les inactifs :p
Ensuite j'aimerais bien à titre d'info savoir combien vous êtes et quelles est l'activité de vos membres ^^
En ce qui concerne les conseils, ils y a dans cet alliance beaucoup d'ancien joueur qui ont expérimenté presque tout les types de jeu, voir tous pour ma part. Nous nous ferons un plaisir de vous dispenser notre expérience, faut bien qu'elle servent à quelqu'un ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total 24/8/2009, 20:25 | |
| - Citation :
- Pour la peine, je ferrais rien.
comme d'hab... | |
|
| |
evildead Fielon Fébrile
Nombre de messages : 2011 Age : 30 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Pacte Total 24/8/2009, 21:47 | |
| Ouais, mais le "ferrais" c'est à revoir quand même | |
|
| |
pedro Admin bras cassé
| Sujet: Re: Pacte Total 25/8/2009, 19:20 | |
| S'avancer trop vite fait souvent se casser la gueule... qui est le con qui a parlé le premier de fusion? Ah merde c'est moi Ce topic n'avance pas. Normal non seulement c'est les vacances mais en plus tu es notre seul interlocuteur mon lapinou. Tu représentes ton alliance mais pour l'instant on ne connait que toi, et si le travail des diplomates est de créer le contact, il faut que le reste de l'alliance suive Fait venir le reste de ton alliance Et pour tous les ivrognes PIA H-S le bar est a volonté Yop rhum-breizh cola, je fais comme chez moi P.S: soyez pas trop durs avec le tyran, chez lui on ne conjugue pas le verbe "faire" (à part pour "je fais la sieste" ) | |
|
| |
Lipitilapin Barymien
| Sujet: Re: Pacte Total 25/8/2009, 20:05 | |
| et bien écoutes notre team est toujours sur mumble donc vue du comment notre pitite histoire avance je te proposes de venir en parler un peu et faire connaissance = sinon suis pas seul à voir cette rubrique de prés peut être la timidité n' aura pas raison sur eux ici !!!! [/img] | |
|
| |
Lipitilapin Barymien
| Sujet: Re: Pacte Total 28/8/2009, 14:26 | |
| bon et bien je pense que le pacte total c est pas mal mais ce qui est sur c est que la fusion est le mieux !!!! de notre coté nous somme pour la fusion sur une nouvelle alliance qui nous réuniraient tous l'union fait la force Pour répondre sur le fait de l'entente nous somme soudé depuis 3ans Ig tout ce passe bien somme à fond dans tout nos jeux avec bon état d'esprit je souhaite connaitre l'envie et l'avis général des PIA | |
|
| |
pedro Admin bras cassé
| Sujet: Re: Pacte Total 28/8/2009, 16:28 | |
| L'avis général de la PIA je ne le connais pas Mon avis personnel est assez réservé. Vous n'avez pas (encore?) de forum sur barym, donc j'ai pas encore pu approcher les autres membres de la H-S. Le mieux pour ne pas tuer le topic est qu'il viennent içi | |
|
| |
theoch 1er Admin omnipotent
Nombre de messages : 7348 Age : 35 Localisation : ALLELUIA ALLELUIA Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pacte Total 28/8/2009, 17:32 | |
| Pour ma part, en tant qu'amis de master, je vous fait confiance.
Mais j'aimerais aussi vous connaître plus que par le biais de ce topic.
Mis à part ça, il faudra attendre le retour de batman, parti en vacances. C'est lui le chez de la PIA sur Barym et pedro le second. Je ne suis plus qu'un membre lambda maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total 28/8/2009, 19:39 | |
| dailleur je veux une augmentation non mais ho!!!!
c'est moi le premier de l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
exo0 Barymien
| Sujet: Re: Pacte Total 2/9/2009, 19:13 | |
| Yop Yop Mon cher diplomate ma fais passé un petit message par catin inter-galactique pour me dire de passé par ici Donc petite présentation de moi avant exoskull, créateur des H-S sur ogame qui en branle pas une et laisse tout faire a mes deux officiers :p (la classe d'être le chef parfois ) Sinon, pour une fusion des alliances ou même une absorption total. J'ai déjà joué a OGAME il y a fort fort fort très longtemps (il n'y avait qu'un seul serveur a l'époque) donc on peut dire que je suis redevenu un gros noob car beaucoup de chose on changé trop même Voila à peut prés tout... La suite dans un autre épisode | |
|
| |
Dridu Barymien
| |
| |
Lipitilapin Barymien
| Sujet: Re: Pacte Total 2/9/2009, 19:39 | |
| omg il vont peter tout mon taf !!!!!!!!! les fumiers !!!!!
bon ben voila pour les commanditaires de chez nous. (à noter que Dridu à l'orale ou l'écrit on ne comprend pas toujours)
et Exo notre hardcore gamer no-life
bon ya bien tataly encore mais bon j'hésite encore à lui donner l'addresse du fofo.... déja son objectif premier de remonté sa cote sur le serveur pour l image de sa team je prefere le laisser eco pour faire ses expeditions, qui sais il arrivera peutetre a coloniser le fofo par la suite....lol
bon nous voici reunis sur le topic, (et oui nous devons refaire un fofo), nous allons pouvoir passer à table !!!!
ps: c'est bon je ferrai pas le plat de resistance je vous le dis de suite | |
|
| |
exo0 Barymien
| Sujet: Re: Pacte Total 2/9/2009, 19:41 | |
| un lapin avec une pomme dans l'derrière comme plat, ca ne doit pas être mauvais et tataly il n'a pas son mot a dire de toute façon, c'est l'esclave de la Team donc vous pourrez aussi en profité si vous voulez | |
|
| |
Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Lipitilapin Barymien
| Sujet: Re: Pacte Total 3/9/2009, 00:58 | |
| huum une idée à creuser ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total | |
| |
|
| |
| Pacte Total | |
|