| Candidature | |
|
+5theoch 1er pedro Darking evildead Guipanda 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guipanda Barymien
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Royaumes oubliés Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Candidature 2/9/2009, 10:00 | |
| Bonjour à tous !
Comme vous l'aurez surement compris, je viens postuler dans votre alliance. Bon c'est pas sufisant j'imagine ? alors une petite présentation :
Je m'appelle Guillaume (alias guipanda), j'ai 16 ans en 1ere S. J'aime les jeu video, internet, les mangas, les jeu de roles, wargames, etc.
j'avais crée mon alliance sur ogame, mais à ce stade du jeu, vaut mieux rejoindre une bonne guilde.
Mon style de jeu : Plutot defensif =S
si j'ai 6000 metal a mettre, je vais les mettre dans l'artillerie laser lourde plutot qu'un vaisseau lourd. Mais ca ne m'empeche pas de mener des raids... c'est juste que j'ai pas envie de me faire bouziller ma petite planète.
Alors mon matos, rapidement :
41 lance missiles, 15 laser léger, 6 lourd, et bientot 1 a ion
ma flotte :
7 chasseurs leger, 5 lourd, 1 pti transporteur, bientot un colonisateur et prochainement un croiseur.
J'ai commencé ogame ya 3 semaines, mais javais deja un compte l'année dernière, donc j'ai pas mal d'expérience.
Ce que je cherche d'une alliance : L'entraide, les raids collectifs, le mercenariat (sisi), la protection, etc
Meme si je suis pas fana des guerres d' alliance, je n'hésiterai pas a faire marcher en continu mon(mes?) chantier spatial, et à basher l'ennemi.
Ce que j'aime dans ogame ? La levée de bash ! non jdec ;D
Il parait que les jeux video reveillent les instinct de conquete de l'homme...
Alors ? | |
|
| |
evildead Fielon Fébrile
Nombre de messages : 2011 Age : 30 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 10:10 | |
| Apparemment la PIA barym attire du monde... | |
|
| |
Guipanda Barymien
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Royaumes oubliés Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 10:17 | |
| uèp... j'ai fait un effort de francais ! (meme si j'écrit depuis un portable) Bon d'abord : _Pourquoi vous ? Parce que Batman (me prenez pas pour un fou) me l'a proposé, tout d'abord, puis parce que je voulais une alliance avec peu de membre, 8 c'est parfait (4 = trop peu, 115(sisi) = infernal), et parce que votre page d'accueil est alléchante _Je suis enormément connecté (la preuve, je vient de l'allumer a 8h du matin et je l'éteindrai a... 8h du soir) mais quand je reprendrai le lycée (demain ) je pourai me connecter que le soir. sinon ej suis trés actif sur ogame, meme si ca sert a rien quand il te reste 804 metl et 496 chr _Les forums c'est pas trop mon truc,mais je vais faire un effort en général je poste sur un forum que pour aider les autres et poserd es questions (w40k, magic, jv.com, etc) mais comme là c'est plutot important, j'essairai d'etre (trés) présent. Voila ! | |
|
| |
evildead Fielon Fébrile
Nombre de messages : 2011 Age : 30 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 10:22 | |
|
Dernière édition par evildead le 2/9/2009, 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Guipanda Barymien
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 10:22 | |
| ? pas grave je l'avais lu avant =D | |
|
| |
evildead Fielon Fébrile
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 10:23 | |
| | |
|
| |
Guipanda Barymien
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 10:24 | |
| Je peux poster candidature sur Barym ? | |
|
| |
evildead Fielon Fébrile
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 10:26 | |
| Vaudrait mieux attendre que les barymiens donnent leur avis, mais vu que y'en a qui sont faignants (non non je vise personnne ) on est pas sortis. | |
|
| |
Guipanda Barymien
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 10:27 | |
| hey ! ca normalement faut le dire quand je serais dans l'alliance (si j'y suis of course) ! sinon comment tu veux que ej sosi motivé ? =D | |
|
| |
evildead Fielon Fébrile
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 10:29 | |
| Ca fait grandir la motivation comme ça | |
|
| |
Guipanda Barymien
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 10:31 | |
| je vois... sinon tu es dans quel univers ? | |
|
| |
Guipanda Barymien
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 10:31 | |
| | |
|
| |
evildead Fielon Fébrile
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 10:33 | |
| Ouaip, et je me suis pas inscrit sur Barym parce que la 1°S approche pour moi aussi donc mieux vaut ne pas multiplier le nombre de comptes à gérer. | |
|
| |
Guipanda Barymien
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 10:35 | |
| ah c'est clair... j'ai récemment abandonné 4 jeu en ligne auxquel je jouais depuis quelque mosi, faute d etemps (alphabounce, labrute, dinorpg, croquemonster) tu rentre en 1ere S a la rentrée ? (aïe le Francais --') | |
|
| |
evildead Fielon Fébrile
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 10:37 | |
| Ouaip, moi j'ai arrêté Darkorbit, un compte bien évolué en plus Oui la 1ere S à la rentrée, je vais encore tomber sur la prof d'université avec laquelle on atteint 2/3 fois la moyenne dans l'année, avec de la chance... | |
|
| |
evildead Fielon Fébrile
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 10:38 | |
| Vaudrait mieux qu'on discute sur le chat non? | |
|
| |
Guipanda Barymien
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 10:42 | |
| génial... (moi aussi j(avais un compte darkorbit, meme si je préfère warpfire)
Ca craint quand meme pas mal... 7h chui chez moi, le temps que je bosse... j'aurai le temsp de lancer 1 recherche et pas mal de vaisseaux; Vivement le weekend.
L'année dernière j'ai bossé 5 minutes par soirée et j'ai eu 15.40... cette année faudra que je bosse un peu plus.
Ca va je rentre un jeudi.. | |
|
| |
Guipanda Barymien
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 10:43 | |
| - evildead a écrit:
- Vaudrait mieux qu'on discute sur le chat non?
ouaip j'y ait pensé. Je finit mon manga et j'arrive | |
|
| |
Darking Cloporte asthmatique
Nombre de messages : 1614 Age : 34 Localisation : Près de chez jumpgold Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 13:24 | |
| bienvenue à toi guipanda!!! Ta présentation me semble complète donc pour l'instant je n'ai pas grand chose à rajouter Bon pour patienter le temps que les anciens se déplacent on va prendre un ptit apéro, c'est l'heure!!!! yeched mat!!! | |
|
| |
evildead Fielon Fébrile
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 13:26 | |
| | |
|
| |
Guipanda Barymien
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 13:28 | |
| =) di donc jvient de recevoir une invitation pour une autre alliance ? Les joueurs sans alliance font pas long feu dans Barym (jai dissolu l'alliance ce matin) Evidemment j'ai décliné l'offre | |
|
| |
pedro Admin bras cassé
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 14:29 | |
| rhum-breizh cola pour moi darking batman revient de vacances et voila que la partie barym se réveille Bon bon bon...un jeune candide rempli de promesses et d'illusions... En espérant pour toi que tu les conserves, l'année de 1ere S marquant généralement le début des emmerdes. Mais ça c'est une autre histoire La candidature est intéressante, elle a en plus le mérite de donner un coup de jeune à la communauté Quelques points au passage: faut pas avoir peu du mot faignant. Notre tyran est faignant, terriblement faignant... tellement faignant qu'il est incapable de stopper définitivement Ogame (ouh que c'était vache). Résultat il est toujours au poste même s'il ne fait presque rien (vacheries inside) et c'est ce qui fait son charme . Tu vois la fainéantise peut être une grande qualité, et puis ça évite de faire des conneries Question forum le minimum demandé c'est passer de temps en temps, s'interesser aux sujets les plus importants, prévenir quand on passe en Mode vacances... Et plus si affinités Et puis tu as survécu au forum de JV.COM forum mondialement connu pour ses trolls de très très grande qualité (à côté Matcanada peut aller se rhabiller), donc à priori tu peux survivre à tout... Voila voila un vote a été ouvert en interne, pour info j'ai voté ok | |
|
| |
Guipanda Barymien
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 14:31 | |
| ah okay =D
Vous me faites de plus en plus peur là... =D | |
|
| |
theoch 1er Admin omnipotent
Nombre de messages : 7348 Age : 35 Localisation : ALLELUIA ALLELUIA Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Candidature 2/9/2009, 16:00 | |
| Je suis pas faignant ... juste que j'aime prendre mon temps.
Les écoute pas.
Mis a part ça, rien de spécial à redire sur ta candidature, je vais moi aussi aller de ce pas voter positivement. | |
|
| |
Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Candidature 3/9/2009, 00:07 | |
| Salut !!! content de pouvoir lire ta candidature très complète ici ! Pour ton info (Non Pedro, j'ai pas dit "Nympho" ) un vote est mis en place, laisse nous juste le temps de voter et on te fera savoir la réponse (sûrement positive d'ailleurs ). Tu pourras alors postuler In Game. Je pens eque pour demain soir tu seras fixé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|