| Candidature de Luklio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luklio Visiteur
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Ys ère (38) Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Candidature de Luklio 5/7/2010, 22:45 | |
| Bonjour à vous , membres de l'Empire PIA ! je suis Luklio gouverneur de la planète Ys Anthia de l'univers 38 (sur le 12° système solaire de la 1° galaxie) Nous n'avons encore que peu d'influence (44 pts), mais nous sommes décidés à nous développer de manière suffisamment significative, afin de ne pas avoir à craindre les lubies du premier tyran galactique venu. Nos ambitions sont à ce jour à la hauteur de notre capacité d'évolution.. Modeste. Mais je le répète, nous sommes bien décidés à marquer notre territoire, et plus si les conditions le permettent. Pourquoi rejoindre une alliance, et pourquoi l'Empire PIA ? L'isolement ne fais pas partie de nos objectifs. Au contraire nous pensons qu'il est nécessaire de s'entourer d'amis, de fournisseurs et de clients fidèles et honnêtes. L'alliance avec l'Empire PIA répond parfaitement à ce dernier point du fait de l'importance de son réseau. D'autre part les valeurs qui président sur l'Empire me semble en très bon accord avec celles que je défends par ailleurs. De plus j'ai dans mon voisinage une colonie appartenant à un membre de l'Empire (Saturney). Quel que soit l'issue de ma demande, j'espère pouvoir compter parmi les amis de l'Empire. Si elle devait être favorable, alors je serais fier de porter la bannière de l'Empire aux côtés de la bannière d'Ys Anthia !
Luklio . Gouverneur d'Ys Anthia. | |
|
| |
Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Luklio 6/7/2010, 00:36 | |
| Bonsoir à toi ! Jolie présentation ! Dis moi, avant toute chose, pourquoi t'es tu inscrit dans un univers aussi vieux que le 38 ?... pourquoi pas le IO, Barym, etc ? C'est ton 1er compte sur Ogame ? Quel style de jeu compte tu développer ? | |
|
| |
luklio Visiteur
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Ys ère (38) Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Candidature de Luklio 6/7/2010, 01:00 | |
| Mon choix pour l'univers 38 .. viens de mes ancêtres qui habitèrent le 38° département d'une alliance terrienne nommée France ! Il s'agit bien en effet de ma première apparition sur Ogame. Quant au style de jeu, je n'ai pas de recul pour développer. Disons que je suis plutôt pacifique, sans pour autant négliger l'aspect militaire de notre colonie. Donc défense autant que faire se peut, avant d'envisager de pouvoir être plus offensif si le besoin s'en fait sentir. J'espère que ces réponses te donneront satisfaction... | |
|
| |
gogeta ss4 Petit jaloux
Nombre de messages : 6248 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Luklio 6/7/2010, 10:42 | |
| bonjour et bienvenu sur notre forum. Ce sont des amis qui t'on fait connaître ogame ou tu as decouvert ce jeu? Etrange de commencé un univers deja commencé depuis longtemps alors qu'il y en a des plus recents | |
|
| |
luklio Visiteur
| Sujet: Re: Candidature de Luklio 6/7/2010, 11:13 | |
| Salut gogeta, comme je l'ai dit à batman, le 38 parce que je suis du 38.. J'ai découvert Ogame (ainsi que gladiatus et kings age) par hasard aprés un plantage de téléchargement sur Metaboli... Lien promo etc... Et en arrivant, le 38 ne semble pas plus ancien ou récent que ceux que vous citez ( Barym ou Io). Sinon le choix de votre alliance car l'un des votres y a une colonie, et que les autres alliances présentes dans ma proximité ne sont pas trés accueillantes. Voila tout. A plus tard | |
|
| |
evildead Fielon Fébrile
Nombre de messages : 2011 Age : 30 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de Luklio 6/7/2010, 12:54 | |
| J'aime la présentation Sinon bienvenue à toi lukilo, c'est cool que certains joueurs postulent dans la PIA de l'uni 38, ça fait du sang neuf, c'est toujours bien | |
|
| |
gogeta ss4 Petit jaloux
Nombre de messages : 6248 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Luklio 6/7/2010, 12:57 | |
| en tout cas comme bat la si bien dit : - Batman a écrit:
Jolie présentation ! et tu m'as l'air sympathique et un point supplémentaire pour l'orthographe | |
|
| |
evildead Fielon Fébrile
Nombre de messages : 2011 Age : 30 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
gogeta ss4 Petit jaloux
| Sujet: Re: Candidature de Luklio 6/7/2010, 13:04 | |
| a croire qu'ils ne vont plus a l'ecole, comment ils font pour leurs examens???? ^^ | |
|
| |
luklio Visiteur
| Sujet: Re: Candidature de Luklio 6/7/2010, 14:01 | |
| pour l'orthographe, ça date d'environ 35 ans ... ! Il semblerait qu'a l'époque la méthode d'enseignement était plus efficace ou les élèves plus (im)appliqués ... Merci de vos bons mots.. bonne journée sous les doux rayons du 12° soleil... | |
|
| |
BlackOut2 En stage
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Candidature de Luklio 6/7/2010, 20:26 | |
| Bravo je suis admiratif d'une telle élégance d'expréssion!! j'espére pour toi que tu sera pris mais je te conseille d'avoir un compte sur un autre univers plus jeune tu sera beaucoup mieux classer^^
donc pour les plus jeunes univers il y a Io et Hydra, qui sont les plus jeunes de tous!! | |
|
| |
Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Luklio 6/7/2010, 22:16 | |
| Effectivement, comme mes partenaires... de jeu ! le disent, le 38 fait parti des "anciens" univers de jeu. Si tu veux, Ogame a commencé par l'univers 1 puis avec le temps le 2, 3, 4... jusqu'au 65ème ! (donc un paquet de temps plus tard !) Après le 65ème, ils sont passé aux lettres avec l'univers Andormeda, Barym, Capella... jusqu'à Io le tout dernier en date. Donc c'est vrai que c'est rare de voir des nouveaux venus sur notre univers 38, qui soit dit au passage perd des joueurs très fréquemment en faveur des nouveaux univers... nous ne sommes plus qu'un petit millier (980) de joueurs alors que sur les nouveaux il y en a plusieurs milliers voir dizaine de milliers... Tu ne choisis donc pas la facilité ! Mais bon, si tu souhaite rester sur le 38 et faire parti de notre alliance, sache qu'un vote sera ouvert pour que nos membres statuent sur "ton sort" Nous te tiendront donc au courant de notre décision dans les jours qui viennent. En attendant, n'hésite pas à passer sur le forum pour répondre aux questions, comme tu le fais si joliment et profites en pour visiter notre taverne | |
|
| |
luklio Visiteur
| Sujet: Re: Candidature de Luklio 7/7/2010, 13:54 | |
| je comprends mieux ! Fi des attaches géoterriennes, je me remet au travail sur IO ! Par contre concernant "l'ancienne" planète, Ys Anthia, que faut-il en faire ? La laisser à l'abandon, mais ça ne me plait guère, annuler le compte ou quelque manoeuvre inconnue ? En tout cas merci pour vos bons mots ... A plus | |
|
| |
Batman Zéro masqué
| Sujet: Re: Candidature de Luklio 8/7/2010, 00:42 | |
| Tu peux effectivement détruire cette planète.... Dommage que tu n'ai pas connu Ogame plus tôt, ça aurait été un plaisir de te compter parmi les nôtres ! Bon jeu à toi | |
|
| |
gogeta ss4 Petit jaloux
| Sujet: Re: Candidature de Luklio 8/7/2010, 11:02 | |
| bon jeu a toi et amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Luklio | |
| |
|
| |
| Candidature de Luklio | |
|