Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Luklio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luklio
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Ys ère (38)
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature de Luklio Empty
MessageSujet: Candidature de Luklio   Candidature de Luklio Icon_minitime5/7/2010, 22:45

Bonjour à vous , membres de l'Empire PIA !
je suis Luklio gouverneur de la planète Ys Anthia de l'univers 38 (sur le 12° système solaire de la 1° galaxie)
Nous n'avons encore que peu d'influence (44 pts), mais nous sommes décidés à nous développer de manière suffisamment significative, afin de ne pas avoir à craindre les lubies du premier tyran galactique venu.
Nos ambitions sont à ce jour à la hauteur de notre capacité d'évolution.. Modeste. Mais je le répète, nous sommes bien décidés à marquer notre territoire, et plus si les conditions le permettent.
Pourquoi rejoindre une alliance, et pourquoi l'Empire PIA ?
L'isolement ne fais pas partie de nos objectifs. Au contraire nous pensons qu'il est nécessaire de s'entourer d'amis, de fournisseurs et de clients fidèles et honnêtes.
L'alliance avec l'Empire PIA répond parfaitement à ce dernier point du fait de l'importance de son réseau. D'autre part les valeurs qui président sur l'Empire me semble en très bon accord avec celles que je défends par ailleurs.
De plus j'ai dans mon voisinage une colonie appartenant à un membre de l'Empire (Saturney).
Quel que soit l'issue de ma demande, j'espère pouvoir compter parmi les amis de l'Empire. Si elle devait être favorable, alors je serais fier de porter la bannière de l'Empire aux côtés de la bannière d'Ys Anthia !

Luklio . Gouverneur d'Ys Anthia.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de Luklio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luklio   Candidature de Luklio Icon_minitime6/7/2010, 00:36

Bonsoir à toi ! bonhomme jaune

Jolie présentation !

Dis moi, avant toute chose, pourquoi t'es tu inscrit dans un univers aussi vieux que le 38 ?... pourquoi pas le IO, Barym, etc ?

C'est ton 1er compte sur Ogame ?

Quel style de jeu compte tu développer ?
Revenir en haut Aller en bas
luklio
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Ys ère (38)
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature de Luklio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luklio   Candidature de Luklio Icon_minitime6/7/2010, 01:00

Mon choix pour l'univers 38 .. viens de mes ancêtres qui habitèrent le 38° département d'une alliance terrienne nommée France !
Il s'agit bien en effet de ma première apparition sur Ogame.
Quant au style de jeu, je n'ai pas de recul pour développer. Disons que je suis plutôt pacifique, sans pour autant négliger l'aspect militaire de notre colonie. Donc défense autant que faire se peut, avant d'envisager de pouvoir être plus offensif si le besoin s'en fait sentir.
J'espère que ces réponses te donneront satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Luklio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luklio   Candidature de Luklio Icon_minitime6/7/2010, 10:42

bonjour et bienvenu sur notre forum. Candidature de Luklio Cont_020

Ce sont des amis qui t'on fait connaître ogame ou tu as decouvert ce jeu?
Etrange de commencé un univers deja commencé depuis longtemps alors qu'il y en a des plus recents scratch
Revenir en haut Aller en bas
luklio
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Ys ère (38)
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature de Luklio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luklio   Candidature de Luklio Icon_minitime6/7/2010, 11:13

Salut gogeta,
comme je l'ai dit à batman, le 38 parce que je suis du 38..
J'ai découvert Ogame (ainsi que gladiatus et kings age) par hasard aprés un plantage de téléchargement sur Metaboli... Lien promo etc...
Et en arrivant, le 38 ne semble pas plus ancien ou récent que ceux que vous citez ( Barym ou Io).
Sinon le choix de votre alliance car l'un des votres y a une colonie, et que les autres alliances présentes dans ma proximité ne sont pas trés accueillantes.
Voila tout.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
evildead
Fielon Fébrile
Fielon Fébrile
evildead


Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature de Luklio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luklio   Candidature de Luklio Icon_minitime6/7/2010, 12:54

J'aime la présentation Wink

Sinon bienvenue à toi lukilo, c'est cool que certains joueurs postulent dans la PIA de l'uni 38, ça fait du sang neuf, c'est toujours bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Luklio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luklio   Candidature de Luklio Icon_minitime6/7/2010, 12:57

en tout cas comme bat la si bien dit :
Batman a écrit:

Jolie présentation !

et tu m'as l'air sympathique Candidature de Luklio Cont_020
et un point supplémentaire pour l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
evildead
Fielon Fébrile
Fielon Fébrile
evildead


Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature de Luklio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luklio   Candidature de Luklio Icon_minitime6/7/2010, 13:01

gogeta ss4 a écrit:
et un point supplémentaire pour l'orthographe Wink

Candidature de Luklio 288194 ,c'est si rare de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Luklio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luklio   Candidature de Luklio Icon_minitime6/7/2010, 13:04

a croire qu'ils ne vont plus a l'ecole, comment ils font pour leurs examens???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
luklio
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Ys ère (38)
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature de Luklio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luklio   Candidature de Luklio Icon_minitime6/7/2010, 14:01

pour l'orthographe, ça date d'environ 35 ans ... !
Il semblerait qu'a l'époque la méthode d'enseignement était plus efficace ou les élèves plus (im)appliqués ...
Merci de vos bons mots..
bonne journée sous les doux rayons du 12° soleil...
Revenir en haut Aller en bas
BlackOut2
En stage
En stage
BlackOut2


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature de Luklio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luklio   Candidature de Luklio Icon_minitime6/7/2010, 20:26

Bravo je suis admiratif d'une telle élégance d'expréssion!!
j'espére pour toi que tu sera pris mais je te conseille d'avoir un compte sur un autre univers plus jeune tu sera beaucoup mieux classer^^

donc pour les plus jeunes univers il y a Io et Hydra, qui sont les plus jeunes de tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de Luklio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luklio   Candidature de Luklio Icon_minitime6/7/2010, 22:16

Effectivement, comme mes partenaires...affraid de jeu ! le disent, le 38 fait parti des "anciens" univers de jeu. Papy
Si tu veux, Ogame a commencé par l'univers 1 puis avec le temps le 2, 3, 4... jusqu'au 65ème ! (donc un paquet de temps plus tard !)
Après le 65ème, ils sont passé aux lettres avec l'univers Andormeda, Barym, Capella... jusqu'à Io le tout dernier en date.

Donc c'est vrai que c'est rare de voir des nouveaux venus sur notre univers 38, qui soit dit au passage perd des joueurs très fréquemment en faveur des nouveaux univers... nous ne sommes plus qu'un petit millier (980) de joueurs alors que sur les nouveaux il y en a plusieurs milliers voir dizaine de milliers...
Tu ne choisis donc pas la facilité ! Wink Candidature de Luklio Cont_020

Mais bon, si tu souhaite rester sur le 38 et faire parti de notre alliance, sache qu'un vote sera ouvert pour que nos membres statuent sur "ton sort" affraid Laughing lol!
Nous te tiendront donc au courant de notre décision dans les jours qui viennent. Wink

En attendant, n'hésite pas à passer sur le forum pour répondre aux questions, comme tu le fais si joliment et profites en pour visiter notre taverne Wink

Revenir en haut Aller en bas
luklio
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Ys ère (38)
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature de Luklio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luklio   Candidature de Luklio Icon_minitime7/7/2010, 13:54

je comprends mieux !
Fi des attaches géoterriennes, je me remet au travail sur IO !
Par contre concernant "l'ancienne" planète, Ys Anthia, que faut-il en faire ? La laisser à l'abandon, mais ça ne me plait guère, annuler le compte ou quelque manoeuvre inconnue ?
En tout cas merci pour vos bons mots ...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de Luklio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luklio   Candidature de Luklio Icon_minitime8/7/2010, 00:42

Tu peux effectivement détruire cette planète.... Wink

Dommage que tu n'ai pas connu Ogame plus tôt, ça aurait été un plaisir de te compter parmi les nôtres ! Candidature de Luklio Cont_020

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Luklio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luklio   Candidature de Luklio Icon_minitime8/7/2010, 11:02

bon jeu a toi et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Luklio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luklio   Candidature de Luklio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luklio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire PIA  :: PARTIE PUBLIQUE :: :: AMBASSADE :: :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser