| mk's RC | |
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Auteur | Message |
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gogeta ss4 Petit jaloux
Nombre de messages : 6248 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2006
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Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mk's RC 10/2/2011, 18:02 | |
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evildead Fielon Fébrile
Nombre de messages : 2011 Age : 30 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: mk's RC 10/2/2011, 19:36 | |
| Décalage à la sonde je pense... Je connais la théorie, mais pour la pratique... | |
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mk raideur à la canne blanche
Nombre de messages : 826 Age : 37 Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: mk's RC 10/2/2011, 20:36 | |
| - Batman a écrit:
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....
GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Noël...
Alors messieurs les raideur,s va falloir m'expliquer vos techniques, je veux en être !! Euh... pourquoi l'attaque à la sonde du départ ? Petite explication technique: Je repère la cible à quai alors que j'avais checker son activité au préalable. Ayant fait de l'activité en le sondant, il y avait possibilité qu'il se soit connecté au moment où j'ai sondé (infime certes mais ça m'est déjà arrivé^^). Donc je lance la première attaque, attaque en deux fois car je ne pétais pas tout les GT en une vague. Je décale donc à la sonde pour éviter de me faire intercepter. Pour Batman (et les autres peut être^^): pour décaler il faut d'abord créer une fédération de flotte. Pour cela, une fois l'attaque envoyée il faut cliquer sur le bouton avec les 3 petits points correspondant à votre attaque dans la vue mouvements de flotte. Ensuite retourner dans envoi de flotte I, prendre une sonde et sélectionner votre fédération de flotte dans le menu déroulant "groupes de combat" et aller sur la page envoi de flotte II. Une fois sur cette page vous attendez que la flotte avec la sonde en groupé dépasse d'environ 1 minute l'heure d'arrivée de la flotte sans la sonde, puis envoyer. Petite subtilité mais non moins utile, n'envoyez pas la sonde en groupé à 100%^^ Vous n'aurez pas le temps de le sonder. En général, j'envoie la sonde à 30 ou 40% J'espère avoir été assez clair. Cette explicatio est fini, vous pouvez donc reprendre une activité normale | |
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Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mk's RC 11/2/2011, 18:10 | |
| - mk a écrit:
- Batman a écrit:
-
....
GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Noël...
Alors messieurs les raideur,s va falloir m'expliquer vos techniques, je veux en être !! Euh... pourquoi l'attaque à la sonde du départ ? Petite explication technique: Je repère la cible à quai alors que j'avais checker son activité au préalable. Ayant fait de l'activité en le sondant, il y avait possibilité qu'il se soit connecté au moment où j'ai sondé (infime certes mais ça m'est déjà arrivé^^). Donc je lance la première attaque, attaque en deux fois car je ne pétais pas tout les GT en une vague. Je décale donc à la sonde pour éviter de me faire intercepter.
Pour Batman (et les autres peut être^^): pour décaler il faut d'abord créer une fédération de flotte. Pour cela, une fois l'attaque envoyée il faut cliquer sur le bouton avec les 3 petits points correspondant à votre attaque dans la vue mouvements de flotte. Ensuite retourner dans envoi de flotte I, prendre une sonde et sélectionner votre fédération de flotte dans le menu déroulant "groupes de combat" et aller sur la page envoi de flotte II.
Une fois sur cette page vous attendez que la flotte avec la sonde en groupé dépasse d'environ 1 minute l'heure d'arrivée de la flotte sans la sonde, puis envoyer.
Petite subtilité mais non moins utile, n'envoyez pas la sonde en groupé à 100%^^ Vous n'aurez pas le temps de le sonder. En général, j'envoie la sonde à 30 ou 40%
J'espère avoir été assez clair.
Cette explicatio est fini, vous pouvez donc reprendre une activité normale Très clair mais j'ai rien pigé ! Je sais même pas ce que c'est qu'une fédération de flotte... je part de zéro là.... mis à part le mode attaquer moi... | |
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evildead Fielon Fébrile
Nombre de messages : 2011 Age : 30 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: mk's RC 11/2/2011, 18:37 | |
| J'ai trouvé ça clair moi pourtant J'ai même testé | |
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theoch 1er Admin omnipotent
Nombre de messages : 7348 Age : 35 Localisation : ALLELUIA ALLELUIA Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: mk's RC 11/2/2011, 21:31 | |
| Cette renta de malade ... un beau HoS !! Perso j'aurais jamais eu assez pour tout piller avec mes 5000 GTs et mes 100 cyclos ... EDIT : Tiens Bat, j'avais trouvé ça pour apprendre quand j'ai repris ogame : http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board557-faqs-importantes/675611-faq-attaques-group%C3%A9es-d%C3%A9fenses-group%C3%A9es-ag-dg/ | |
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mk raideur à la canne blanche
Nombre de messages : 826 Age : 37 Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: mk's RC 12/2/2011, 02:58 | |
| Faites moi penser à mettre en place des cours du soir pour Batman les gars | |
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orionxx2 Membre de PIA
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: mk's RC 12/2/2011, 13:06 | |
| Fais toi payer des ressources =) | |
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Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mk's RC 12/2/2011, 17:14 | |
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mk raideur à la canne blanche
Nombre de messages : 826 Age : 37 Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: mk's RC 12/2/2011, 23:10 | |
| Ca y est, on a réussi à vexer la chauve souris^^ | |
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Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mk's RC 13/2/2011, 04:45 | |
| C'est à force d'attendre une attaque groupée avec toi aussi... je peux pas progresser ! | |
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mk raideur à la canne blanche
Nombre de messages : 826 Age : 37 Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: mk's RC 13/2/2011, 15:12 | |
| - Batman a écrit:
- C'est à force d'attendre une attaque groupée avec toi aussi... je peux pas progresser !
Je cherche je cherche, mais il nous faudrait une chiée de RIPs en plus... | |
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mk raideur à la canne blanche
Nombre de messages : 826 Age : 37 Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: mk's RC 13/2/2011, 20:03 | |
| Petit RC avant 3 semaines de calme côté raid à cause du boulot... Les flottes suivantes se sont affrontées le : 13.02.2011 17:54:28Attaquant prohand [PIA]Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170% Sonde 1Attaquant prohand Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170% Bombardier 147Destr. 150Traqueur 824Défenseur Clark775 [LCS]Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170% G.transp. 2.550Sonde 4Sat.sol. 327Missile 2.550L.léger. 2.100L.lourd 40Can.Gauss 20Art.ions 70P.bouclier 1G.bouclier 1Attaquant Attaquant Sonde 0 ( -1 ) 0 ( - )Attaquant prohand Bombardier 147 ( -0 )Destr. 150 ( -0 )Traqueur 824 ( -0 )Défenseur Clark775 G.transp. 191 ( -2359 )Sonde 0 ( -4 )Sat.sol. 12 ( -315 )Missile 93 ( -2457 )L.léger. 68 ( -2032 )L.lourd 0 ( -40 )Can.Gauss 7 ( -13 )Art.ions 11 ( -59 )P.bouclier 1 ( -0 )G.bouclier 1 ( -0 )La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives. L'attaquant a perdu au total 1.000 unités. Le défenseur a perdu au total 39.167.000 unités. Un champ de débris contenant 4.246.200 unités de métal et 4.436.700 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Attaquant avec/sans recyclage: 8.682.900 / NaNDéfenseur avec/sans recyclage: -30.484.100 / -39.167.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : OGW White (by OGame Winner) - Citation :
- Vos 450 recycleurs ont une capacité totale de 9.000.000. 4.246.200 unités de métal et 4.436.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 4.246.200 unités de métal et 4.436.700 unités de cristal.
NEXT! | |
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orionxx2 Membre de PIA
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: mk's RC 13/2/2011, 23:13 | |
| GG beau cdr n'empeche 0 pertes avec du "leger" | |
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Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mk's RC 14/2/2011, 00:27 | |
| MK... raideur officiel des PIA.... | |
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gogeta ss4 Petit jaloux
Nombre de messages : 6248 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: mk's RC 14/2/2011, 12:19 | |
| joli | |
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theoch 1er Admin omnipotent
Nombre de messages : 7348 Age : 35 Localisation : ALLELUIA ALLELUIA Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: mk's RC 15/2/2011, 16:37 | |
| Du léger ... du léger ... traq/destros/BB j'appelle plutôt ça du lourd moi Pis le mec avait vraiment quedal comme défense en face, 20 gauss et le reste c'était du tampon ^^ En tout cas, belle trouvaille Mk ! | |
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mk raideur à la canne blanche
Nombre de messages : 826 Age : 37 Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: mk's RC 14/3/2011, 01:31 | |
| Lui il avait un pseudo qui ne me revenait pas, alors une petite série de rippage sur sa gueule s'est imposée Les flottes suivantes se sont affrontées le : 13.03.2011 20:45:33Attaquant prohand [PIA]Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170% Rip 20Attaquant prohand Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170% Sonde 1Attaquant prohand Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170% Sonde 1Défenseur XXX[_K.A.O_]Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160% G.transp. 30Ch.léger 1.800Missile 5.659L.léger. 310Can.Gauss 74Art.ions 58Lanc.plasma 23P.bouclier 1G.bouclier 1Attaquant prohand Rip 20 ( -0 )Attaquant Attaquant Sonde 0 ( -1 ) 0 ( - )Attaquant Attaquant Sonde 0 ( -1 ) 0 ( - )Défenseur XXXG.transp. 0 ( -30 )Ch.léger 0 ( -1.800 )Missile 0 ( -5.659 )L.léger. 0 ( -310 )Can.Gauss 0 ( -74 )Art.ions 0 ( -58 )Lanc.plasma 0 ( -23 )P.bouclier 0 ( -1 )G.bouclier 0 ( -1 ) 0 ( - )La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives. L'attaquant a perdu au total NaN unités. Le défenseur a perdu au total NaN unités. Un champ de débris contenant s'affron unités de métal et s unités de cristal. Le champ de débris est formé à 0.01 % par la flotte de l'attaquant, à 99.99 % par la flotte du défenseur Attaquant avec/sans recyclage: NaN / NaNDéfenseur avec/sans recyclage: NaN / NaNLes flottes suivantes se sont affrontées le : 13.03.2011 21:00:30Attaquant prohand [PIA]Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170% Rip 15Attaquant prohand Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170% Sonde 1Défenseur XXX[_K.A.O_]Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160% G.transp. 60Ch.léger 2.031Missile 4.261L.léger. 17L.lourd 3Can.Gauss 189Art.ions 3Lanc.plasma 12P.bouclier 1Attaquant prohand Rip 15 ( -0 )Attaquant Attaquant Sonde 0 ( -1 ) 0 ( - )Défenseur XXXDétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 2.125.157 unités de métal, 939.012 unités de cristal et 350.170 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 1.000 unités. Le défenseur a perdu au total 25.283.000 unités. Un champ de débris contenant 1.935.900 unités de métal et 717.600 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 0.01 % par la flotte de l'attaquant, à 99.99 % par la flotte du défenseur La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Attaquant avec/sans recyclage: 6.066.839 / 3.413.339Défenseur avec/sans recyclage: -22.629.500 / -25.283.000Les flottes suivantes se sont affrontées le : 13.03.2011 21:18:28Attaquant prohand [PIA]Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170% Rip 13Attaquant prohand Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170% Sonde 1Défenseur XXX[_K.A.O_]Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160% G.transp. 60Ch.léger 1.800Missile 2.940L.léger. 87Can.Gauss 196Art.ions 3Lanc.plasma 10P.bouclier 1G.bouclier 1Attaquant prohand Rip 13 ( -0 )Attaquant Attaquant Sonde 0 ( -1 ) 0 ( - )Défenseur XXXDétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 3.246.644 unités de métal, 917.980 unités de cristal et 433.643 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 1.000 unités. Le défenseur a perdu au total 21.978.000 unités. Un champ de débris contenant 1.728.000 unités de métal et 648.300 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 0.01 % par la flotte de l'attaquant, à 99.99 % par la flotte du défenseur La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Attaquant avec/sans recyclage: 6.973.567 / 4.597.267Défenseur avec/sans recyclage: -19.601.700 / -21.978.000Les flottes suivantes se sont affrontées le : 13.03.2011 22:39:12Attaquant prohand [PIA]Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170% Rip 28Défenseur XXX[_K.A.O_]Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160% G.transp. 30Ch.léger 2.880Missile 7.061L.léger. 30L.lourd 12Can.Gauss 215Art.ions 16Lanc.plasma 46P.bouclier 1G.bouclier 1Attaquant prohand Rip 28 ( -0 )Défenseur XXXG.transp. 0 ( -30 )Ch.léger 0 ( -2.880 )Missile 1 ( -7060 )L.léger. 0 ( -30 )L.lourd 0 ( -12 )Can.Gauss 0 ( -215 )Art.ions 0 ( -16 )Lanc.plasma 0 ( -46 )P.bouclier 0 ( -1 )G.bouclier 0 ( -1 )La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 38.529.000 unités. Un champ de débris contenant 2.646.000 unités de métal et 918.000 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Attaquant avec/sans recyclage: NaN / NaNDéfenseur avec/sans recyclage: -34.965.000 / -38.529.000Total (avec/sans recyclage) : NaN / NaNCreated by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : OGW White (by OGame Winner) - Citation :
- Vos 130 recycleurs ont une capacité totale de 2.600.000. 1.674.000 unités de métal et 612.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.674.000 unités de métal et 612.000 unités de cristal.
- Citation :
- Vos 140 recycleurs ont une capacité totale de 2.800.000. 1.935.900 unités de métal et 723.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.935.900 unités de métal et 723.600 unités de cristal.
- Citation :
- Vos 130 recycleurs ont une capacité totale de 2.600.000. 1.728.000 unités de métal et 652.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.728.000 unités de métal et 652.800 unités de cristal.
- Citation :
- Vos 190 recycleurs ont une capacité totale de 3.800.000. 2.646.000 unités de métal et 921.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.646.000 unités de métal et 921.000 unités de cristal.
A noté que le dernier RC est super moche, je n'arrive pas à décaler à cause d'une lag serveur et en plus je fais match nul en laissant 1 LM. Si ce n'est pas de la guigne ça Le convertisseur merde encore mais la flème de tout remodifier à la main. Bénef total avec recyclage: 22.774.000 unités | |
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gogeta ss4 Petit jaloux
Nombre de messages : 6248 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: mk's RC 14/3/2011, 14:45 | |
| chapeau mk continue comme ça | |
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mk raideur à la canne blanche
Nombre de messages : 826 Age : 37 Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: mk's RC 14/3/2011, 14:55 | |
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orionxx2 Membre de PIA
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: mk's RC 14/3/2011, 22:40 | |
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Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mk's RC 15/3/2011, 13:25 | |
| Faut dire qu'il avait un sal pseudo aussi... Encore une fois: GG !! | |
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mk raideur à la canne blanche
Nombre de messages : 826 Age : 37 Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: mk's RC 15/3/2011, 15:32 | |
| Tu vas être content Bat', j'ai peut être un groupé à la RIP à te proposer.
Un mec fait voler à côté de chez nous en G2. 0 perte pour nous et 180M de bénef théorique à 2, mais il me manque 1600 recyclos...
Tu les as? | |
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mk raideur à la canne blanche
Nombre de messages : 826 Age : 37 Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: mk's RC 16/3/2011, 23:20 | |
| Sortie de bouboules Les flottes suivantes se sont affrontées le : 16.03.2011 21:08:20Attaquant prohand Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170% Rip 82Défenseur Alexander Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150% Missile 6.801L.léger. 13.456L.lourd 114Can.Gauss 13Art.ions 40Lanc.plasma 199Attaquant prohand Rip 82 ( -0 )Défenseur Alexander DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 3.537.500 unités de métal, 3.537.500 unités de cristal et 350.000 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 62.101.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur Attaquant avec/sans recyclage: 7.425.000 / 7.425.000Défenseur avec/sans recyclage: -62.101.000 / -62.101.000Crée par OGame Winner - mmorpgModel : StandardSkin : OGW White (by OGame Winner) | |
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