Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zeubi

Aller en bas 
+2
mk
zeubi38
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeubi38
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime11/3/2011, 17:50

Bonjour à tous, si je vien ici c'est biensure pour postuler dans votre alliance, pour pouvoire de venir fort, tres fort et devenir le MAITRE du MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Candidature de Zeubi Cont_020

Non plus sérieusement je recherche une alliance ou je peut trouver une bonne ambiance pour pouvoir passer des bon moments, et mon petit frere m'a parlé de vous donc me voici.

Petite présentation:

Pseudo: Zeubi38

Nombre de points (aïe, heu je suis obligé de le préciser???), 1.812 Sad

Bin je n'est pas d'ancienne guilde, car j'ai commencé ce jeu tres jeune, je dirai il y a bien 7-8 ans, à l'age de 12ans. Passé un moment j'était un accro et un bon joueur, mais les études et le sport ont pris le dessus et j'ai arrété petit à patit jusqu'à arréter totalement. Je n'ai jamais eu de guilde, j'ai toujours préféré jouer tous seul, mais justement c'est peut-être ca qui ma fait arréter car je n'avai personne avec qui m'amuser ou discuter, c'est pour cela qu'apres que mon frere m'ai demandé de rejouer que je me suis dit "Et pourquoi pas cette fois ci rentrer dans une alliance??"

Vos ambiance --> Bin je vous l'ai dit plus haut c'est de devenir maître du monde !!!!!!! non je désire m'amuser dans une alliance et passer de bon moment tout en restant un joueur sérieux.

Vos temps d'activité : Bin je suis tres souvent connecté apres que dire de plus? je sais pas dsl lol!

Pourquoi vous?? bin tous simplement car vous m'avez l'aire d'être une alliance fort bien synpathique qui sait rigoler et garder le sérieu quand il le faut.

Voila tous j'espere que vous passerez un bon moment et une bonne lecture de ma candidature.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée et j'espere à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
mk
raideur à la canne blanche



Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime11/3/2011, 20:09

C'est gentil de venir postuler, mais je crois que ça ne va pas être possible^^

Attendons de voir ce que disent les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime12/3/2011, 01:41

Salut à toi zeubi ! Smile


Quand j'ai vu ton post et que j'ai vu qui y a répondu le premier je me suis dit: affraid "aie aie aie... va pas jouer longtemps celui-là, il sera raidé jusque l'os avant qu'on lui ouvre nos portes !" Laughing .
(private joke comprenne qui pourra... geek )



C'est qui ton petit frère ?... pour qu'il te conseille de venir chez nous, il nous connait ?

Bon mis à part ça, comme le dit MK... pour moi je ne pense pas que ce sera possible. Pourquoi ? => manque d'expérience, compte trop faible.... Rolling Eyes

Après, je ne fais pas la pluie et le beau temps ici, c'est une pseudo démocratie ou tout nos membres on le droit de s'exprimer.
(ce qui ne veut pas dire être pris en compte ! Twisted Evil lol! )
Nous ouvrirons donc un post en partie privée pour débattre de ta candidature... Rolling Eyes

En attendant la visite des autres membres et le résultats du vote, je t'invite à repasser régulièrement et pourquoi pas aller voir ce qui se trame dans la taverne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeubi38
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime13/3/2011, 12:18

Mon frère ne veut pas que je dévoile son nom, ne me demandé pas pourquoi je ne sait pas^^.
Ensuite il vous a conseillé car il a un amis dans votre guilde (je sait pas qui)

Apres je comprend tres bien que mon manque d'expérience et que mon compte assé faible pose probleme, je le sait mais je fait tout pour l'augmenter.

J'irai faire un ptit tour dans la caserne de temps en temps Wink

Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
mk
raideur à la canne blanche



Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime13/3/2011, 13:28

zeubi38 a écrit:
Mon frère ne veut pas que je dévoile son nom, ne me demandé pas pourquoi je ne sait pas^^.
Ensuite il vous a conseillé car il a un amis dans votre guilde (je sait pas qui)


Ami secret de l'ombre de la nuit qui tue la lumière, dévoiles toi! geek
Revenir en haut Aller en bas
zeubi38
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime13/3/2011, 13:51

lol MK ouai j'arrive pas a réparrer l'interrupteur de la lumière pour enfin pouvoir voir l'amis qui se cache danc l'ombre, si jamais tu est électricien pense a moi Wink

Sinon voila un petit lien

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=38&page=search&post=1&type=player&name=zeubi38


Merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
mk
raideur à la canne blanche



Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime13/3/2011, 14:38

Quelle progression spectaculaire!

J'ai peut être trouvé un joueur dont les talents dépassent ceux d'Emouchet Candidature de Zeubi Cont_020
Revenir en haut Aller en bas
zeubi38
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime13/3/2011, 15:06

Je présume que c'est ironique?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime13/3/2011, 23:53

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn...... lol! Candidature de Zeubi Semarre


Ça fait beaucoup de secret autour de ta candidature tout de même... Rolling Eyes

Sans les pseudos ma réponse est toujours "non". Reste à attendre que les autres membres s'expriment. Mais bon, tout de façon ce sera tout de même "non". Candidature de Zeubi 372124

Candidature de Zeubi 355204
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime14/3/2011, 14:38

Salut a toi,
Deja bienvenue sur notre forum,
ensuite....si ton petit frère t'as conseillé de venir ici et qu'il te demande de ne pas dévoile son pseudo c'est que c'est une personne qui soit a joué avec nos pied soit une personne qu'on a pas du apprécié...
Donc pour moi ce sera non aussi a moins que ton frere passe nous faire un petit coucou pour voir qui c'est, la on avisera...
Revenir en haut Aller en bas
evildead
Fielon Fébrile
Fielon Fébrile
evildead


Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime14/3/2011, 18:32

Salut zeubi, je vais être clair, net et précis:
- soit ton frère se montre, nous donne son pseudo, et on essaye de reconsidérer notre avis sur ta candidature
- soit on a pas de pseudo, et... au revoir Wink

Choisis bien.
Revenir en haut Aller en bas
mk
raideur à la canne blanche



Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime14/3/2011, 19:16

evildead a écrit:
Salut zeubi, je vais être clair, net et précis:
- soit ton frère se montre, nous donne son pseudo, et on essaye de reconsidérer notre avis sur ta candidature
- soit on a pas de pseudo, et... au revoir Wink

Choisis bien.

Tu as le ton sentencieux d'un juge de cassation jeune ami^^
Revenir en haut Aller en bas
orionxx2
Membre de PIA
Membre de PIA
orionxx2


Nombre de messages : 1103
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime14/3/2011, 22:36

Citation :
non je désire m'amuser dans une alliance et passer de bon moment tout en restant un joueur sérieux.

Hein sérieux ?
Ou qui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
zeubi38
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime14/3/2011, 22:53

Bonsoir,

Bin je vais vous répondre, le pseudo de mon ptit frere c'est : Saw, ou sinn son deuxieme compte c'est Yoshine. Apres pourquoi il ne voulait pas dévoilé son pseudo, tous simplement pour retser discret il n'a absolument rien a caché et il na rien a vous reproché ou alors vous meme avez rien a lui reprocher, c'est tous seimplement que vu que c'était ma candidature il voulai pas que son nom soit cité dedans c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mk
raideur à la canne blanche



Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime14/3/2011, 23:33

Connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
orionxx2
Membre de PIA
Membre de PIA
orionxx2


Nombre de messages : 1103
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime14/3/2011, 23:58

Yoshine ?
Je connais Yoshitsune, un vieil ami mais pas Yoshine ...
Revenir en haut Aller en bas
zeubi38
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime15/3/2011, 00:51

Ha bin jte rassure c'est bien Yoshine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime15/3/2011, 13:20

Bref, tout ça pour dire: inconnu au bataillon. Candidature de Zeubi 861351

Un petit conseil Zeubi: cherche une autre alliance.... ici les portes semblent closes. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mk
raideur à la canne blanche



Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime15/3/2011, 15:35

Moi je suis déçu qu'il n'ait pas plus de 5k de points quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
zeubi38
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime16/3/2011, 00:19

Ok j'ai compris c'est bien domage, sinon MK le jour ou je dépaceré 5k je repostuleré tkt pas on se retrouvera Candidature de Zeubi 0020
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime16/3/2011, 16:28

zeubi38 a écrit:
Ok j'ai compris c'est bien domage, sinon MK le jour ou je dépaceré 5k je repostuleré tkt pas on se retrouvera Candidature de Zeubi 0020


Candidature de Zeubi Semarre Candidature de Zeubi Semarre Candidature de Zeubi Semarre .... pas sur que tu ais bien compris sa phrase... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zeubi38
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime16/3/2011, 20:01

Si si jte rassure Batman j'ai bien compris le sens de sa phrase apres je répond d'une certaine maniere ptetre que tu n'a pas compris la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
mk
raideur à la canne blanche



Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime16/3/2011, 21:10

Laisses tomber Zeubi, il affabule le vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
orionxx2
Membre de PIA
Membre de PIA
orionxx2


Nombre de messages : 1103
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime16/3/2011, 23:10

mk a écrit:
Laisses tomber Zeubi, il affabule le vieux lol!

Ouais ouais c'est ca bande de noobs ... pffff

Desolé Zeubi cette alliance est en fait un asile et moi je suis là pour les garder ... faut bien non ? Sinon ils risquent d'etre relachés et ca le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
mk
raideur à la canne blanche



Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime16/3/2011, 23:29

Orion, je n'ai pas eu ma piqure dans la fesse droite aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zeubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire PIA  :: PARTIE PUBLIQUE :: :: AMBASSADE :: :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser