- Dark_Sidious a écrit:
- Bonsoir à tous, je viens vous prévenir que l'alliance SD6 va entrer en guerre contre votre alliance.
Les raisons:
Prohand est venu se servir avec 12.000 recycleurs dans notre CDR contre Psykaire après m'avoir mp pour me soutirer des informations sur l'arrivée de nos cyclos etc...
Je lui ai proposé gentiment de rendre les ressources sous peine de guerre.
Pas le peine de vous donnez sa réponse ... Vous vous en doutez je pense.
Conditions de victoire:
La guerre ne stopera qu'après remboursement du cdr volé.
Soit 240M de ressources partagées entre métal et cristal bien évidemment.
Destructions de lune, de défense, de flotte, MIP sont comptées si vous le souhaitez.
Sachez que de notre côté, on fera tout pour faire regretter ce geste.
Je posterais la déclaration de guerre sur le forum officiel d'ici peut
Bon jeu.
Voilà déjà pour l'orthographe. Car lorsqu'on ne sait pas écrire 3 lignes sans massacrer notre magnifique langue et bien on prend au moins la peine d'utiliser un correcteur d'orthographe
Ensuite, pour ce qui est du CDR, oui je reconnais volontier avoir pris pour 12k de recycleurs.
Non je n'ai pas soutirer d'informations car j'ai lancé les recycleurs à 1G dès que j'avais localisé le lieu d'impact après m'être aperçu de la perte de points.
Donc l'ignoble mk a juste saisi l'opportunité de prendre une partie du CDR dont personne n'est propriétaire (cf les règles officielles de ogame^^).
Ouh le vilain pas beau
Enfin, tu réclames un mix de ressoucres alors que je n'ai pris que du métal...
Comme quoi, mauvaise foi, mégalomanie et affabulations ne font pas bon ménages^^
Ta déclaration aura au moins le mérite de nous amuser, enfin pour ceux qui vont la lire^^
Je n'ai qu'une seule requête, fais nous rêver sur le board officiel parce que j'ai trouvé ici ta déclaration très succinte, fort mal rédigée et sans RP...
Je finirai par un simple petit conseil aussi humble soit il. A la fusion ne migres pas sur le même univers que mizu
Sur ce, bonne guerre aux protagonistes... Bonne guerre à vous en fait