Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.

Aller en bas 
+10
-FRA-MISFIT
l'Exiler
Cedad
jeje5421
Croc en lune
alexis
theoch 1er
Chris64
Ichigo
Foxman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Foxman
Allié
Allié
Foxman


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 01/10/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime7/12/2006, 13:46

C'est bon les informaticiens du boulot, disent qu'il y a un ordi qui remet le virus sur les autres ils commencent a régler le problem, il vont isoler certains PC, mdr il ont mit Norton 2007 comment je c'est pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Foxman
Allié
Allié
Foxman


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 01/10/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime7/12/2006, 14:37

J'espere que c'est pas moi qui est choper les virus sur internet sinon je vai me faire engueler a mort, car j'y vais en douce est l'hheure du virus correspond a ma connection sur internet j'ai les boules quand meme ^_^ , boouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Foxman
Allié
Allié
Foxman


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 01/10/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime7/12/2006, 14:37

Eux ils ont tjr pas internet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cedad
Membre de PIA
Membre de PIA



Nombre de messages : 3693
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime7/12/2006, 14:53

avec Norton come anti virus pas étonnant que vous chopiez des virus...
Revenir en haut Aller en bas
Chris64
Fondateur de PIA
Fondateur de PIA
Chris64


Nombre de messages : 2604
Age : 33
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 20/05/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime7/12/2006, 15:35

Norton

Ca pompe de la ram ( A GAVER )

Et c'est de LA BONNE MERDE EN PROTECTION

En gros , tout ce qu'on recherche chez un antivirus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-pia-38.1fr1.net
Foxman
Allié
Allié
Foxman


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 01/10/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime7/12/2006, 20:18

mauvaise nouvelle ils m'ont couper internet, et il m'accuper d'avoir amener un virus, plutot un "Worms" il n'arrive pas a lavoir ils se réplique dans tous les ordi de la boite, moi je c'est que c pas moi car, je vai que sur ogame et les deux fofo, et battleknight, vu que mon ordi la pas , donc pk a la boite je lorai u, il faut bien dir que c'est quelqu'un le genie de l'info a la boite a di ke cété moi a cause d'ogame, etc... quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi un virus no-viral?? car j'avais que sa comme virus sur l'ordi qui mon pretter, et cété de truc qui finisser pas publiciter donc cété pas de véritable virus plutot des plus bien enraciné.
Donc voila j'ai pas enore vu mais patron apré sa mais je c ki m'on enlever l'adress du serveur( c'est une multitude de chiffre) donc je pourrai pas magouiller pour recup la connection, adieu la graviton, peu plu car j'ai pu asser de connection pour raider c'est qu'o javai là,
4Millions de métal et de christale et 1.8 millions de deut , boouuuu. trop décu ^^ je peu plus garder sa sans les utiliser là. voila je suis démontiver a fond, et despérer.
je suis accuser d'ailleur quand vériter il c'est meme pas c'est qui c'est sa qui me fait chier,
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime7/12/2006, 21:14

ouep dsl pour toi fox ... mais pourtant ogame et les forum "forumactif" sont très protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
Foxman
Allié
Allié
Foxman


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 01/10/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime8/12/2006, 16:16

non c des connerie, pk j'aurai eu le virus (un vers) qu'au boulot est pas chez moi??? une autre personne l'a choper c'est tou, ce matin j'avais plus de connection internet, il m'ont enlever l'adress du serveur pour ceux qui connaisse donc je peux plus l'avoir là, boouuuaaa.
ce matin il ont pratiquement éradique le vers, quand tu la sur ton ordi avec une vieille mise a jour, tu le voi pas, donc tu télécharge la mise a jour, mais a la fin sa marche pas a cause de se vers lol, donc au boulot ils pété un câble yen a ,mdr.
Apré de lon moment, seul Norton a jour pouver détecter ce vers, meme online au moment ou il se recoll dans "C:", ^_^ étonnant lol.
mais comme ils se réplike partout c'est chiant lol, mais mon ordi déconnecter du réseau a été guérit mais bon, il me reste plus qu'a jouer au démineur boouuaa Sad Sad Sad
Voila la matinée mdr. avec les virus, vers et cheval de troie de nos jour on est jamais en sécuriter meme au boulot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxman
Allié
Allié
Foxman


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 01/10/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime12/12/2006, 13:40

Alors dans ma boite les deux seul antivirus convenable qui détecte bien c'est "Kaspersky" et un 1ere position "Norton" oui norton et le mieu dur a croire ^_^ mdr. Apré de longue analyse et personne dessus depuis plusieur jour il a été impossible d'en trouver l'origine est ce virus "Horse" n'est pas un cheval de troie ni un vers c'est un super virus, il ouvre les port internet tous seul et se réplike cher tous le réseau possible, ^^
C'est incroyable moin de 15 min sur le réseau et il revient et se réplike, il peu sans doute servir au transfert de donné, alors peux etre un pirate mdr, sa serai la meilleurs ^^
Faux savoir que ma boite peux piloter les stations d'épuration, centrale hydro-électrique, micro-brasserie et d'autre donc faudrai pas etre pirater mdr. Mais on c'est pas depuis quand il été là car il dormer avant ^^

A un des informaticien ma couper internet j'ai réinstaller en douce et remi les IP du serveur mdr a l'aide d'un autre ordi dans l'atelier j'ai eu les boule que l'on me voi, je les en...cu...ler cet informaticien j'ai internet super ^_^_^_^_^
Je me fesai passer pour un CON en ordi donc il me crois nul ah ah ah, belle erreur. je joue a Ogame peu car faux pas que l'on me voi mais bon c'est tjr sa.

Vive internet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime12/12/2006, 19:32

lol un vrai pirate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris64
Fondateur de PIA
Fondateur de PIA
Chris64


Nombre de messages : 2604
Age : 33
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 20/05/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime12/12/2006, 20:48

ne chercher plus je connais le coupable ^^

matcanada , le vers solitaire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-pia-38.1fr1.net
-FRA-MISFIT
Membre de PIA
Membre de PIA
-FRA-MISFIT


Nombre de messages : 1378
Age : 54
Localisation : OSNY
Date d'inscription : 03/11/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime13/12/2006, 13:40

baaaah en matière d'antivirus..je suis etonné que norton a peu detecté quelque chose , car c'est une vraie daube....
kapersky pas mal, il faut voir avec ANTIVIR..il est fort aussi...long mais fort...

apres si le virus et tuer , mais il se regénére à chaque connexion, la il faut les gros moyen , faire tourner HIJACKTHIS, et regarder la liste qu'il donne, la liste correspond aux programmes qui sont lancé au demarrage hors windows....quand tu as un doute sur une ligne tu recherches avec google...si la ligne est identifié comme virus Hijackthis peut la tuer definitivement.....attention quand meme à son utilisation car c'est assez dangereux...
moi il ma sauver le pc deja deux fois.....
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime13/12/2006, 14:25

moi j'utilise antivir pour le moment ... aucun probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
-FRA-MISFIT
Membre de PIA
Membre de PIA
-FRA-MISFIT


Nombre de messages : 1378
Age : 54
Localisation : OSNY
Date d'inscription : 03/11/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime13/12/2006, 21:49

le top pour moi : antivir + ad aware se + zonealarm (firewall)
tous gratuits et surtout mettre à jour...depuis plus de 6 mois j'ai plus de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
tonyb6028
Bras droit de la wing
Bras droit de la wing
tonyb6028


Nombre de messages : 1977
Age : 41
Localisation : agen
Date d'inscription : 14/12/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime16/12/2006, 08:53

moi c'est kapersky et je n'ai jammais eu le moindre probleme!
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime17/12/2006, 17:36

kapersky!!!!
j'ai eu beaucoup de problème avec mais bon si toi tu n'en a pas t'as de la chance mais fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Foxman
Allié
Allié
Foxman


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 01/10/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime31/12/2006, 03:18

pour ma part j'en est parler avec des génie de l'ordi, norton n'est en aucun cas nul il est meme trés bien sont seul défault c'est qu'il prend de la rame sur l'ordinateur, pas le prix car tu peux avoir des version pirate un trux du genre que les dernier chiffre corresponde au nombre de jour de ton compte mdr ^_^ , mais aussi kapersky et pas mal pour ceux qui en veulent des gratuit lol. c'est se que je pense biensur chacun son point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime31/12/2006, 03:25

étant donné que je boss dans l'informatique je parle en connaissance de cause

pour moi le meilleur antivirus reste avast

enfin il faut pas confondra antivirus avec une gamme de logiciel antivirus + firewall + antispyware

Je parle du simple antivirus deplus il est gratuit en toute légalité

Sinon je déconseille fortement norton surtout pr ceux qui le paye ( d'ailleur c'est pas pr rien que c'est fournis sur 90% des pc neuf en sharewares )

Enfin apres c'est chacun ses gouts chacun ca config mais moi avec avast jamais d'alerte ( ni de virus XD ) surtout ke je le vire complétement quand je joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Foxman
Allié
Allié
Foxman


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 01/10/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime1/1/2007, 21:23

c'est normal gratuit arrenge tellement de monde, celui là n'a pas a ma connaissance été installer au boulot, donc peux etre qu'ils le connaissé pas


Dernière édition par le 2/1/2007, 02:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime1/1/2007, 21:30

enfin le pb c'est qu'il ne fais que anti virus donc peut etre pas intéréssant pr une entreprise mais pour un particulier c'est le must sauf si il veut dépenser une fortune pr n'avoir aucun pb mais faut jamais dire jamais !!!

deplus rien de telle qu'un ptit formatage surtout qu'avec les logiciels de restauration maintenant tu peux remettre ton pc à neuf en 30 min driver et programme compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
-FRA-MISFIT
Membre de PIA
Membre de PIA
-FRA-MISFIT


Nombre de messages : 1378
Age : 54
Localisation : OSNY
Date d'inscription : 03/11/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime1/1/2007, 21:45

norton = porte ouverte à plein de cochonnerie....j'ai depanné maxou , il n'y a pas longtemps...il a eu du mal à l'enlever , le pc ramait à fond...depuis il a antivir plus de pb...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime1/1/2007, 21:46

ouai norton je le déconseille fortement surtout pr ceux qui le paye XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Sub zero
Spéciale banana slip
Spéciale banana slip
Sub zero


Nombre de messages : 539
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime1/1/2007, 23:51

payer pour tout casser ca a jamai ete bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxman
Allié
Allié
Foxman


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 01/10/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime2/1/2007, 02:09

Ichigo59 a écrit:
deplus rien de telle qu'un ptit formatage surtout qu'avec les logiciels de restauration maintenant tu peux remettre ton pc à neuf en 30 min driver et programme compris ^^

là quelque nom de logiciel me serai utile, et si il sont en Francais, merci ^_^

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime2/1/2007, 02:17

euh perso j'utilise acronis true image

coute dans les 35€ ( si tu veux l'acheter bien sur )

sauvegarde de partition , copie de partition , sauvegarde incrémential ( qui permet de rajouté les changement au fur et à mesure dans la seuvegarde ) création d'un support de boot , en francais , prise en charge usb , possibilité de créer une sauvegarde sur une partition caché

défaut : met arrivé des pb de compatibilité avec certain vieu disque dur sinon essayé le mode sans echec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Contenu sponsorisé





Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.   Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier une mousseuse, c'est ma tournée.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire PIA  :: PARTIE PUBLIQUE :: :: DETENTE :: :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser