Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature siracuis [ accepté ]

Aller en bas 
+4
Ichigo
alexis
theoch 1er
sicaruis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature siracuis [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature siracuis [ accepté ]   candidature siracuis [ accepté ] - Page 2 Icon_minitime21/10/2006, 12:14

bon désoler hier je l'ai vu mais il a pas pu passer sur internet ! il viendrat aujourd'hui !

eh non cedad ce n'est pas le fondateur des magma ni des démoniak ! mais pas non plus de la H41 !

je me souvient a l'époque elle s'appellait enclume ! c'est vraiment une ally de merde ! ^^ imaginait plus de 100 menbres ! ingérables tout court c'est un réservoirs de noob et d'inatifs ! mais bon classer 1ere a l'époque !

par contre dans mon systeme j'avais azumi je ne sait pas si il joue encore top1 pendant les 2 premiers mois et j'ai eu qq'emmerdes avec lui vu que je l'ai raider dès le début ! dès mes premiers pt ! aprés il a pris trop de points et s'est venger ! lol

mais bon il était simpa et si je me souvient bien c'était lui le fondateur des magma !
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature siracuis [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire PIA  :: PARTIE PUBLIQUE :: :: COMMERCE :: :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser