| PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] | |
|
+14Homeranix Chris64 damascus darkworl YaA Kanos KeR0s3n tzu hsi alexis theoch 1er redevasto choobacca Ichigo miguel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miguel Membre U.E.I
| Sujet: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 27/1/2007, 23:33 | |
| Chers ambassadeurs EMPIRE PIA je vais tout d'abord me presenter, je m'apelle miguel je suis de l'alliance U.E.I. Si je suis venu vous voir c'est pour vous demandez si vous vouliez faire un PT avec notre alliance. Voici notre classement : 25 ieme en points avec 21 membre . Nous avons une moyenne de 238 k par membre 39 ieme en vaisseaux avec une moyenne de 2158 vaisseaux par membre Comme vous pouvez le voir nos 2 alliance sont tres proche au classement et si nous faisons un PT nous serons encore plus fort !!!!! cordialement miguel PS : si vous des questions n'esitez pas !! | |
|
| |
Ichigo Retraité Ogamien
Nombre de messages : 4794 Age : 37 Localisation : caudry ( 59 ) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 27/1/2007, 23:35 | |
| style de jeux ? mineur raideur !
avez vous une wing , form etc ...
sinon comme je l'ai déja dis dans la shootbox cette ally n'est pas trop pacte ( encore moins lorsqu'il s'agit d'un PT ^^ ) mais bon attendons d'avoir les avis des boss | |
|
| |
miguel Membre U.E.I
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 00:17 | |
| Chacun a sont style de jeu que se soit raideur ou mineur !!!!! En ce qui concerne la wing nous avons la F_U.E.I classé 105 en pts et 106 ieme en vaisseaux !!!!
Bon voila si vous avez des autres question n'esitez pas !! Je vais vous laisser reflechir !!! | |
|
| |
choobacca En stage
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 00:27 | |
| je reprend un peu dsl miguel aloes bonjour a vous honorable guerrier dsl de mettre scouter sur la shootbox
en faite bcp de membre de notre ally sont des mineur offencif car bcp de nos joueur se sont fais raider dont moi par le deuxième de l'uni bref nous fesons très peu de pacte comme vous mais nos pacte sont avec des alliance motivé et active nous avons un légèrent différence ds le clasement juste quelque place
bon si vosu entenez des bruit courrir sur une guerre contre les JEDi c vrai qu'il risque d'y avoir une revanche de leur part mais je tien bien a vous dire que nos PT ne rentre pas en guerre a moins qu'il le veullent ou a mons que certain membre veullent s'éclater il viennent ds notre ally le temp de la guerre
nous ne vous demanderons pas de venir ds cette guerre a moins d'une inégalité entre chaque camp
je vous laisse réfléchir a notre proposition si il ya des pb imprortant demande moi IG sinon je vous laisse avc miguel | |
|
| |
redevasto Membre de PIA
Nombre de messages : 1368 Age : 35 Localisation : suisse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 00:53 | |
| pour moi sa va mais pas si cette guerre éclate, je refuse que PIA y participe alor qu'elle n'a rien a y voir. donc les patrons doivent se pronocer, mais pour ma part aucune aide ne sera donner ^^ (cette guerre me fais presque dire non :-) | |
|
| |
theoch 1er Admin omnipotent
Nombre de messages : 7348 Age : 35 Localisation : ALLELUIA ALLELUIA Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 01:00 | |
| eh bien on envisager recemment de faire un pacte total avec une alliance moi et chris. Mais nous n'avions pas pensé a vous je l'admet.
Maintenant cette propositions je la prend au sérieux en ce quime concerne et redevasto lit bien avant de te prononcer ... il n'ont pas dit qu'on serat dans une guerre mais qu'il allait faire une guerre.
j'ai oublié de me présenter theoch 1er ambassadeur de la PIA, admin du forum et accésoirement top 500 .
Je vais lancer une discution en interne a la fois dans le conseil mais aussi dans la taverne privée car ce genre de pacte total a une grande importance et chacun doit donner son avis.
Bref moi pour le moment je serait plus pour mais je ne suis pas le seul a décidé.
PS : bonjour a grot : voisin de g2
PPS : si une guerre face a la JEDI se déclenche comptez sur moi officiellement ou officieusement, je ne garde que des mauvais souvenir de cette alliance et particuliérement de leurs guerres bidon. | |
|
| |
choobacca En stage
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 02:08 | |
| on vosu laisse réfléchir c vrai que les JEDI font de guerre bidon mais la première guerre on la déclenché car il avai annulé notre PT pour une histoire de signature ou un truc comme sa
sinon redevasto tu as mal lut ou je me susi mal exprimé car g di que nos PT ne participerai pas a nos guerre a moin ke certain veulent venir nous aidez
je vous laisse réfléchir | |
|
| |
Nombre de messages : 7348 Age : 35 Localisation : ALLELUIA ALLELUIA Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 02:14 | |
| le débat a été lancé et votre cas est pris en compte | |
|
| |
alexis Visiteur
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 02:14 | |
| bonsoir!!!!!
je suis alexis02 top 400!!!! moi je suis pour un pacte total mais ils nous faut de fort lien ds le commerce et pouvoir avoir des communication ; et des nouvelle de nos aliance repéctivement si cela ne peut pas avoir lieu alors je dit non!!!!!!!!
c vrai que es JEDI je les aime pas trop moi aussi pour des raison personnelle!!^^ théo je te diré pk sur msn si tu veut! -merci a vous de la U.E.I qui a trés bien pésenté leur proposition avec une trés bonne clarification de la sytuation !
bon jeu a vous et a+ | |
|
| |
choobacca En stage
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 02:20 | |
| ba niveau communication theoch 1er est déjà sur notre forum et il y a msn sinon niveau commerce on recherche bcp de cristal ou de deut sinon je demande au fondateur de l'ally de faire une partie reserver pour vous pour avoir accès au nouvelle de notre alliance
et pui pour en revenir au JEDI pour moi le seul digne de se nom était maitre kenobi | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 02:49 | |
| ne t'en fais pas pour la partie elle sera faites en cas de pacte vous recherchez beaucoup de deut ... intéressant je vais allez vous en proposé alors | |
|
| |
tzu hsi Visiteur
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 11:13 | |
| moi aussi même si redevastato m'en a pris 500 k | |
|
| |
redevasto Membre de PIA
Nombre de messages : 1368 Age : 35 Localisation : suisse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 12:08 | |
| lol dslé j'était trop crevé pour comprendre ^^ alor pour moi s'est d'accord :-D | |
|
| |
KeR0s3n Membre U.E.I
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 17:35 | |
| Bonjour l'Empire PIA.
Je me présente DominatoR, un des empereurs de l'U.E.I. Voila, juste pour vous dire que je serait ravi de faire un pacte avec vous, si vous acceptés, une alliance bien classé comme vous. Et n'hésitez pas a venir sur notre forum pour papoté un petit peu dans la taverne et pour le commerce ^^ Ouai et question deut tout le monde en cherche, durant la dernière guerre contre les JEDI, tout le monde en cherchait. Et merci a toi theoch 1er de participer a la guerre quand elle aura lieu !
PS : beau forum, j'aime bien le style
Dernière édition par le 28/1/2007, 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kanos Membre de la wing
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Saint Maur (94) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 17:40 | |
| rololo kanos lit un peu avant de posté ...
Sinon oui allez faire un tour sur le forum des U.E.I j'ai créer un topic exprés .
Merci dominator se sera un plaisir de vous aidez et niveau deut on est armé . | |
|
| |
KeR0s3n Membre U.E.I
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 17:42 | |
| ok lol ouai sur notre forum je vais demander a l'admin de faire une taverne externe ou une partie réservée aux alliés ou bien encore une partie alliers EMPIRE PIA. | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 17:43 | |
| quand le PT sera officielle ce qui n'est pas encore sur vous aurez votre partie réservé | |
|
| |
KeR0s3n Membre U.E.I
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 17:46 | |
| ouai bien sur je parlait si ce PT est conclu ! | |
|
| |
alexis Visiteur
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 18:06 | |
| é sutt sa serait bien de pouvoir voir des la partie commerce de votre forume et vous aussi pour commercé mieux!!! sa sera plus pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 18:12 | |
| pour les faignasse de la PIA
http://les-jedi.jeun.fr/index.htm
le fofo des U.E.I | |
|
| |
Kanos Membre de la wing
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Saint Maur (94) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 18:18 | |
| merci c'est plus pratique | |
|
| |
KeR0s3n Membre U.E.I
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 18:39 | |
| ouai ! la partie commerce est visible normalement en étant visiteur ! non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 18:41 | |
| oui elle est visible mais ne s'appelle pas commerce kanos mais seulement échange intergalactique de mémoire | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] 28/1/2007, 22:26 | |
| Bonjour a vous cher membres de l'alliance U.E.I Aprés une grande discutions entre l'alliance, le conseil a trancher :
la majorité est pour ce pacte et je viens donc ici signer ce pacte total
Que l'amitié et la convivialité soit reines de notre alliance et que notre rapprochement dure longtemps. •'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'• ¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸ ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ , ¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø== E M P I R E P I A== ø¤``¤ø,¸(¯`'•., ``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´ (_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_) °¤ø,¸¸,ø¤°
Par ce cachet l'Empire PIA vous promet loyauté et aide en cas de coup dur !
Que le commerce et la bonne entente soit florrissante entre nos deux alliances . PS : ouverture prochaine d'une section privée en interne qui vous sera réservé PPS : le premier qui dit vive le copier/coller se prend tout mes destro sur la gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] | |
| |
|
| |
| PT avec l'alliance U.E.I [ accepté ] | |
|