| Candidature de Daxxx [ accepté ] | |
|
+8redevasto tonyb6028 Daxxx fred999 zed Chris64 Ichigo Arkange Ky 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daxxxx Invité
| Sujet: Candidature de Daxxx [ accepté ] 27/2/2007, 22:54 | |
| Bonjour à tout l'Empire Pia, Je me nomme Daxxx, joueur de l'univers 38, Galaxie 4.
J'ai actuellement 37000 points ( en pleine construction de l'usine de nanite ) et je souhaite rejoindre la Wing de l'Empire Pia.
Ma precedente alliance était BLACKHAMMER, alliance que j'ai quitée faute d'ambiance ( forum mort, aucune reponse aux messages collectifs ).
Je compte donc vous rejoindre puisque votre alliance est tres active, et il y l'air d'avoir une super ambiance. De plus votre alliance mere et votre wing sont tres bien classés.
J'ai l'habitude de me connecter plus d'une fois par jour sauf exception ( vacances, panne d'internet ^^ ).
Sinon je joue plutot minier offensif ( malgres que ma flotte vient d'etre detruite mais je songe en refaire une dans les jours qui suivent )
Merci du temps que vous prendrez pour etudier ma candidature. Bon jeu, A bientot Daxxx |
|
| |
Arkange Ky Visiteur
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 27/2/2007, 23:08 | |
| Bonjour a toi bienvenue sur notre forum ta candidature me semble plutot correcte concernant le nombre de points j'en sais rien il faut attendre l'avi des autres membres et du conseil...
J'aimerais te poser une question depuis combien de temps joue tu sur cet univers?
Dernière édition par le 28/2/2007, 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Daxxx Invité
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 27/2/2007, 23:12 | |
| Bonjour a toi, Je joue depuis Mi-Novembre un truc dans le genre mais au debut j'ai assez mal gerer mon compte puisque je n'ai pas priviligié les mines donc j'ai avancé plutot lentement. Daxxx |
|
| |
Ichigo Retraité Ogamien
Nombre de messages : 4794 Age : 37 Localisation : caudry ( 59 ) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 27/2/2007, 23:20 | |
| wao ... un miracle ... nous avons un illuminé parmis nous ...
bon en gros ca fesait tres tres ( trop ) longtemps qu'on avait pas eu une aussi bonne candidature malgres que l'on soit pas tres éxigent
je vais lancer le vote dans le conseil mais je pense qu'il ne s'agissera que d'une formalité ^^ | |
|
| |
Daxxx Invité
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 27/2/2007, 23:24 | |
| Enfin je ne sais pas mais ma candidature n'a rien d'exceptionnelle ^^. Merci de m'acceuilleir comme ca ! DAxxx |
|
| |
Ichigo Retraité Ogamien
Nombre de messages : 4794 Age : 37 Localisation : caudry ( 59 ) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 27/2/2007, 23:25 | |
| béh si ta du temps à perdre feuilléte quelque candidature refusé les plus récentes ^^ | |
|
| |
Arkange Ky Visiteur
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 27/2/2007, 23:31 | |
| lol j'ai lu un peu le problème sur votre forum avec Seb64666 ce qui m'a bien fait rire mais dans un de tes messages tu dis - Citation :
- alors la vous pouvez vous mettre le doigt dans l'oeil ... Et si vous me faites la guerre alors je quiterrai blackhammer pour ne pas mettre mes coequipier dans cette guerre.
daxxx j'aimerais avoir plus d'informations stp | |
|
| |
Chris64 Fondateur de PIA
Nombre de messages : 2604 Age : 34 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 28/2/2007, 00:07 | |
| Wow miracle, une candidature complete et bien écrite ! Je suis en extase total , pour moi tu es déjà dans l'alliance . Bon plus sérieusement, oui répond à la question d'arkange merci, j'aimerai en savoir plus avant de me prononcer | |
|
| |
zed Membre de PIA
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 28/2/2007, 00:25 | |
| et bien, une candidature lisible et ecrite en bon français, ca existe encore bon bonne chance à toi et peut etre à bientot parmi nous | |
|
| |
Daxxx Invité
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 28/2/2007, 00:45 | |
| Je vais repondre a votre question. C'etait juste une petite embrouille, ca part d'un petit rien cmme vous l'avez-vu. Je n'ai pas quitté blackhammer pour ca. Je ne m'entendais plus avec le fondateur et comme je l'ai dit et vous l'avez vu notre forum est inactif et meme pas la moitié des membres sont inscrits Il n'y plus aucun souci avec Seb64666, il c'est lui meme excusé car il était allé trop loin. Il m'a fait aussi beaucoup rire. Je le repete je n'ai pas quitté blackhammer pour ca et le fondateur ne m'aurai pas laissé apartir pour ca, j'était un des meilleurs. Daxxx |
|
| |
fred999 Admin
Nombre de messages : 4102 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 28/2/2007, 01:04 | |
| A mon gout, la candidature est honorable, un nombre de points corrects, visiblement actif, il semble aussi loyal... Si j'avais à voter je dirai oui.... | |
|
| |
Daxxx Membre de la wing
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : 91 - Banlieue Parisienne Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 28/2/2007, 02:20 | |
| Et bien merci a vous tous pour ce chaleureux acceuil vous ne serez pas decu ( je sais que je ne suis pas encore officielement admis ) mais bon vous etes optimistes donc bon ... Daxxx | |
|
| |
Ichigo Retraité Ogamien
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 28/2/2007, 02:29 | |
| encore quelque question :
imaginons que dans pls mois tu ai une proposition d'une ally top 10 , nous quiteras tu pour eux ? ( attention , y a un piege ^^ ) essais de répondre le plus honnétement , c'est à titre indicatif
vas tu te servir des comptes officiers ? pareil c'est juste par curiosité , d'ailleur la pluspart d'entre nous étions hostile à cette idée
3em : c'est quoi cette avator tout moche XD lol | |
|
| |
Daxxx Membre de la wing
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : 91 - Banlieue Parisienne Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 28/2/2007, 02:38 | |
| Premierement, je pense que je ne vous quiterai pas car les raisons pour lequelles une alliance du top 10 me propose de rentrer chez elle sont douteuses, vu le nombre de points que j'ai.
Deuxiemement, Les comptes officiers je ne sait pas encore je n'y ai pas vraiment reflechi mais le geologue est interessant donc je l'utiliserai peut etre dans le cas ou j'aurai une grosse construction a entreprendre. Pourquoi es tu hostile a cette idée ?
Troisiemement, j'ai pas d'autres avatars et je ne sais pas quoi mettre je ne suis pas tellement inspiré.
Daxxx | |
|
| |
Ichigo Retraité Ogamien
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 28/2/2007, 03:06 | |
| béh la 1er question c'était en suposant que tu es + de points ^^
sinon hostile car jusqu' maintenant le compte commandant ne permétait pas de réel gain et ca fesais de ogame un tres bon jeux
maintenant imagine un gar qui recoit 10% de ressource en + qui peut faire + de mine grace au 10% d'energie en + , qui peut raider plus ( cette option est d'ailleur la seul contrégente car ca prend du temp à cherché les raids sauf pr un pure raideur ) et un gar qui fait ses recherches + vites et qui répare ca défence 50% de plus que toi
ca fait un gros déséquilibre , enfin la c'est le cas extréme ... | |
|
| |
tonyb6028 Bras droit de la wing
Nombre de messages : 1977 Age : 41 Localisation : agen Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 28/2/2007, 08:19 | |
| salut a toi daxx!
bon comme l'on deja dit mes coequipier ta presentation est honorable c'a fait plaisir donc rien que pour ca moi je dirais oui | |
|
| |
Daxxx Membre de la wing
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 28/2/2007, 11:36 | |
| | |
|
| |
redevasto Membre de PIA
Nombre de messages : 1368 Age : 35 Localisation : suisse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 28/2/2007, 11:41 | |
| pour moi j'ai qu'une chose a dire, bienvenue dans la wing ^^ | |
|
| |
choobacca En stage
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 28/2/2007, 12:11 | |
| Ichigo59 pas cool ta question sur si il reste ou pas pour la proposition d'une ally top 10 car même moi je pourrai pas répondre franchement car qui te dit que tu va te plair ici
vosu me soulez tous avc les officier de toute facon ogame.fr va viré tous sa
Ichigo59 ba se que tu dit: maintenant imagine un gar qui recoit 10% de ressource en + qui peut faire + de mine grace au 10% d'energie en + , qui peut raider plus ( cette option est d'ailleur la seul contrégente car ca prend du temp à cherché les raids sauf pr un pure raideur ) et un gar qui fait ses recherches + vites et qui répare ca défence 50% de plus que toi
ba je suis ds se cas de figure a part pour les slot et c un choix ( je voulé testé) mais a la fin du compte ye que 2 sur 3 ( je c yen a 4 mais les slot saserta rie nsi t un gros raideur tu doi avoir le nb de slot qui tu désire avoir ) qui son intérrésant car prod + 10 % c bie nsinon lénergie aucune utilité a moin que tu pay tou le temp la déf par contre c cool pour ceux qui sont mineur avec des grosse déf et +2 pour lespionnage cbien et que ta recherche va 25% plsu rapide tu te nfou royal ( pour moi voila se quil ya de bien et de pas bien) | |
|
| |
choobacca En stage
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 28/2/2007, 12:11 | |
| ds double post
bienvenue ds la wing mais cherche pas ji suis pas ni ds la mère | |
|
| |
Ichigo Retraité Ogamien
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 28/2/2007, 12:18 | |
| le +2 en espinnage c'est super utile car si tu as déja un niveau correct ca t'évite d'etre espionné par beaucoup plus de personne
pour en revenir à la question , on la pose tt le tps en gros c'est pour savoir si il vient dans une ally juste pr le classement ( meme si l'ambiance est impoortante ) donc comme je l'ai dis c'est juste pr info car certain joueur qui évolue vite préféront changer d'ally dans le futur ....
enfin bref c'est vrai qu'a 30K pts c'est un peu abusé de demandé ca mais c'est le protocol ^^
sinon pr les comptes officiers , je suis contre mais je m'en fou dailleur je viens de tester le commandant et dans la rubrique empire il me met pas tous les info à jour donc je le prendrais plus
ca ne m'empéchera pas de botté les fesses à certain officer ^^
je trouvais juste dommage ce nouvo principe car ogame était le seul à ne pas l'avoir encore fait ... dommage | |
|
| |
Daxxx Membre de la wing
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 28/2/2007, 14:49 | |
| Faut-il que je depose ma candidature directement sur Ogame ? | |
|
| |
Ichigo Retraité Ogamien
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 28/2/2007, 15:36 | |
| le vote est favorable cependant certain voudrais une période de stage ( y sont jamais content ceux la ^^ ) donc tu peux poster ta candidature IG et la question du stage ( pendant cb de temps ) va etre abordé | |
|
| |
Arkange Ky Visiteur
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 28/2/2007, 15:38 | |
| bienvenue chez les PIA alors | |
|
| |
Daxxx Membre de la wing
| Sujet: Re: Candidature de Daxxx [ accepté ] 28/2/2007, 15:44 | |
| Candidature deposée, Mais j'ai une question, en quoi consiste le stage que dois-je faire, prouver ? DAxxx | |
|
| |
| Candidature de Daxxx [ accepté ] | |
|