Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 réponse à votre demande de pacte avec la BBC

Aller en bas 
+9
tonyb6028
Chris64
choobacca
gogeta ss4
commandant kieffer
miguel
YukY
Ichigo
Evilbreizh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime12/4/2007, 23:07

c'est peu etre injuste choob mais notre pacte avec L4UEI à faillis dissoudre l'alliance et si cette all L'UEI à faillis dissoudre la PIA est beaucoup de membres de cette ally auraient arrété dans ce cas

Bien sur en aucun cas vous aurez été les fautifs

Mais éssais de comprendrele faite que nous avons annulé tt nos PT

apres si tu veux un pna ou pc , tu postes ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
tonyb6028
Bras droit de la wing
Bras droit de la wing
tonyb6028


Nombre de messages : 1977
Age : 41
Localisation : agen
Date d'inscription : 14/12/2006

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime12/4/2007, 23:31

moi j'attend que un topic sot fait en conseil pour m'exprimer sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
choobacca
En stage
En stage



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 28/01/2007

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime13/4/2007, 18:20

ouai mais fo savoir soit vous dite on fai plus de pacte ou soit on fai plus de pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime13/4/2007, 18:31

rolala choob fait pas la gueulle , en + pas sur qu'il soit accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Cedad
Membre de PIA
Membre de PIA



Nombre de messages : 3693
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2006

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime13/4/2007, 18:50

nope pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime13/4/2007, 21:10

Bien entendu vu que l'on avais dit que l'on siné plus de pacte ...

mais choob y'a que les imbécile qui change pas d'avis ... et essaie de ne pas parler trop mal et en sms sur ce forum ...


Bon je me suis exprimé dans le conseil pour ça je vous souhaite la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark lord
Membre de PIA
Membre de PIA



Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : aisne
Date d'inscription : 03/11/2006

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime14/4/2007, 09:23

moi personnellement je suis contre un pacte. Et j'aimeré bien qu'il

y est un sondage dans l'alliance pluto que dans le conseil merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime14/4/2007, 09:25

oui on y avait déja pensé , mais de tt facon on prend évidemment en compte vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Evilbreizh
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2007

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime15/4/2007, 19:12

c'est quoi cette histoire ? je vous rapelle seulement que c'est votre chef qui nous l'a proposé ce pacte ^^

maintenant certains parle de guerre ... elle est pas mal celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime15/4/2007, 19:34

euh ce n'est pas notre chef mais un haut dirigeant

de guerre ?? de quoi tu parles ? celle avec l'uei ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Evilbreizh
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2007

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime15/4/2007, 19:46

choobacca a écrit:
si vous faite un pacte avec eux c la guerre avec moi

car dsl vous avez annulé tou vos pacte et fais clairmenent conprendre que vosu ne fesiez plus de pacte

je n'ai peut être aps compris, je reviens tout juste d'un weekend de vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
tonyb6028
Bras droit de la wing
Bras droit de la wing
tonyb6028


Nombre de messages : 1977
Age : 41
Localisation : agen
Date d'inscription : 14/12/2006

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime15/4/2007, 19:49

a mon avis t'a pas du comprendre!! faut bien lire
Revenir en haut Aller en bas
choobacca
En stage
En stage



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 28/01/2007

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime15/4/2007, 19:52

non ta réelement pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime15/4/2007, 20:06

eh oui encore la faute a qui à choob XD

pour expliquer , on a dans un 1er temmps retiré tt nos pactes et la choob était pas content qu'on en signe un nouveau

mais de toute façon je vous annonce officielement que ce pacte ne sera pas accepté ( justement parce que l'on va attendre un peu avant de refaire un pacte )

tous le monde n'a pas encore voté mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
choobacca
En stage
En stage



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 28/01/2007

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime15/4/2007, 20:23

perso Evilbreizh je c pas si c moi mais je pense que ton ally sen fou royal de faire un pacte car on voit tj pas un membre de la BBC a part miguel qui est la depuis que notre pacte a été fai
Revenir en haut Aller en bas
link
Membre de la wing
Membre de la wing
link


Nombre de messages : 1379
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime15/4/2007, 20:23

D'ailleurs pour les anciens pactes ils sont encore sur la page principale de l'alliance mere... bande de fainéants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime15/4/2007, 20:35

Fénéant , nous ? atttention à tes propos petit ^^

sinon choob merci de resté courtois , c'est pas pck tu passes ton temps à flooder ici que tt le monde doit faire la meme chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Cedad
Membre de PIA
Membre de PIA



Nombre de messages : 3693
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2006

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime15/4/2007, 20:38

=> EvilBreizh : Désolé, nous avons eu des pbs en effet avec les pactes qui nous ont amené à supprimer ceux qui étaient en cours et à décider d'un moratoire sur la signature de nouveaux.
En parallele, Darkworl nous quitte (il prefere sa vie privée à Ogame Wink ), ce qui esxplique le problème de communication qui a eu lieu ici.
Toutes nos excuses.
Quand à cette histoire de guerre, ce n'etait pas contre vous mais contre nous (un de nos anciens alliés qui campe notre forum parce que le notre est mieux que le leur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
dark lord
Membre de PIA
Membre de PIA



Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : aisne
Date d'inscription : 03/11/2006

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime15/4/2007, 20:46

se seré bien qu'a l'avenir le chef ou quelqu'un d'autre de l'alli

prévienne TOUT les menbres avant d'essayer de signer un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Evilbreizh
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2007

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime15/4/2007, 21:50

je vois ...

devant la situation quelque peu chaotique, je vais annulé cette négociation ...

Je m'excuse d'avoir "mal interprété" les quelques baragouinements de personne peu contente et qui me demande trois lectures pour être certains de distingué la langue dans laquelle les messages sont écrit et je tiens à lui signaler que mon alliance ne "sen fou royal" pas de ce pacte ...
(Le vote lancé sur notre forum a mobilisé la casi totalité de nos 19 membres et de plus beaucoup d'entre eux sont en vacances et tout comme moi n'ont pas eu l'occasion de passer sur ogame ce weekend).
De plus je vois mal ce que viennent faire ses commentaires dans une délibération diplomatique qui apparement ne le regarde pas puisqu'il ne fais pas partie de votre alliance et qu'il ne s'agit non plus d'un allier puisque vous avez cessez tout vos pactes ...

Je regrette véritablement le départ de DarkWorl avec qui j'avais été très proche ingame il fut un temps et je tiens à ce que les relations entre nos deux alliances restent les plus amicales possible malgrès le fait qu'un pacte ne soit pas décidé ...

Je tiens à remercier les diplomates de l'Empire Pia qui ont engagés les négociations pour leur sympathie ...

Je vous souhaite une bonne soirée ...

P.S : le fait que je me soit alerter rapidement à l'annonce du terme "guerre" est que nous avons connu des situations délicates par le passé qui nous ont profondément marquées et qu'aujourd'hui "guerre" est un mot que j'utilise avec parcimonie et seulement dans les cas d'ugence les plus graves ... je monte facilement au créneau lorsqu'on me menace ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime15/4/2007, 21:55

bon la choob dsl on à été sympa jusque la et c'est pas la 1er fois que quelqu'un nous fait ce reproche , je vais m'occuper des autorisation du status d'allié

Cela n'empéche pas , Evilbreizh , comme tu la fais remarqué une bonne entente entre nos ally

Quand au terme de guerre c'est âs contre vous , choob de l'UEI voulais dire ( avec son humour ^^ ) que si on acceptais de pacte , il nous déclarait la guerre puisque l'on a arrété le pacte avec l'uei

bon bref situation assez bordélique Wink

et bien sur ce , a tres bientot peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
YukY
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2007

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime15/4/2007, 22:00

nous croyons que darkworld vous avaient tous consulté avant de venir nous parler du pacte et c'est donc pour cela que nous pensions qu'il serait accepté de suite!
pour celui qui dit qu'il n'y a aucun BBC sur ce topic ( flem de rechercher qui c'est en remontant les messages mais il se reconaitra je pense) nous sommes trois sur ce tpic le fondateur une nouvelle recrue et moi mème en tant qu'ambassadeur je trouve sa pas mal déja!
pour l'anecdote l'un d'entre vous a évité un raid de ma par grace aux négociations on peu dire qu'il a du bol !


cordialment YukY ambassadeur BBC
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime15/4/2007, 22:16

euh si c'est choob on s'en fous ^^

enfin voila pacte refusé mais de tt façon ce n'est point à cause de vous

je clos ce topic pour éviter les débordements

Bien entendu nos ally garderons une bonne entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Contenu sponsorisé





réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à votre demande de pacte avec la BBC   réponse à votre demande de pacte avec la BBC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse à votre demande de pacte avec la BBC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire PIA  :: PARTIE PUBLIQUE :: :: AMBASSADE :: :: PACTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser