| Le lapin mort va-t-il revivre ? | |
|
+8polo02870 Cedad pedro tonyb6028 gogeta ss4 redevasto damascus Le lapin mort 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le lapin mort Visiteur
| Sujet: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 19:58 | |
| bonjours a tous Votre pseudoLe Lapin Mort iS baCk Votre nombre de points1.093.000 pts Vos ambitionsFinir sur un gros hof Votre temps d'activitéCa varie avec les jours pourquoi PIA ?J'ai remarqué que certain d'entre vous etez a coté de moi , ca peut etre utile | |
|
| |
damascus admin bosseur
Nombre de messages : 3319 Age : 32 Localisation : St Maur (94) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 20:05 | |
| C'est une question existencielle ququelle nos allons tenter de répondre: Pour commencer, bienvennue sur le forum. Je vois que tes ambitions sont de finir sur un gros HOF, mais de quel coté? Peut tu être plus précis sur qui est a coté de toi (si sa se trouve c'est moi cool nan A moins que tu ne parle du classement , dans ce cas, cela ne peut pas être moi . Tu avais une ancienne alliance avant? Pourquoi tu l'as quittée? Bon courage en tout cas pour ta candidature | |
|
| |
redevasto Membre de PIA
Nombre de messages : 1368 Age : 35 Localisation : suisse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 20:13 | |
| moi je dit 3X oui. (mais pourquoi veut tu ''finir'' sur un grand HOF? veut tu attaquer l'un de nous, donc cela serait ta raison de venir dans notre ally? ou tu va arreter ogame?) | |
|
| |
gogeta ss4 Petit jaloux
Nombre de messages : 6248 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 20:18 | |
| Bien le bonjour a toi, vu ton nombre de pts ça fait plaisir qu'u joueur aussi bien classé que toi vienne faire sa candidature dans notre alli et si tu compte finir sur un bon rc et comme la plus part d'entre nous sont des mineur nous pourrons t'aidé pour t'approvisioné en deut et ce sera avec honneur de t'aidé. En attendant les autres commentaire je te propose de faire un tour sur le forum. | |
|
| |
redevasto Membre de PIA
Nombre de messages : 1368 Age : 35 Localisation : suisse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 20:19 | |
| 07-17 19:10:28 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Deception (Lune) [5:229:5] a été aperçue à proximité de votre planète terrio a [5:177:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
07-17 19:10:26 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Deception (Lune) [5:229:5] a été aperçue à proximité de votre planète relune (Lune) [5:177:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
POURQUOI?!?!?! | |
|
| |
tonyb6028 Bras droit de la wing
Nombre de messages : 1977 Age : 41 Localisation : agen Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 20:39 | |
| moi pour le moment je serais plutot contre | |
|
| |
redevasto Membre de PIA
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 20:41 | |
| moi aussi. voilà ce qu'il m'a répondu:
''07-17 19:20:19 Lapin Mort iS BacK [1:263:4] Re:(sans objet) je cherchais des cibles dsl''
comme par hasard, alor que sa colo est asser loin de moi.
et en plus c'est juste après mon message., | |
|
| |
pedro Admin bras cassé
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 20:47 | |
| 1 093 000 points ? t'es sur qu'il n'y a pas un 0 de trop? ok bah pour moi c'est 1093000 de fois 'oui' | |
|
| |
Le lapin mort Visiteur
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 20:54 | |
| J'utilise og spy, m'a recherche a trouvé toute les colonies avec lune disponible en g5, je les ai toute sondé, quand je dis grand rc c'est du bon ou du mauvais coté je pense arretté dans pas longtemps j'aimerais faire un hof du bon comme du mauvais coté c'est juste histoire d'y allé rien qu'une foi | |
|
| |
redevasto Membre de PIA
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 21:02 | |
| mouai, je me méfi quand meme | |
|
| |
Cedad Membre de PIA
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 21:08 | |
| Je suis plutot réservé, prendre quelqu'un pour une courte durée, c'est pas mon truc. Maintenant, il prévient d'emblée... | |
|
| |
polo02870 Fondateur de la wing
Nombre de messages : 2623 Age : 34 Localisation : bucy-les-cerny (aisne) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 21:17 | |
| son nombre de points est une bonne chose mais sonder un futur collegue et en plus vouloir partir dans pas longtemps je suis plutot reserve je donnerai mon avis definitif plustard | |
|
| |
gogeta ss4 Petit jaloux
Nombre de messages : 6248 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Le lapin mort Visiteur
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 21:43 | |
| Lol je serais pas venu chez vous si je voulais vous rc ^^ | |
|
| |
damascus admin bosseur
Nombre de messages : 3319 Age : 32 Localisation : St Maur (94) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 21:46 | |
| UHM, alors pour moi ton cas est asser compliqué, je me pose beaucoup de questions sur toi, qui me mènent toutes vers un non. je m'explique:
- dans ton pseudo le lapin mort, qui t'a tué? - de puis combien de temps tu est de retour? -dans ton pseudo Ig, il est marqué que tu est de retour, mais est ce que tu as e l'expérience, ce compte est a toi depuis le début ou tu l'a récupéré. - tu est de retour de quoi? - tu espionne un membre de l'alliance, sans t'excuser, pour se faire accepter, tu pourrais trouver mieux. - pourquoi la PIA alors que de nombreuses aliances plus fortes que nous te seraient plus utile pour mener ton but a bien. - ne serais tu pas un espion d'une autre alliance? (je sais je suis parano) - tu est mineur ou raideur? vu ton classement, tu est un raideur moyen, ou un très gros mineur - Je suis contre les joueurs qui viennent pour ne pas rester - ta présentation est trop courte pour te connaitre
C'est a peu pres tout pour le moment, alors tant que tout ceci nesera pas plus clair, je suis et serais contre | |
|
| |
gogeta ss4 Petit jaloux
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 21:52 | |
| - damascus a écrit:
- tu est mineur ou raideur? vu ton classement, tu est un raideur moyen, ou un très gros mineur ] sur cette question je te repondrai raideur vu qu'il veu finir sur un gros hof. Mais c'est vrai que venir ici et repartir d'ici 1 mois je ne vois pas pourquoi venir autant nous demandé de l'aide sur le fofo et si tu veu une partie privée pour préparer ton hof on peux vois ça avec les admin. Mais pour rentré au sein de l'alli je serai contre ( pour le moment) | |
|
| |
link Membre de la wing
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 21:53 | |
| Je crois que damascus devrait avoir le rang de recruteur en chef, vu toutes les questions qu'il pose. 1 million de points ca ne se refuse pas ^^ | |
|
| |
damascus admin bosseur
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 21:54 | |
| - link a écrit:
- Je crois que damascus devrait avoir le rang de recruteur en chef, vu toutes les questions qu'il pose.
1 million de points ca ne se refuse pas ^^ honettement j'ai déja été recruteur dans l'alliance de Tony, c'est pour sa que j'ai l'habitude de poser pas mal de questions. | |
|
| |
gogeta ss4 Petit jaloux
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 21:56 | |
| ce qui a fait couler l'alli^^ Mais 1M de pts ça se refuse pas je suis pas tout a fait d'accord, car comme je l'ai dit precedament si c'est pour rester 1 mois c'est pas la peine. | |
|
| |
damascus admin bosseur
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 21:59 | |
| - gogeta ss4 a écrit:
- ce qui a fait couler l'alli^^
Pour être aussi direct, on vois que tu n'a jamais été recruteur, car de toue facon, tu ne peux recruter personne, on ne te réponds jamais, et ceux qui te répondent finissent par te dire non. Mais chef du recrutement, c'est un rang qui me tente bien.
Dernière édition par le 17/7/2007, 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
redevasto Membre de PIA
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 21:59 | |
| moi je suis 100% contre! parce que: 1. Tu va vite repartir 2. Pourquoi venir dans notre ally? Tu n'y gagne rien 3. Tu aurait accès a toutes les infos sur nos flottes et nos défences. (avec ça même pas besoins de sonder, tu attaque facilement) 4. Tu m'a sonder en me donnant une excuse, qui pour ma part est bidon (tu m'a dit que tu a sonder toutes les colonies avec lune, c'est ma PM que tu a sonder!! là tu t'est griller). 5. Nous on y gagne rien, vu qu'on va monter dans le classement, mais redescendre direct quand tu repart. 6. C'est une candidature trop louche qui semble être un espionnage. (si possible ne m'attaque pas, je suis tout pret de toi ^^) | |
|
| |
Le lapin mort Visiteur
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 22:04 | |
| - dans ton pseudo le lapin mort, qui t'a tué? C'est en rapport avec le film Gang of New York, personne ne m'a tué ^^ - de puis combien de temps tu est de retour? Ba je suis jamais parti ^^ -dans ton pseudo Ig, il est marqué que tu est de retour, mais est ce que tu as e l'expérience, ce compte est a toi depuis le début ou tu l'a récupéré. Non mais c'est dans le sens je recommence a raider, le retour du raideur - tu est de retour de quoi? Voir plus haut - tu espionne un membre de l'alliance, sans t'excuser, pour se faire accepter, tu pourrais trouver mieux. Je pense que tu devrais relire le message envoyé, ensuite je n'ai pas fait exprés je me suis deja expliqué a ce sujet - pourquoi la PIA alors que de nombreuses aliances plus fortes que nous te seraient plus utile pour mener ton but a bien. Ba vous etez minier et prés de moi - ne serais tu pas un espion d'une autre alliance? (je sais je suis parano) haha tu as decouvert mon secret ^^ je deconne hein - tu est mineur ou raideur? vu ton classement, tu est un raideur moyen, ou un très gros mineur Euh ca veut rien dire ca j'etais top3 uni31 en minant donc bon ^^ Je suis minier agressif - Je suis contre les joueurs qui viennent pour ne pas rester J'ai dit peut etre - ta présentation est trop courte pour te connaitre Ba pose des questions, j'ai repondu a celle qui etait en post it | |
|
| |
damascus admin bosseur
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 22:06 | |
| - redevasto a écrit:
- moi je suis 100% contre!
parce que: 1. Tu va vite repartir pas très constructif, mais je pense que c'est effectivement ce qui va se passer 2. Pourquoi venir dans notre ally? Tu n'y gagne rien Une superbe ambience sur le forum et Ig, ce n'est pas rien quand même!!! 3. Tu aurait accès a toutes les infos sur nos flottes et nos défences. (avec ça même pas besoins de sonder, tu attaque facilement)
C'est exacte, mais il n'y gagnerais pas grand chose qu'il ne puisse obtenir a moindre cout (quelques sondes) 4. Tu m'a sonder en me donnant une excuse, qui pour ma part est bidon (tu m'a dit que tu a sonder toutes les colonies avec lune, c'est ma PM que tu a sonder!! là tu t'est griller).
Par contre, la l'excuse est probable, mais pas asser déveloper, ce qui la rend plus difficile a croire, car si tu sonde toutes les planettes a lunes, et sachants que se sont les plus gros joueurs, alors tu espionnerais des personnes que tu ne pourrais pas raider de toutes facon. 5. Nous on y gagne rien, vu qu'on va monter dans le classement, mais redescendre direct quand tu repart.
La je n'aie rien a dire, et je suis d'accord. 6. C'est une candidature trop louche qui semble être un espionnage.
c'est aussi ce que j'ai dit dans mon message, mais je n'en suis pas aussi convaincu que toi. (si possible ne m'attaque pas, je suis tout pret de toi ^^) | |
|
| |
damascus admin bosseur
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 22:08 | |
| - Le lapin mort a écrit:
- - dans ton pseudo le lapin mort, qui t'a tué?
C'est en rapport avec le film Gang of New York, personne ne m'a tué ^^
- de puis combien de temps tu est de retour? Ba je suis jamais parti ^^
-dans ton pseudo Ig, il est marqué que tu est de retour, mais est ce que tu as e l'expérience, ce compte est a toi depuis le début ou tu l'a récupéré. Non mais c'est dans le sens je recommence a raider, le retour du raideur
- tu est de retour de quoi? Voir plus haut
- tu espionne un membre de l'alliance, sans t'excuser, pour se faire accepter, tu pourrais trouver mieux. Je pense que tu devrais relire le message envoyé, ensuite je n'ai pas fait exprés je me suis deja expliqué a ce sujet
- pourquoi la PIA alors que de nombreuses aliances plus fortes que nous te seraient plus utile pour mener ton but a bien. Ba vous etez minier et prés de moi
- ne serais tu pas un espion d'une autre alliance? (je sais je suis parano) haha tu as decouvert mon secret ^^ je deconne hein
- tu est mineur ou raideur? vu ton classement, tu est un raideur moyen, ou un très gros mineur
Euh ca veut rien dire ca j'etais top3 uni31 en minant donc bon ^^ Je suis minier agressif
- Je suis contre les joueurs qui viennent pour ne pas rester J'ai dit peut etre
- ta présentation est trop courte pour te connaitre Ba pose des questions, j'ai repondu a celle qui etait en post it HUM tu as réondu a toutes mes questions, pour le moment, je change mon vote en OUI | |
|
| |
redevasto Membre de PIA
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? 17/7/2007, 22:13 | |
| - damascus a écrit:
- redevasto a écrit:
- moi je suis 100% contre!
parce que:
1. Tu va vite repartir pas très constructif, mais je pense que c'est effectivement ce qui va se passer
Il l'a dit, il va surement repartir
2. Pourquoi venir dans notre ally? Tu n'y gagne rien Une superbe ambience sur le forum et Ig, ce n'est pas rien quand même!!!
ce n'est pas ce que les joueurs de son niveau recherche, surtout pas pour un petit laps de temps, il y a autre chose de caché
3. Tu aurait accès a toutes les infos sur nos flottes et nos défences. (avec ça même pas besoins de sonder, tu attaque facilement)
C'est exacte, mais il n'y gagnerais pas grand chose qu'il ne puisse obtenir a moindre cout (quelques sondes)
[color=cyan]oui mais ça fais plus discret, si tu te fais sonder, tu te méfie. comme moi ce soir je n aurait plus rien a quai [color:5ed2=cyan:5ed2] 4. Tu m'a sonder en me donnant une excuse, qui pour ma part est bidon (tu m'a dit que tu a sonder toutes les colonies avec lune, c'est ma PM que tu a sonder!! là tu t'est griller).
Par contre, la l'excuse est probable, mais pas asser déveloper, ce qui la rend plus difficile a croire, car si tu sonde toutes les planettes a lunes, et sachants que se sont les plus gros joueurs, alors tu espionnerais des personnes que tu ne pourrais pas raider de toutes facon.
ben moi il peut me raider quand il veut, je ne pense pas pouvoir lui résister
5. Nous on y gagne rien, vu qu'on va monter dans le classement, mais redescendre direct quand tu repart.
La je n'aie rien a dire, et je suis d'accord. alors c'est ok, on a au minimum un point où on est 100% d'accord
6. C'est une candidature trop louche qui semble être un espionnage.
c'est aussi ce que j'ai dit dans mon message, mais je n'en suis pas aussi convaincu que toi. je n'en suis pas convaicu, mais c'est vraiment trop trop louche (si possible ne m'attaque pas, je suis tout pret de toi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lapin mort va-t-il revivre ? | |
| |
|
| |
| Le lapin mort va-t-il revivre ? | |
|