| bonjour demande de compte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mr la mo Invité
| Sujet: bonjour demande de compte 26/6/2009, 18:02 | |
| bonjour je me présente la mort
je viens vous voir pour savoir si le compte de Eriror (i v) #171ème si je pourrais le récupéré ou un compte du même niveau classement ou mieux.
biensur je resterais dans votre alliance . Car en fait j'aimerais venir jouer avec mon beau frère dans l'univers.
il y a plus de 3 ans que je joue a ogame ex top 10 flotte uni 54 voila voila
irl j'ai 17 ans bientôt 18 au moi aout je suis en apprentissage charpente menuiserie ma passion je suis un cyclicte et oui je pédale lol
répondez moi si vous play cordialement la mort
taux ou tard la mort arrive Very Happy Very Happy |
|
| |
pedro Admin bras cassé
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 26/6/2009, 18:34 | |
| Bonjour a toi Pour commencer je trouve les inconnus qui viennent quémander des gros comptes particulièrement gonflés. Attention ce n'est pas forcément un reproche, mais tu comprendras evidemment que donner un compte au premier venu n'est pas dans nos habitudes... Et particulièrement si le compte en question a trois ans d'histoire... Pour le compte d'Eriror la question est vite reglée: il n'est pas à donner Prendre des vacances ca arrive à tout le monde et c'est même bon signe: le proprio n'est pas un no-life Maintenant il me semble que l'on a un compte libre dans les tops350 (2 500 000 points environ), donc il y a toujours matière pour toi à être convaincant Sois-le Une seule question: tu viens dans le 38 pour jouer avec ton beau-frere Ce beau frère, c'est qui ?? (IG bien-sûr) | |
|
| |
la mort Visiteur
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 26/6/2009, 18:53 | |
| LipstX Of Borg Of Borg [2:94:12] c'est lui je suis no life et sa fait quoi ? | |
|
| |
Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 26/6/2009, 18:54 | |