| bonjour demande de compte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mr la mo Invité
| Sujet: bonjour demande de compte 26/6/2009, 18:02 | |
| bonjour je me présente la mort
je viens vous voir pour savoir si le compte de Eriror (i v) #171ème si je pourrais le récupéré ou un compte du même niveau classement ou mieux.
biensur je resterais dans votre alliance . Car en fait j'aimerais venir jouer avec mon beau frère dans l'univers.
il y a plus de 3 ans que je joue a ogame ex top 10 flotte uni 54 voila voila
irl j'ai 17 ans bientôt 18 au moi aout je suis en apprentissage charpente menuiserie ma passion je suis un cyclicte et oui je pédale lol
répondez moi si vous play cordialement la mort
taux ou tard la mort arrive Very Happy Very Happy |
|
| |
pedro Admin bras cassé
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 26/6/2009, 18:34 | |
| Bonjour a toi Pour commencer je trouve les inconnus qui viennent quémander des gros comptes particulièrement gonflés. Attention ce n'est pas forcément un reproche, mais tu comprendras evidemment que donner un compte au premier venu n'est pas dans nos habitudes... Et particulièrement si le compte en question a trois ans d'histoire... Pour le compte d'Eriror la question est vite reglée: il n'est pas à donner Prendre des vacances ca arrive à tout le monde et c'est même bon signe: le proprio n'est pas un no-life Maintenant il me semble que l'on a un compte libre dans les tops350 (2 500 000 points environ), donc il y a toujours matière pour toi à être convaincant Sois-le Une seule question: tu viens dans le 38 pour jouer avec ton beau-frere Ce beau frère, c'est qui ?? (IG bien-sûr) | |
|
| |
la mort Visiteur
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 26/6/2009, 18:53 | |
| LipstX Of Borg Of Borg [2:94:12] c'est lui je suis no life et sa fait quoi ? | |
|
| |
Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 26/6/2009, 18:54 | |
| Salut à toi ! Effectivement c'est un peu gonflé de venir demander un compte comme ça... mais j'avoue que cette initiative me plait ! Par contre comme te l'as dit Pedro, le compte en question n'est pas à donner... A toi de nous faire part de ta motivation pour "postuler" sur cet autre compte dont parle Pedro ! euh... c'est lequel au fait ?! En attendant.. met toi à l'aise Je rajouterai... qu'est ce qui nous laisse croire que tu ne partirai pas dans l'alliance de ton beau-frère ? | |
|
| |
la mort Visiteur
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 26/6/2009, 18:57 | |
| oua batman si met lol il fait encore jours et tu est sortie ??
ouer je sis motiver a le reprendre minier mais bon je vais monter ma flotte...
c'est quoi les critère pour le reprendre ?? | |
|
| |
Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 26/6/2009, 19:03 | |
| - la mort a écrit:
- oua batman si met lol il fait encore jours et tu est sortie ??
ouer je sis motiver a le reprendre minier mais bon je vais monter ma flotte...
c'est quoi les critère pour le reprendre ?? A cette heure-ci je ne sors pas de ma bat-cave ! Il n'y a pas de critères particuliers, faut nous convaincre ! Et comme je l'ai demandé, qu'est ce qui nous garantie que tu na vas pas changer d'alliance pour rejoindre ton beau-frère ?... à ta place c'est ce que j'aurais fait... | |
|
| |
la mort Visiteur
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 26/6/2009, 19:05 | |
| eu les borg prenne pas des comptes top 400 et votre alliance a l'air simpa
et je suis pas un gars qui se barre comme sa les bon joueurs sont serieux .. | |
|
| |
Batman Zéro masqué
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 26/6/2009, 19:13 | |
| Oui mais tu vas le monter ce compte.... et partir ensuite ? - la mort a écrit:
- e votre alliance a l'air simpa
Sans vouloir paraitre "chiant" ... sur quoi tu te base ? tu ne joue pas dans cet uni... ce n'est pas juste de la lèche parce que tu aurais repéré un compte qui t'intéresse ? (sans aucune animosité ) | |
|
| |
la mort Visiteur
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 26/6/2009, 19:15 | |
| eu quoi pas comprie ?? de la lèche mdr je lèche personne
je me basse c'est a dire ?, | |
|
| |
pedro Admin bras cassé
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 26/6/2009, 19:31 | |
| Les borgs sont sur notre univers !!! Ca va être folklo aaaaaah ce principe de copié-collé inter-univers... Quel manque d'originalité - Citation :
- eu les borg prenne pas des comptes top 400===>top 320
Ben justement,si Ce qu'il manque au collectif pour s'implanter c'est des comptes, et même si le compte est loin, très loin d'être exeptionnel, c'est toujours mieux que de partir de 0 Punisher a beau avoir dans les mains le compte fondateur de l'alliance FURIOUS, il n'a pas hésité une seule seconde... ....mais je ne met pas en doute ta bonne foi edit pour batman: Mais notre alliance EST sympa ! C'est une verité généralle connue dans la totalité du pays
Dernière édition par pedro le 26/6/2009, 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
la mort Visiteur
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 26/6/2009, 19:33 | |
| | |
|
| |
la mort Visiteur
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 26/6/2009, 19:37 | |
| je peut avoir les logins ?? en priver
plus vite je sera dessus plus vite je ratrapera le retard perdu lol | |
|
| |
pedro Admin bras cassé
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 26/6/2009, 19:45 | |
| - la mort a écrit:
- je peut avoir les logins ?? en priver
plus vite je sera dessus plus vite je ratrapera le retard perdu lol Perdu!! Plus sérieusement ca va se passer comme ça 1/ Le reste de l'alliance va avoir son mot à dire...ou en tt cas AU MOINS deux personnes 2/ Si réponse favorable on contacte la proprio du compte. Elle a beau avoir abandonné (suite à un recyclage à plus d'1 milliard de pertes) c'est son compte, et on le donne pas sans son accord 3/ Si réponse favorable on te file les logins Le forum est endormi ces derniers temps Donc compte au moins 3 jours et pense que tu as d'autres personnes à convaincre | |
|
| |
la mort Visiteur
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 26/6/2009, 19:47 | |
| ok ok je vais attendre ba si tu a des question je suis co | |
|
| |
orionxx2 Membre de PIA
| |
| |
master windoo Vil pervers
Nombre de messages : 1047 Age : 36 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 27/6/2009, 01:52 | |
| très belle remarque orion, on en attendait pas autant dis donc ^^ | |
|
| |
orionxx2 Membre de PIA
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 27/6/2009, 02:02 | |
| Quel remarque ai-je fait ? Bravo pour la tienne en tout cas | |
|
| |
la mort Visiteur
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 27/6/2009, 08:18 | |
| j'ai rien compris lol
en tout cas si vous avez des questions nécessité pas | |
|
| |
la mort Visiteur
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 27/6/2009, 09:11 | |
| en tout cas j'ai ate d'avoir le compte et je serais un bon repreneur vous serait pas déçut | |
|
| |
Darking Cloporte asthmatique
Nombre de messages : 1614 Age : 34 Localisation : Près de chez jumpgold Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 27/6/2009, 15:53 | |
| salut J'ai lu le topic et je dois dire que je n'aime pas trop ce genre de demande pour un compte car on ne te connais pas sur l'univers et tu n'as pas de relation avec quelqu'un de l'alliance. Pour moi si tu veux un compte, il te faudra une une période de test avec un compte que tu auras créé toi même - Citation :
en tout cas j'ai ate d'avoir le compte et je serais un bon repreneur vous serait pas déçut Je voulais aussi rajouter que personne ne t'as dit que tu étais sur d'avoir le compte donc ne t'enflamme pas... | |
|
| |
la mort Visiteur
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 27/6/2009, 20:17 | |
| je m'enflamme pas ...
mais non je vais pas me faire chier a perdre mon temps a créer un compte pour le laisser après | |
|
| |
Batman Zéro masqué
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 27/6/2009, 20:30 | |
| Pour info, jusqu'à présent les membres sont plutôt "contre"... Tu ferais bien de commencer à prospecter ailleurs... Qui sait, peut être que ce culot plaira dans une autre alliance... | |
|
| |
Nombre de messages : 1614 Age : 34 Localisation : Près de chez jumpgold Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 27/6/2009, 20:51 | |
| - Citation :
- mais non je vais pas me faire chier a perdre mon temps a créer un compte pour le laisser après
Bon je vois que tu n'as compris à quoi servais ce que je disais. Cette periode de test aurait permis de te connaitre de façon à savoir si tu pouvais avoir ce compte par la suite, enfin bon comme du bat, commence à chercher ailleurs parce que le don de compte à 1 inconnu ça doit être plutôt rare!!! | |
|
| |
la mort Visiteur
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 27/6/2009, 20:55 | |
| c'est un compte top 350 entre parenthèse c'est pas le compte top 1 a se que je sache donc voila je vous ferais voir ig que je c'est jouer c'est tout
mais a par rament tu a pas confiance donc garder le j'en trouverais un on se revoir ig a+++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour demande de compte 27/6/2009, 21:03 | |
| J'ai pas dit que tu savais pas jouer mais bon pour dire qu'un compte top 350 n'est pas si important que ça c'est qu'il te reste des choses à apprendre...
Sur ce, bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour demande de compte | |
| |
|
| |
| bonjour demande de compte | |
|