va ici
https://empire-pia-38.1fr1.net/PARTIE-PRIVEE-c2/PARLOTTE-f1/TAVERNE-f4/mauvaise-nouvelle-t803.htmle sujet est un peu partis en live mais la plupart sont contre ( ou plutot ne sont pas pour )
mais je vais résumer mon dernier post
+10% mine = 1 raid en + par semaine , c'est pas la mort
+2 slot flotte = tres chiant car je passe déja 1h par jour à scanner pr envoyer 6 slot de raird tt les 4/6 heures . peut etre utile pr bouger une flotte si on se fait raider alors que tout nos slots sont déja pris
+10% d'energie : tu vas pouvoir faire 1/2 centrale de deut en plus , m'enfin c'est pas énorme ( peut etre utile pr graviton si ca fonctionne avec les sats )
la défence subit moins de perte , bah quand tu a quelqu'un qui t'attaque réguliérement ca sert a rien , sinon le mieu reste d'éviter les attaques tout simplement
quand à l'espionnage , peut etre le plus pratique , car ca réduit les chances de faire dévoimer ca déf et ca permet de mieu sondé
et le 25% bonus pr les recherches bah si tu arrives à les enchainer bah sa sera utile ( mais ca personne ne peut ^^ )
Sinon comme je l'ai déja dis rien ne remplacera le hasard qui fait que tu trouvres de bon raid , que tu te fasses raider , que tu évite un raid etc etc ...
Donc voila je pense que ces "atouts" sont limiter , certain veulent arréter mais quand tu vois que certain ont déja 50RIP bah on eut déja tous arréter , deplus le facteur le plus important est le temps de jeu et pas de stupide bonus ^^