| [ Candidature ] - Star-seller - | |
|
|
|
Pour ou Contre ? | Pour... son avatar est trop classe ! | | 57% | [ 4 ] | Contre... c'est quoi cette idée de rentrer dans l'Empire PIA ?! | | 0% | [ 0 ] | Moules-Frites, ça vous dit ? | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: [ Candidature ] - Star-seller - 21/7/2009, 22:25 | |
| Bon et bien à vous de vous exprimer... | |
|
| |
pedro Admin bras cassé
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 22/7/2009, 00:02 | |
| Euh y'a un topic "candidatures" dans la partie conseil PIA Ben sinon j'ai été très intrigué par - Citation :
- Je ne suis pas classé dans le top 1100 car j'ocupe la 1330ème place avec 5600pts mais [blablabla]
top 1100??? késako ? Et puis je suis tombé là-dessus: - Citation :
Ici vous indiquez :
Votre pseudo Votre nombre de points Votre ancienne alliance s'il ya Vos ambitions Votre temps d'activité pourquoi PIA ?
Si vous êtes accepté :
Même si vous avez le nombre de points requis pour entrer dans l'alliance mère, vous passerez quand même une semaine dans la Wing en compagnie de GRIM ! Pourquoi ? Parce que nous ne voulons pas seulement des membres puissants mais des membres actifs, et oui ogame est un jeu à long terme et il est bien plus agréble de discuter avec des membres que de suivre tout seul son jeu non ? Après cette semaine de stage si vous avez le nombre de points requis pour entrer dans l'alliance mère , GRIM fera part au conseil de votre motivation sur le forum , de votre participation dans l'alliance et dans le jeu et le grand conseil de PIA decidera si vous etes apte à entrer dans la grande alliance mère PIA ! Bon jeu !
Points actuels requis pour rejoindre l'alliance mère :
TOP 1100
Actualiser le 27 octobre 2006 C'est le post-it, avec marqué "à lire avant de poster. Au moins on a un gars qui sait lire les consignes Mais là me vient une reflexion: Vous pensez qu'il est temps de faire quelques mises à jour ?? Enfin moi j'dit ca j'dit rien... Pour la candidature je suis pour, même si j'attend le passage de fred et cedad pour voter Mais s'il est accepté, je voudrais qu'on lui mette une VRAIE période de test Juste au cas où... | |
|
| |
Darking Cloporte asthmatique
Nombre de messages : 1614 Age : 34 Localisation : Près de chez jumpgold Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 22/7/2009, 00:33 | |
| je suis pour, il à l'air sympa, il parle français, pas comme les derniers postulants , il a l'air motivé | |
|
| |
fred999 Admin
Nombre de messages : 4102 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 22/7/2009, 00:42 | |
| j'i voté "pour"... d'ailleur je sui le seul à m'être exprimé!!!
Je suis d'accord pour la période d'essai cependant, avec les vacances, ce ne va pas être très facile à mettre en place... | |
|
| |
Nombre de messages : 1614 Age : 34 Localisation : Près de chez jumpgold Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 22/7/2009, 01:07 | |
| c'est pas très pratique, c'est sur, déjà si tout le monde passait faire un ptit tour ce serait énorme... | |
|
| |
Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 22/7/2009, 06:37 | |
| "Pour" également.... C'est vrai que la période de test est intéressante, les vacances peuvent être un peu handicapante, mais il n'en sera que meilleur s'il passe le test pendant les vacances ! ça le forcera à venir... et nous aussi ! En fait Pedro, j'ai mis ce post dans la taverne pour faire bosser un peu nos modos... Mais toi avec la mise à jour du post-it, tu leur donne du boulot pour l'année à venir !!! | |
|
| |
fred999 Admin
Nombre de messages : 4102 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 24/7/2009, 11:57 | |
| Bon j'ai déplacé il y a 2 ou 3 jours et depuis, plus personne ne poste... bizarre, vous ne regardez que la taverne les gars??? lol
Sinon, blague à part, qu'est-ce qu'on fait de notre "Mickaël"?? | |
|
| |
pedro Admin bras cassé
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 24/7/2009, 14:15 | |
| Inutile de le faire patienter, je pense qu'on peut l'accepter ....Mais le mettre en période de test avec limitation de forum (parties sensibles) jusqu'à la rentrée scolaire
Enfin faudrait lui expliquer le pourquoi du comment du test | |
|
| |
fred999 Admin
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 24/7/2009, 15:56 | |
| Moi je suis OK, je ne pense pas que quelqu'un d'autre passera d'ici aux prochains jours. Je lui "active" son profil stagiaire ce soir (du taff c'est un peu chaud), je lui donne accès à la taverne privée, présentation é commerce... pour le reste on vera en septembre! Je me charge aussi de la com avec lui!
Vous avez vu comme je fais bien le tyran!!!!
j'ai retiré les droits à Teoch juste sur ce message, comme ça il voit rien... (c'est pas vrai mais ça me fait rire!) | |
|
| |
Batman Zéro masqué
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 24/7/2009, 20:07 | |
| | |
|
| |
fred999 Admin
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 25/7/2009, 00:38 | |
| Il a pas encore posté IG? le premier de nous deux qui le voit l'accepte! | |
|
| |
Batman Zéro masqué
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 25/7/2009, 11:39 | |
| Toujours rien... | |
|
| |
theoch 1er Admin omnipotent
Nombre de messages : 7348 Age : 35 Localisation : ALLELUIA ALLELUIA Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 29/7/2009, 23:50 | |
| Héhé fred, t'as encore du chemin avant de me rattraper EDIT : j'ai refait le post-it en question. - Spoiler:
Ici vous indiquez :
Votre pseudo Votre nombre de points Votre ancienne alliance s'il ya Vos ambitions Votre temps d'activité pourquoi PIA ? Conditions requises :
Dans cette alliance, le nombre de points importe peu. Que vous soyez Top 100 ou top 1000 vous ne serez jugé que sur votre sympathie, votre activité, votre orthographe ainsi que sur la cohérence de vos propos.
Sachant cela, à vous de faire vos preuves.
Si vous êtes accepté :
Vous passerez alors par une période de stage. Cette période est variable, elle dépend tout autant de votre participation, de votre sympathie mais surtout du bon-vouloir ou du lacsisme des nos administrateurs. Sensée nous protéger des espionnages tout autant que de nous assurer de votre participation sur le long terme, lors de cette période vous ne disposerez que de droits restreints à notre partie privée. Profitez de cette période pour vous acclimater à notre grande famille et n'oubliez pas que malgré que vous soyez stagiaires, vous disposez d'autant de temps de parole que n'importe qui, n'hésitez pas à l'exploiter à bon escient. PS : Si, 6 mois après votre entrée dans notre guilde, vous vous apercevez que vous êtes toujours stagiaire, n'hésitez pas à vous manifestez.
Actualiser le 29 juillet 2009
Des remarques ? Des critiques ? | |
|
| |
Batman Zéro masqué
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 30/7/2009, 00:39 | |
| Comme d'hab... parfait boss ! J'ai bien aimé l'histoire du laxisme (chef, y a un soucis d'orthographe... ) et des 6 mois ! C'est tout à fait représentatif de notre alli... (t'aurais pu parler des vieux séniles aussi... ) | |
|
| |
fred999 Admin
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 30/7/2009, 11:39 | |
| Je rajouterai que "malgré que" n'existe pas dans la langue française mais qu'il faut utiliser "bien que"!!!
Sinon, c'est parfait!!!! | |
|
| |
evildead Fielon Fébrile
Nombre de messages : 2011 Age : 30 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 30/7/2009, 14:03 | |
| Ouais après y'a d'autres fautes d'ortho mais sinon ça va | |
|
| |
Nombre de messages : 7348 Age : 35 Localisation : ALLELUIA ALLELUIA Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 31/7/2009, 16:55 | |
| N'hésitez pas à corriger ceux qui ont des droits de modérations. Je fais des efforts mais j'suis pas encore parfait ^^
"Malgré que" ... Shame on me ...
"Laxisme" ... oups :p | |
|
| |
Batman Zéro masqué
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 31/7/2009, 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 31/7/2009, 18:19 | |
| Vous faîtes bien oué .... | |
|
| |
pedro Admin bras cassé
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 1/8/2009, 16:59 | |
| "Lacsisme" Pardon... C'est mal de se moquer des autres sur l'orthographe ... Nan c'est trop bon Un jour une prof m'a révélé que les "malgré que" dans les copies "chatouillaient" les profs de français Naturellement j'ai voulu vérifier la véracité de ces propos (pour l'avancée de la science, bien entendu ) Alors ça y est allé, les malgré que par-ci, les malgré que par-là, tout ceci pour tester la réaction de cette chère prof Ben y'en a pas eu... ...rien à faire, elle devait pas être chatouilleuse | |
|
| |
fred999 Admin
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 1/8/2009, 21:25 | |
| Moi le "malgré que" dans une phrase, ça me gene un max... mais justement, j'avais une prof de français, très très chatouilleuse!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 2/8/2009, 03:59 | |
| Si je m'étais relu ça m'aurait aussi sauté aux yeux.
Je fais pas attention quand j'écris et je corrige en relisant ... le problème c'est que j'ai très souvent la flemme de relire ^^ | |
|
| |
Batman Zéro masqué
| |
| |
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 2/8/2009, 13:23 | |
| Non c'est pas possible, on le connais pas comme ça téoch... Si je retrouve le petit malin qui à piqué les logs de téoch pour écrire n'importe quoi, ça va mal aller | |
|
| |
evildead Fielon Fébrile
Nombre de messages : 2011 Age : 30 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - 2/8/2009, 15:59 | |
| Ouais, un theoch faignant?? On nous l'aurait changé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Candidature ] - Star-seller - | |
| |
|
| |
| [ Candidature ] - Star-seller - | |
|