Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de "Star-seller"

Aller en bas 
+4
fred999
pedro
Batman
star-seller
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
star-seller
Membre de PIA
Membre de PIA
star-seller


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime21/7/2009, 14:30

Bonjour à tous!

Voilà je suis "star-seller", un petit noob dans le monde d'Ogame, j'ai découvert ce jeu il y'a maintenant un peu plus de 2 mois et j'ai complétement accroché. Je ne suis pas classé dans le top 1100 car j'ocupe la 1330éme place avec 5600pts mais j'ai de grandes ambitions et vous demande de bien vouloir m'accepter malgré le fait que je sois un petit newbie.
J'ai préféré attendre d'être assez mature pour poser ma candidature, aujourd'hui je me sent pret. Je joue une a deux heure par jour et suis plutot minier. Quand a savoir pourquoi Em.PIA tout simplement parce que c'est exactement le type d'alliance que je recherche, "du sérieux mais pa trop"

Merci d'étudier sérieusement ma proposition.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime21/7/2009, 16:28

Salut à toi Star-seller ! cheers



Bienvenu chez nous... ta candidature sera bien étudiée, un sondage sera mis en place dans notre partie privée puis une réponse te sera apportée ici. Par contre, en ces temps de vacances, il est fort possible que tout ça prenne un peu plus de temps que d'habitude... Cool
En attendant, tu es cordialement invité à passer faire un tour dans la taverne... Candidature de "Star-seller" 0020


Petite question, tu as quel âge ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Admin bras cassé
Admin bras cassé
pedro


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime21/7/2009, 17:04

Candidature de "Star-seller" 96370
Pffff encore un boulet ?? Qu'est-ce qu'ils ont tous à comme ça, c'est la saison ou quoi ? Et les quotas de "un boulet par mois" on en fait quoi? Rolling Eyes

Pffff allez on vire ce topic...





affraid ...Oh attendez


Non c'est pas vrai.... Je rêve ou quoi ??
Est-ce un mirage ?? Une illusion ?? Un relan de la beuverie d'hier soir ??

Faut que je me reveille... Un café George!!! Candidature de "Star-seller" 938626 Voila merci. Candidature de "Star-seller" 557405 Quoi? What else?
Heeeu rien ca ira merci...


Bon alors on en était où ?
C'est pas vrai.... Je rêve ou quoi ??
Est-ce un mirage ?? Une illusion ?? Un relan de la beuverie d'hier soir ?? (oups j'me répète Candidature de "Star-seller" 861351 )



Alors si c'est vrai... Hé Ho reveillez-vous les gars on a une candidature intéressante !!!!
Une candidature intéressante...mince alors, je croyais que c'était une légende au même titre qu'un Téoch qui bosse ou un master qui écrit en Francais ( bonhomme jaune )




Planchons dessus alors.
-Premièrement tu as les points correspondant au 1/100eme du dernier de notre alliance. Ca tombe bien pour toi, les points je m'en fout Candidature de "Star-seller" 557405 (et vlan)
Ceci étant j'aime autant te prévenir: si candidature acceptée il y a, ton nombre de points et ton statut de Newbie t'offrent le titre de livreur de café (vieille tradition, remarque ca fera plaisir à George, on pourra se passer de lui)
Candidature de "Star-seller" 938626 - What else ?
- Rien George, rien...


-Deuxièmement: le reste (ce qui est important pour moi)
Ben là j'ai rien à dire... Comment expliquer ca? Le feeling quoi Smile
J'ai rien à redire dessus... Suffisamment âgé et mature, s'exprimant bien... Voilà quoi
Citation :
"du sérieux mais pas trop"
Voilà quoi... Le feeling Candidature de "Star-seller" 57072
Je m'emballe sûrement, mais au vu des dernières candidatures il suffisait d'un rien pour me rendre conquis. Tu devrais y jeter un œil d'ailleurs Candidature de "Star-seller" Corde01

Alors bon, on peut pas juger en 10 lignes... Donc je compte sur les autres pour te cuisiner en questions.
A toi d'être convaincant, car le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas tes points qui vont te faire rentrer Laughing


Une seule question pour moi: pourquoi s'être inscrit sur l'Univers 38, un univers vieux de 3 ans et demi.
Pourquoi ne pas t'être inscrit sur le 65, où tu aurais commencé sur un pied d'égalité avec les autres ?




Edit: et meeeerde la chauve-souris a posté avant moi... J'croyais que ca vivait la nuit ces bêtes-là... Mr latex
Pour son âge, suffit de lire: 21 ans

...Hin hin, à moins qu'il bluffe... Twisted Evil
Alors... Tu bluffes Martoni ? (200 000 metal au premier qui trouve la référence. Et j'suis gentil, elle est super fastoche)
Revenir en haut Aller en bas
star-seller
Membre de PIA
Membre de PIA
star-seller


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime21/7/2009, 17:40

Ouf... en voyant le début de ton post Pedro je me suis fait peur j'ai cru que ma derniére vision d'Em.PIA serait un BAT-gun et une chauve-souris mais dès l'apparition de George j'ai tout de suite compris qu'a défaut d'allez au brézil Pédro avait de l'humour et ça c'est bon. Ca fait plaisir de voir qu'il existe des alliances qui ne jettent pas les noobs comme moi dans les oubliettes et qui savent en rire. ALLELUIA!!! Sinon Pour ce qui est de mon âges j'ai 21 ans je suis donc un pré-puber-post-ado qui prépare un BTS Electrotechnique et qui doit jongler entre développer ses mines et ses techno., eviter les wizz sur MSN, regarder les Simpson, flooder le mur de ses amis sur facebook et reviser en même temps. Voilà vous savez a peut pret tout de ma misérable vie.

N.B.: j'ai voulu éviter les univers trop récent par peur de croiser trop de Kevin.

voilà voilà.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
star-seller
Membre de PIA
Membre de PIA
star-seller


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime21/7/2009, 17:43

A oui et j'oublais pour Martoni:

Jean-Paul Martoni, petit politicien véreux, tueur d'écologiste, qui veut transformer la plage en parking.

-"On a une prise d'otage, le commissaire Biallès qu'est salement bléssé et une attachée de presse qu'est maquillée je vous dis pas c'est une horreur".

-"Tu bluffes Martoni!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime21/7/2009, 19:27

Bon alors ça commence déjà très très mal entre nous. Evil or Very Mad

Tu réponds au quizz (pâle imitation du mien d'ailleurs.... Candidature de "Star-seller" 232267 ) de Pedro avant moi ?! zed... mais tu as oublié UNE chose importante dans ton message, le TITRE !!! (venez pas me dire que c'est plus classe de ne pas le donner...)
Etant une vile chauve-souris mesquine, je passe dans l'ombre et je l'annonce avant toi malheureux !!!

=> La Cité de la Peur ! Candidature de "Star-seller" 232267 Candidature de "Star-seller" 137734


Ensuite, comme l'a habillement fait remarquer Pedro, ton âge était bien deja inscrit... je voulais juste vérifier ta bonne foi. (Comment ça, c'est pas vrai ?! Comment ça, je me rattape aux branches ?! Candidature de "Star-seller" 10369243 Qui c'est qui parle ?!.... me vengerai ! Mr latex )


En tout cas, sache que comme mon "ami" Pedro, j'ai un bon feeling avec ta candidature... (mais comme on m'écoute jamais ici...Rolling Eyes Laughing)

pedro a écrit:


Edit: et meeeerde la chauve-souris a posté avant moi... J'croyais que ca vivait la nuit ces bêtes-là... Mr latex


Je fais une crise de diursomnambulisme... désolé. Candidature de "Star-seller" Sor_pas
Revenir en haut Aller en bas
star-seller
Membre de PIA
Membre de PIA
star-seller


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: désolé,ce titre compte pour Deux...quoi on a pas a le droit?   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime21/7/2009, 19:37

Arf, je te l'accorde mais en plus d'être un noob j'ai jamais était inscrit sur aucun forum... silent j'ai honte) donc j'ai encore quelques petits réglages a faire et hop je carburerais comme une batmobile a en faire frémir de jalousie Alfred.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime21/7/2009, 19:57

star-seller a écrit:
Arf, je te l'accorde mais en plus d'être un noob j'ai jamais était inscrit sur aucun forum... silent j'ai honte) donc j'ai encore quelques petits réglages a faire et hop je carburerais comme une batmobile a en faire frémir de jalousie Alfred.

Si monsieur essaye de me prendre par les sentiments... Candidature de "Star-seller" Cont_020
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Admin bras cassé
Admin bras cassé
pedro


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime21/7/2009, 20:20

star-seller a écrit:
A oui et j'oublais pour Martoni:

Jean-Paul Martoni, petit politicien véreux, tueur d'écologiste, qui veut transformer la plage en parking.

-"On a une prise d'otage, le commissaire Biallès qu'est salement bléssé et une attachée de presse qu'est maquillée je vous dis pas c'est une horreur".

-"Tu bluffes Martoni!!!"

Candidature de "Star-seller" 96370 mouais ca pue la recherche google ca... et même pas de titre
En temps normal j'aurais donné les ressources à bat mais vu qu'il est devant moi et que ca fait des mois que je galère pour le rattrapper bin... félicitations

Envoie tes coordonées pour la livraison (ca va doubler ton compte Candidature de "Star-seller" Semarre )


Dieu a écrit:
Une seule question pour moi: pourquoi s'être inscrit sur l'Univers 38, un univers vieux de 3 ans et demi.
Pourquoi ne pas t'être inscrit sur le 65, où tu aurais commencé sur un pied d'égalité avec les autres ?
Pas répondu à cette question

Et je rajouterai:
Citation :
j'ai jamais était inscrit sur aucun forum...
Pourtant tu as réussi à créer un magnifique avatar. Y'a peut-être aucun rapport mais...
Revenir en haut Aller en bas
star-seller
Membre de PIA
Membre de PIA
star-seller


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime21/7/2009, 20:45

Plus haut il me semble avoir écrit:

"N.B.: j'ai voulu éviter les univers trop récent par peur de croiser trop de Kevin."

Sinon je me suis effectivement inspiré de google et ne mérite certainement pas cette offrande, cependant si aucune règle ne régis l'interdiction d'utilisé google mes coordonnées sont les suivantes: [1:112:6] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
star-seller
Membre de PIA
Membre de PIA
star-seller


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: aie   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime21/7/2009, 20:47

Candidature de "Star-seller" Chezfre5 j'ai encore oublier le titre... boulet
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Admin bras cassé
Admin bras cassé
pedro


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime21/7/2009, 20:54

Mince alors, j'avais pas lu cette ligne.
Ok ca me va Smile

Pour les ressources aussi, c'est juste que tu devrais avoir honte de ne pas connaître la cité de la peur, alors que le mot "culte" semble avoir été inventé pour ce film
Rattrapage en DVD ou en téléchargement (du moins avant la loi Hadopi tongue )

J'envoie dès maintenant les ressources, est-ce que tu as au moins une idée pour les dépenser ? bonhomme jaune
(Bon OK j'arrete les vannes vaseuses)
Revenir en haut Aller en bas
star-seller
Membre de PIA
Membre de PIA
star-seller


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: je ne suis pas inculte   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime21/7/2009, 21:05

Bien sur que je connais la cité de la peur, je suis fan d'Alain Chabat des nuls et surtout des robins des bois.

"des bricolgirls" à "Rrrrrrrr" en passant par "qui a tué Paméla Rose" j'aime tous ces artistes qui ont d'ailleurs fait mon éducation Smile

haaaaaaaaaaaa .... (soupire) "Nostalgie du Candidature de "Star-seller" Burger-quizz
Revenir en haut Aller en bas
fred999
Admin
Admin
fred999


Nombre de messages : 4102
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime22/7/2009, 00:16

Salut à toi star seller.

Je me présente, Maxou (IG), je suis un des "sages" de cette alliance (qui a dit vieux??? ), que ta candidature me semble sérieuse et agréable, comme l'on dit les autres et en plus en français!!! le pied, j'ai moi aussi cru à une hallucination... En tout cas c'est cool... en plus tu es fan de Chabat alors... Comme dirait Pedro... très bon feeling aussi.
J'ai quand même quelques questions:
- quel type de compte comptes-tu monter? plutôt raideur, plutôt mineur???
- quels sont tes fréquences de connexion sur ton compte?
- Et enfin, c'est ta première inscription sur un forum mais penses-tu être actif sur notre forum???

Dans tous les cas, mon feeling est aussi très positif...
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime22/7/2009, 00:25

bienvenu à toi star seller!!!

Enfin quelqu'un qui paraît cool qui dépose sa candidature, c'est pas trop tôt^^

J'ai quelques ptites questions pour toi...

Est ce que tu joue sur d'autre uni, si oui, quel est ton type de jeu

et une deuxieme (qui ne sert à rien sur ogame lol!) Tu sais faire du moonwalk???
Revenir en haut Aller en bas
star-seller
Membre de PIA
Membre de PIA
star-seller


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Un peu plus sur moi   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime22/7/2009, 10:45

Hey, salut Maxou et Darking !

Bon alors je vais essayer de répondre à toutes vos questions:

- Je compte monter un compte plutot minier car je suis un grand pacifiste.

- je me connecte chaque soir, chaque matin et parfois même la journée, comme en ce moment.

-Je ne joue pas dans un autre univers

-oui moi et l'ensemble des robots de mes usines se déplaçons en moonwalk

- je serai aussi actif que le forum le sera, je ne vais pas poster tout seul, il faut du dialogue. Smile

voilà, à part ça j'aime les pizzas et le coca-cola je suis passionné par l'informatique et je suis fan de tous les dessins-animés débiles genre: les simpson, American Dad et Futurama.
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime22/7/2009, 13:16

ok, c'est le moonwalk qui m'intriguais mais bon maintenant tout est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime22/7/2009, 15:28

star-seller a écrit:
je ne vais pas poster tout seul, il faut du dialogue. Smile


Arfff... tu sais c'est pas ça qui dérange certain ici... lol!
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime23/7/2009, 14:03

star-seller a écrit:
American Dad

Candidature de "Star-seller" 984266

J'adore ce dessin-animé ! Rarement vu aussi con par contre bonhomme jaune

Comment as-tu découvert ogame ? C'est quoi qui te plait dans ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
star-seller
Membre de PIA
Membre de PIA
star-seller


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Ma vie est construite d'aprés American Dad   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime23/7/2009, 14:12

J'ai découvert Ogame par un ami qui joue dans l'U11 (top 100), j'ai pas voulu ouvrir un compte dans son univers uniquement par ce que je voulais pas jouer "l'incrusteur" mais aussi pour mener ma petite vie pénard sans être surveiller ni être obliger de choisir son alliance par defaut.

Ce que j'aime c'est la stratégie et le fait qu'il n'y ai pas de fin mais surtout l'esprit de communauté qui tourne autour du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fred999
Admin
Admin
fred999


Nombre de messages : 4102
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime26/7/2009, 00:36

Salut Star-seller,

Va faire un tour dans tes MP....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime27/7/2009, 22:43

Satr, se serait bien que tu postule en ligne Wink Tu as été lire tes messages privés ?
Revenir en haut Aller en bas
star-seller
Membre de PIA
Membre de PIA
star-seller


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Merci   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime27/7/2009, 22:58

cheers

Je pensais que j'étais membre du forum mais que je ne pouvais pas encore postuler officiellement ( au vue de mon statut de "stagiaire" que j'assume avec fierté d'ailleurs ^^)

Mais je m'occupe de ça, pas de soucis.



ha oui, j'oubliais:

Merci Batman, t'es la plus belle chauve-souris du monde !!! Smile

PS: as-tu déjà vue le titre "BATMAN" du chanteur Orelsan?

C'est a mourir de rire, enfin... "moi" j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime28/7/2009, 00:36

Bienvenue dans notre ally!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime28/7/2009, 10:43

star-seller a écrit:
cheers

Je pensais que j'étais membre du forum mais que je ne pouvais pas encore postuler officiellement ( au vue de mon statut de "stagiaire" que j'assume avec fierté d'ailleurs ^^)

Mais je m'occupe de ça, pas de soucis.

On t'attends donc In Game avec impatience Wink Candidature de "Star-seller" Cont_020



star-seller a écrit:

ha oui, j'oubliais:

Merci Batman, t'es la plus belle chauve-souris du monde !!! Smile

PS: as-tu déjà vue le titre "BATMAN" du chanteur Orelsan?

C'est a mourir de rire, enfin... "moi" j'aime beaucoup.


Non, jamais vu... je vais allez voir ça sur le net... scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Star-seller" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Star-seller"   Candidature de "Star-seller" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Star-seller"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] - Star-seller -
» Pour "belle flotte" je sais pas si MISFIT peut pa
» Candidature de masterkiller dit "le dingue"
» un bon pote "shady"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire PIA  :: PARTIE PUBLIQUE :: :: AMBASSADE :: :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser