Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de masterkiller dit "le dingue"

Aller en bas 
+2
Batman
mk
6 participants
AuteurMessage
mk
raideur à la canne blanche



Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime25/11/2009, 15:14

Bien le bonjour à tous!

- Mon pseudo IG: masterkiller

- Nombre de points: pas beaucoup pour le moment==> 7.385 (Place 3.494 sur 11.491)

- Mon alliance actuelle: TAG==> DINGUES
Elle devait à la base regrouper quelques collègues de travail mais nous ne sommes plus que 2 joueurs actifs Sad
Donc je ne vois plus trop l'intérêt de garder l'allag'

- Mes ambitions: bien j'ai commencé l'uni il y a un mois à peine, d'où le retard de point. Je raide pas mal en ce moment pour démarrer le compte mais je vais m'orienter vers un compte mineur d'ici quelques temps avec un joli bunker dans une galaxie que je ne citerai pas en partie publique Laughing

- Mon temps d'activité: C'est quelques chose que je ne peux pas quantifier. Dû à mon métier, je vais avoir des périodes où je vais être super actifs et d'autres où je vais être super inactif voire en MV. On peux dire que je suis fonctionnaire, ce n'est pas vraiment ça parce que j'ai un statut particulier mais je ne m'étalerai pas sur mon boulot en partie publique Rolling Eyes

- Pourquoi PIA: Bien je ne suis même pas aller voir votre classement, à vrai dire je m'en tamponne un peu le coquillard Razz
Je suis là d'une part parce que vous êtes pas mal présent autour de moi en G5, c'est pratique pour le commerce (j'achète du deut Very Happy )
D'autre part, je n'avais pas envie de me retrouver dans une alliance remplie d'ados pré-pubaires dont le vocabulaire se limite à "whesh, lol, mdr, ptdr, t'as vu" Mad
Ayant 22 ans IRL*: je crois même que je vais me trouver parmi les plus jeunes de l'allag' d'après ce que j'ai pu voir Candidature de masterkiller dit "le dingue" Cont_020
*IRL==> désolé c'est un acronyme anglais: dans la vie réelle pour les non bilingues^^

- Expérience ogamienne:
Ex Top 50 uni 1, minier rippeur donné à 6 millions de points environ: en fait j'avais récupérer ce compte pur minier à 4M de points et j'ai fait des RIPS. Faites le calcul, ça fait quelques RIPS Laughing
Ex Top 100 uni 16, raideur, bloqué à 2M6 de points à cause de mon sitteur qui a intercepté un raid lors du sittings, le boulet Crying or Very sad
Cher payé à mon goût pour une centaine de PT interceptés Candidature de masterkiller dit "le dingue" 51
Ex top 150 uni 17, ultra raideur avec 2 volantes et 7 lunes, donné à environ 2M4 de points, compte recyclé dans la foulée à quai par FEAR avec mon pseudo en plus. La gueule du repreneur Candidature de masterkiller dit "le dingue" 10369243
Ex top 550 uni 51, commencé 6 mois à la bourre et lâché assez vite ce qui explique le classement de chiotte lol!
Plus quelques départs d'unis, 41, 56, 57 pour le compte d'autrui. Tous top 100 quand je les ai filé si je me souvient bien geek

Je n'ai qu'un seul HoF de posté sur le fofo officiel

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=5654888&highlight=masterkiller+vs+kosmo#post5654888

Même si j'ai quelques HoF de plus à mon actif^^

Sinon je connais l'un de vos membres, VEND DEUT IG avec qui je fais un peu de commerce. Il a l'air content de mon taux alors ça se passe bien Wink

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez agréez, messieurs (et peut-être mesdemoiselles), l'expression de mes sentiments distingués.

Ah si j'en fait trop, il faut me le dire Candidature de masterkiller dit "le dingue" 10369243
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime25/11/2009, 18:13

Salut à toi masterkiller ! cheers


Et bien en voila une présentation claire et complète !

Pour ton info, sache que notre alliance tire ses racines de l'univers 38, la partie Barym n'en est qu'une branche qui ne demande qu'à se développer... Rolling Eyes

Pour ce qui est de ta candidature, un vote va être mis en place en partie privée.... et une réponse (favorable pour ma part) te sera donnée rapidement !


En attendant, si tu veux passer faire un tour dans la taverne, tu y es le bienvenu !
Candidature de masterkiller dit "le dingue" Cont_020

Merci à nos modos de déplacer ce post en partie Barym... Wink

[edit] Pedro... t'as un MP ! Wink


Dernière édition par Batman le 25/11/2009, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mk
raideur à la canne blanche



Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime25/11/2009, 18:23

Oui en effet, en parcourant quelques candidatures j'ai compris que le fofo abritait des joueurs du 38, de barym et des joueurs jouant sur les 2 unis...

J'ai aussi vu qu'il y avait pas mal de boulets dans cette partie^^ Suspect

Je vais de ce pas me rincer le gosier avec le meilleur brevage de votre tavernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Admin bras cassé
Admin bras cassé
pedro


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime25/11/2009, 21:06

La chauve souris harceleuse a écrit:
[edit] Pedro... t'as un MP ! Wink
En l'espace d'une heure j'ai reçu un mp, un message forum m'avertissant que j'ai reçu un mp, et un message msn m'avertissant à nouveau que j'ai recu un mp.
Morale de l'histoire: pour batman je suis une star Cool
...ou un demeuré, ca dépend du point de vue... tongue


Ah le début d'Univers.... toutes ces alliances qui apparaissent, qui disparaissent. Les kikoolols sont si nombreux qu'on dirait qu'ils se reproduisent IG boulet
Dans un univers si jeune les choses bougent rapidement et pour tirer son épingle du jeu un peu plus de "souplesse" que pour la suite est demandée, forcément quand arrivent les candidatures on est un peu moins "selectifs"...
Et quand arrive une pépite on regrette déjà cette souplesse.

La candidature est de qualité, donc on va au moins te faire l'honneur de l'examiner comme on examine une candidature dans un univers bien installé.



Première critique parce qu'il faut bien en placer une et que vu la candidature, ca va pas être gagné d'en faire une ailleurs: mauvaise section. Là tu es sur la partie candidatures de l'Univers 38
Pour ta défense le forum est un peu bordélique depuis l'apparition de barym, même après le travail (excellent) de fredo


Avant de te cuisiner en questions (Twisted Evil), de parler de la vie de l'alliance, de pousser une gueulante sur le langage d'illettrésSMS, de se mettre une murge au bar bière2 , de se mettre une bonne murge IRL (je blague, on se connait pas assez) de parler commerce au taux 1/1.3/2 Wink , de blablater sur tout et rien et sur rien du tout ou philosopher sur la vocation de handballeur de Thierry Henry, une première petite question qui n'attend pas forcément de petite réponse :
pour toi, une alliance c'est quoi?


Dernière édition par pedro le 25/11/2009, 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mk
raideur à la canne blanche



Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime25/11/2009, 21:26

Bien étant surtout raideur sur mes anciens unis, une alliance était pour moi:
- un collectif soudé IG, notament pour le prêt de recyclos. Car il est vrai que le principal problème que rencontre tout gros raideur un jour ou l'autre est le manque de cyclos. c'est pour ça que de voir un collectif réactif dans l'heure qui vient pour le prêt de recyclos est très appréciable et permet de faire des RC que l'on aurait jamais pû tenter sinon. Le crash de sondes sur les colos tous les lundis à 0h01 pour faire voler les flottes, ça aussi c'est super appréciable Very Happy
- Une équipe présente sur le fofo, skype et msn autant pour monter des opé que pour la déconne
- des personnes de tout âges et classes sociales différentes pouvant se rencontrer IRL. C'est toujours marrant la première fois de mettre un visage sur une voix et un nom sur un pseudo Wink

Etant nouveau mineur, la notion d'alliance signifie plutôt pour moi un moyen de faire des connaissances sympas et de pouvoir développer le commerce IG

Bien sûr, si je trouve cohésion et convivialité ici. Je n'hésiterai pas à aller au carton pour un membre de l'ally, même sans rentabilité.

Le jeu avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Admin bras cassé
Admin bras cassé
pedro


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime25/11/2009, 22:00

mk a écrit:
- des personnes de tout âges et classes sociales différentes pouvant se rencontrer IRL.
Si la candidature est acceptée ici tu trouvera en gros des vieux, des très vieux aka cedad Papy , des jeunes, des bretons, des belges, un paysan sur son tracteur, une miss 1ere de l'alliance uni 38 qui change de pseudo toutes les semaines, une nympho devenue belle-maman (je blague zed zed ), des jeunes alccoliques, des papas et futurs papas avec leurs hordes de gosses, une chauve-souris jouant à Ogame comme une quiche, et un admin retraité aussi faignant qu'il est irremplaçable.
L'empire Pia

mk a écrit:
C'est toujours marrant la première fois de mettre un visage sur une voix et un nom sur un pseudo Wink
Tu m'étonnes Candidature de masterkiller dit "le dingue" Semarre
Revenir en haut Aller en bas
mk
raideur à la canne blanche



Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime25/11/2009, 22:13

pedro a écrit:
Si la candidature est acceptée ici tu trouvera en gros des vieux, des très vieux aka cedad Papy

Ah? Il est si vieux que ça Cedad?
Revenir en haut Aller en bas
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870


Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : bucy-les-cerny (aisne)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime25/11/2009, 22:31

pedro a écrit:
mk a écrit:
- des personnes de tout âges et classes sociales différentes pouvant se rencontrer IRL.
un paysan sur son tracteur


Moi aussi je t'aime pédro
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime26/11/2009, 01:05

le blondinnet perdu a écrit:
La chauve souris harceleuse a écrit:
[edit] Pedro... t'as un MP ! Wink
En l'espace d'une heure j'ai reçu un mp, un message forum m'avertissant que j'ai reçu un mp, et un message msn m'avertissant à nouveau que j'ai recu un mp.
Morale de l'histoire: pour batman je suis une star Cool
...ou un demeuré, ca dépend du point de vue... tongue


Et malgré tout ça... je n'ai pas eu de réponse à mon MP... Rolling Eyes Candidature de masterkiller dit "le dingue" 861351
Je vais donc opter pour le 2nd point de vue. Candidature de masterkiller dit "le dingue" 232267 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime26/11/2009, 19:41

salut à toi mk, bienvenue sur notre forum

pour l'instant, de mon côté je n'ai rien à ajouter étant donné que ta candidature est complète...
(depuis quand les personnes font des candidatures complètes???) lol!
Revenir en haut Aller en bas
mk
raideur à la canne blanche



Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime26/11/2009, 21:07

Bonsoir Darking.

Petite MAJ de mon compte

8.810 (Place 3.181 sur 11.611)^^
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime26/11/2009, 21:29

Tu auras une réponse (positive) samedi au plus tard MasterKiller Wink


Qui qui casse tout le suspens ?!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Admin bras cassé
Admin bras cassé
pedro


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime26/11/2009, 22:00

Batman a écrit:
Tu auras une réponse (positive) samedi au plus tard MasterKiller Wink


Qui qui casse tout le suspens ?!! lol!

Candidature de masterkiller dit "le dingue" La_ferme
Revenir en haut Aller en bas
mk
raideur à la canne blanche



Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime26/11/2009, 22:01

Mouarf! On va dire que je n'ai rien entendu^^ Candidature de masterkiller dit "le dingue" 258915
Revenir en haut Aller en bas
mk
raideur à la canne blanche



Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime27/11/2009, 13:23

Petite MAJ de mon compte

9.313 (Place 3.091 sur 11.529)

Désolé pour le double post, peut être que je me transforme en matcanada Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cedad
Membre de PIA
Membre de PIA



Nombre de messages : 3693
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime27/11/2009, 14:48

Wesh !
L é koule ça Kandiaturre.
i çera bi1 den notre alliance de jeuns. Wink

désolé j'ai pas réussi à faire de faute sur "notre" si quelqu'un peut me corriger un peu, le d'jeuns c'est une seconde langue pour moi pas ma langue maternelle.
Et je suis pas si vieux que ça. La preuve, de jolies filles d'une vingtaines d'années passent des heures à me regarder durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime27/11/2009, 18:18

Cedad a écrit:

Et je suis pas si vieux que ça. La preuve, de jolies filles d'une vingtaines d'années passent des heures à me regarder durant la journée.


Toi aussi ils t'ont mis dans du formol ?! Shocked

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Okai_je_
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Admin bras cassé
Admin bras cassé
pedro


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime27/11/2009, 20:12

mk a écrit:
7.385 (Place 3.494 sur 11.491)
mk again a écrit:
Petite MAJ de mon compte
8.810 (Place 3.181 sur 11.611)^^
mk forever a écrit:
Petite MAJ de mon compte
9.313 (Place 3.091 sur 11.529)
Rooooh l'aut' comment il se la raconte avec sa progression Cool

@ cedad: si tu veux je te donnerai des cours....
...ou pas

Ta signature progression n'est pas à jour, ca fait un bail que tu l'as pas changé. 5.7M même moi j'ai dépassé... prend exemple sur masterkiller, LUI sa progression on l'a tous les jours tongue
Revenir en haut Aller en bas
mk
raideur à la canne blanche



Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime27/11/2009, 22:12

Petite MAJ spéciale dédicace pour Pedro Smile

10.217 (Place 2.939 sur 11.618)
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime28/11/2009, 12:33

Tu peux postuler en IG MK Wink Candidature de masterkiller dit "le dingue" Cont_020
Revenir en haut Aller en bas
mk
raideur à la canne blanche



Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime28/11/2009, 13:00

Batman a écrit:
Tu peux postuler en IG MK Wink Candidature de masterkiller dit "le dingue" Cont_020

Reçu, je vais dissoudre les [DINGUES] et j'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Admin bras cassé
Admin bras cassé
pedro


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime28/11/2009, 20:46

et candidature IG acceptée
Revenir en haut Aller en bas
mk
raideur à la canne blanche



Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime28/11/2009, 20:53

pedro a écrit:
et candidature IG acceptée

Trop aimable Candidature de masterkiller dit "le dingue" 298154
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime29/11/2009, 13:00

Reste à trouver un modo sympa et bosseur pour te donner les droits sur le forum.... c'est pas gagné ça... Laughing


Au fait Mk (Mario Kart ?! Laughing ) va voir tes messages privés.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de masterkiller dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de masterkiller dit "le dingue"   Candidature de masterkiller dit "le dingue" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de masterkiller dit "le dingue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour "belle flotte" je sais pas si MISFIT peut pa
» Candidature de "Star-seller"
» un bon pote "shady"
» "Petit" client en G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire PIA  :: BARYM - Partie Publique :: :: AMBASSADE :: :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser