Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 compte de draco/ sembei

Aller en bas 
+7
theoch 1er
gogeta ss4
Ichigo
senbei
Batman
link
jevema [atlantis]
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jevema [atlantis]
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2007

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime20/5/2007, 09:12

empire pia bonjour,


je viens sur votre forum suite au "roman" que sembei à ecrit sur la candidature de draco posté dans notre alliance.

j' aimerai avoir quelques explications de sa part, car ce qu'il a ecrit est long et pas forcement tres clair.

Se que j' ai compris:
1-il pretend s'etre fait hacker se compte
2-que certains d'entre vous se trouvent etre au courant.

bon, je repasserai plus tard, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
link
Membre de la wing
Membre de la wing
link


Nombre de messages : 1379
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime20/5/2007, 11:18

C'est un peu compliqué comme histoire

En fait, un joueur de PIA a arréter de jouer dans le 38 pour se consacrer à un autre univers
Donc il a donné son compte à un de nos joueurs, senbei.
Mais senbei s'est fait hacker moins d'une semaine apres avoir récupérer le compte, donc l'adresse permanente était celle de l'ancien joueur.
L'opérateur à donc changer le mot de passe et l'a envoyé à l'adresse permanente. Donc l'ancien joueur reprend son compte et veut le laisser en mode vacance pendant une semaine, histoire que sa se tasse un peu.
Donc Senbei se retrouve sans compte mais normalement il doit récupérer le compte à la fin de cette semaine de "vac".
Et la semaine n'est pas encore terminé que le nom du compte a changé et qu'il a quitté notre alliance et qu'il s'est inscrit dans votre alliance !!

Donc c'est vrai qu'on trouve ca bizarre, mais on va attendre de voir ce que dit le joueur à qui appartenait le compte avant.

J'espere avoir été clair, meme si c'est un peu le bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
jevema [atlantis]
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2007

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime20/5/2007, 12:06

bon, j' ai bien saisi, et je ne vois que deux solutions:


1- le compte a été hacké et etant le propriétaire sembei n' auras aucun mal à tse le faire restituer par les modos de ogame.

2- le compte a été donné par l'ancien propriétaire à draco, qui a changer de vu sur la proprieté de se dit compte.


je n' attends aucune explication, ni aucune version, l' avenir nous dira qui etait de droit.
si sembei le recuperes c'est qu'il était hacké, si draco le garde c'est que s'est une passation legitime.

je pense etre dans le vrai, attendons la suite........
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime20/5/2007, 12:11

Tout à fait... on a pris contact avec l'ancien proprio, on attend sa version Wink
Revenir en haut Aller en bas
senbei
romancier compulsif
romancier compulsif
senbei


Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2007

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime20/5/2007, 13:27

Tout d'abord Jevema,

Bienvenue sur le forum de l'empire PIA.

Peut être que l'ancien gérant du compte a changé d'avis et a donné le compte à Draco. Mais, cela m'étonnerait car ce joueur est connu pour être quelqu'un de sympa et réglo. Donc, s'il avait décidé de le donner à Draco, il me l'aurait dit avant et il m'aurait donné une raison.
Mais, là-dessus, je crois qu'il faut attendre la réaction de l'ancien gérant du compte pour que ça éclaircisse les choses.

Pour le problème de piratage, il est à préciser que la Game Forge ne fait pas de "backup". En clair, si un pirate décide de décoloniser toutes les colonies d'un compte...C'est pas récupérable.
Ce que l'opérateur peut faire, c'est retrouver les loggins lors de la première ouverture du compte pour le rendre au premier gérant du compte (en tous cas c'est ce qu'il avait dit lors du premier incident).

En résumé, c'est un peu le bordel avec ce compte et je crois que je ne maitrise moi-même pas tous les tenants et les aboutissants...Il y a certainement encore un mystère à éclaircir.

Sur ce, merci d'être passé sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime20/5/2007, 14:24

de tt façon meme si il a donnait son compte à draco ( ce qui m'étonnerais fort bien ) je m'y oppose car a la base ce compte appartenait à mon second dans la wing ( grim ) ce compte n'a pas à quitter cette ally

donc pas de passation légitime , le compte doit etre à sembei point final

le pauvre attand depuis 2/3 semaine apres ce compte et il se retrouve sans compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime20/5/2007, 14:28

c'est vrai que senbei attend ce compte avec toute honneté, cela ne veu pas dire que vous ne l'etes pas , donc j'espere que senbei le recuperera avec toute la patiene qu'il a eu et la confiance en nous je pense que ce compte lui revient
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Ichigo


Nombre de messages : 4794
Age : 37
Localisation : caudry ( 59 )
Date d'inscription : 03/08/2006

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime20/5/2007, 14:29

moi je voudrais bien savoir comment ce draco à obtenu les logins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
senbei
romancier compulsif
romancier compulsif
senbei


Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2007

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime20/5/2007, 14:47

Ichigo59 a écrit:
moi je voudrais bien savoir comment ce draco à obtenu les logins ...

Ca fait partie du mystère...en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime20/5/2007, 14:57

"on lui a donné le compte": ce doit être le saint esprit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime20/5/2007, 15:55

Je lui ai demandé IG qui lui a donné les login, voial sa réponse:

"........ je ne le dit pas

ces personnel"

rien de moins louche.
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime20/5/2007, 16:14

je lui ai demande ingame qui lui a donner le mot de pass et le login ou comment les a-t'il eu,et de me repondre honnetement et si il me repond la même reponse, je pense qu'il faudra faire quelque chose. Quelq'un a-t'il contacter l'ancien proprio par msn ou MP?
Revenir en haut Aller en bas
senbei
romancier compulsif
romancier compulsif
senbei


Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2007

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime20/5/2007, 16:15

Batman...Le post que tu as eu de Draco est très clair au contraire...Quand on répond comme ça, c'est qu'il y a quelque chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime20/5/2007, 20:00

tout à fait d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime20/5/2007, 21:47

Moi qui avais rien comprit à cette histoire, voilà que ça s'éclaircit.

Bon ce que je peux dire c'est l'histoire de ce compte, qui appartient à la PIA vraiment. Pour tout dire c'est le compte fondateur de la PIA, qui appartenais à une personne du nom de The Undertaker.

Ensuite ce compte à été donné à grimgore, qui l'a donné à latlante.
Revenir en haut Aller en bas
Cedad
Membre de PIA
Membre de PIA



Nombre de messages : 3693
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2006

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime21/5/2007, 09:50

ouep, un compte qui date de l'ouverture du 38.
Revenir en haut Aller en bas
senbei
romancier compulsif
romancier compulsif
senbei


Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2007

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime21/5/2007, 15:12

Je continue de lire le forum de l'alliance Atlantis. Ils veulent aussi connaitre le fin mot de cette histoire ce que je pense positif. De plus je trouve qu'ils sont corrects avec nous dans leurs posts.
C'est toujours ça!


Maintenant, il nous faut attendre la réaction de l'atlante. Comment à t'il perdu ce compte? Il s'est fait pirater ou il l'a donné ? Notre positionnement dépend de la réponse à cette question, en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Lombre
Membre de PIA
Membre de PIA
Lombre


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2007

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime21/5/2007, 19:40

j'ai parler avec l'atlante et j'ai tous les elements en mains

1er : l atlante c'etait bien fait hacker son compte la derniere fois.
2eme : concernant le compte de draco il a effectivement donner sons ancien compte a cette personnes car il n'a pas apprecier comment c'est passer pour draco par rapport au compte qui devais avoir et que batman a ue a sa place c'est pour cette raison qu'il lui a donner ce compte
3eme : certain diront que le compte qu'a draco est ligitiment a l'alliance de cette reponse il ma dit que le compte de batman lui ne l'est pas de toute facon ils ont recuperer un compte qui a le meme nombre de points que l autre et ils m avais donner que 1 compte et pas 2


voila tous les reponce que j'ai eu

ps : je ne suis qu'un intermediaire
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime21/5/2007, 19:49

Citation :
05-20 18:41:26 draco [2:205:6] Re:(sans objet)
par lombre

ces son frere qui leslui a donner
voila la reponse a la question que je lui ai posée c'est a dire comment ou par qui avait -il eu le mot de pass et le login du compte
Revenir en haut Aller en bas
Lombre
Membre de PIA
Membre de PIA
Lombre


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2007

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime21/5/2007, 19:54

d'une part je suis pas son frere et il lui a tres bien pu lui donner sur msn je ne sais pas ce que fait l atlante 24h sur 24h
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime21/5/2007, 19:59

donc va sur le fofo atlantis,si tu ne l'as pas encore fait, et dis leur que tu n'a rien avoir avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Lombre
Membre de PIA
Membre de PIA
Lombre


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2007

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime21/5/2007, 20:03

j'ai poster le meme message sur leur fofo ce qui me gonfle c'est que je suis entrain de me mettre toutes l'alliance a dos pour des connerie que j'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4


Nombre de messages : 6248
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime21/5/2007, 20:05

justement c'est pas de ta faute et je voudrai pas etre a ta place mais faut essayé de tout remettre en odre.
Revenir en haut Aller en bas
senbei
romancier compulsif
romancier compulsif
senbei


Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2007

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime21/5/2007, 20:11

Lombre,


je tiens à te dire très clairement que je ne t'accuse de rien. Au contraire, je te remercie pour tes éclaircissements.

Je suis aussi sur le forum d'atlantis et je réagis à ton post. Mais il ne s'agit pas d'une attaque contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lombre
Membre de PIA
Membre de PIA
Lombre


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2007

compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime21/5/2007, 20:22

je te comprend tout a fait ta reaction je serai degouter aussi a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte de draco/ sembei Empty
MessageSujet: Re: compte de draco/ sembei   compte de draco/ sembei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte de draco/ sembei
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte officier
» compte barym
» bonjour demande de compte
» petit compte a rendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire PIA  :: PARTIE PUBLIQUE :: :: DETENTE :: :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser