Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]

+6
-FRA-MISFIT
Batman
Cedad
link
redevasto
damascus
10 participants

est ce que il rentre dans l'alliance. (voté définitif)
bien sur 100 k de points sa se refuse pas
candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Poll_left13%candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Poll_right
 13% [ 2 ]
NON jamais de la vie.
candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Poll_left73%candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Poll_right
 73% [ 11 ]
Un chien a 4 pattes.
candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Poll_left13%candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Poll_right
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Empty
MessageSujet: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime17/7/2007, 22:16

Perso, je ne vote pas tout de suite, j'attends d'en connaitre un peu plus sur lui.

effectivement, mais je ne peux pas changer les fautes de frappes.

Dernière édition par le 17/7/2007, 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
redevasto
Membre de PIA
Membre de PIA
redevasto

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime17/7/2007, 22:19

pas de surprises, j'ai voté contre. mais si il vient dans l'ally, moi j'enlève toutes les infos me concernant. (flotte, défence)

(il a pas 100k de points mais 1000k ;-))
link
Membre de la wing
Membre de la wing
link

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime17/7/2007, 22:22

Finalement moi je vote contre aussi, car il y a trop de truc louche, et en plus il va se barrer juste apres.
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime17/7/2007, 22:24

HUM, finalement, je vais voter pour, car même si il ne reste peut être pas, un raideur, sa consomme du deut, et j'en vends plein, donc cela m'arrangerais qu'il entre. par contre pour éviter les fuites, je retirerais aussi mes classements flottes et def
redevasto
Membre de PIA
Membre de PIA
redevasto

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime17/7/2007, 22:28

(donc ci il entre, il faut prévenr toutes l'alliance avant de lui donner les accès au forum. pour que tout ceux qui ne font pas tellement confiance ai le temp de tout retirer.)
Cedad
Membre de PIA
Membre de PIA

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime17/7/2007, 22:29

je ne sais pas encore quoi voter.
Mais s'il entre :
1 - il ne doit pas avoir accès à la partie information (a voir je crois que le stagiaire ne donne justement pas cet accès).
2 - stage dans la wing (ou accès à la mère) mais de toute façon restreint, il ne doit pas avoir accès aux infos de la liste des membres (les heures de connection apparaissent dessus et c'est ca qui est interessant pour un espion).
3 - il faut savoir avec qui il etait avant et surtout qui il etait : il n'y a pas de lapin mort dans le top 300 au classement de ce matin 8h...

Dernière édition par le 17/7/2007, 22:33, édité 1 fois
link
Membre de la wing
Membre de la wing
link

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime17/7/2007, 22:29

ou alors on ne lui en donne pas l'acces
(il le saura jamais)
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime17/7/2007, 22:30

link a écrit:
ou alors on ne lui en donne pas l'acces
(il le saura jamais)

Ouais, c'est une possibilitée, ne pas lui donner accès a certaines parties, mais Il faudrais faire attensio a ne pas faire de conneries dans les autres parties pour ne pas se cramer.
Cedad
Membre de PIA
Membre de PIA

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime17/7/2007, 22:39

Je vote contre, je ne veux pas de ce oho des REVIVER chez nous !
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime17/7/2007, 22:50

Moi non plus, je change mon vote
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime17/7/2007, 23:04

Bon, au vu de son discour je pencherai pour un non, il est beaucoup trop ambigu !!!

Si jamais il est accepté.... il faut limiter son accès au maximum, qu'il n'ait pas accès à nos informations !.... ce sera peut être nous tous son HOF final sinon.... Suspect
-FRA-MISFIT
Membre de PIA
Membre de PIA
-FRA-MISFIT

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime17/7/2007, 23:28

contre...un gars qui change d'alliance de pseudo tout le temps, ça cache plein de choses...
Cedad
Membre de PIA
Membre de PIA

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime17/7/2007, 23:31

oui une arnaque Smile
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime17/7/2007, 23:47

les escroc c'est dehors
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime17/7/2007, 23:55

-FRA-MISFIT a écrit:
contre...un gars qui change d'alliance de pseudo tout le temps, ça cache plein de choses...

A vrai dire, changer souvent de pseudo, je comprends, mais pour les alliances, c'est vrai que l'arnaque est pas loin
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime18/7/2007, 00:57

Bon... J'avais raté ce post... mais après relecture des3 pages de la candidatures et même si le rejet est déjà consommé... je vote contre aussi... Dès les premiers message j'ai trouvé la candidature plutôt loucheet au fur et à mesure ça c'est confirmé...

Par contre Cedad j'ai une question pour toi, comment fais-tu pour retracer tout l'historique d'un joueur... je suis bleuffé!!!!
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime18/7/2007, 02:32

Le truc le plus bluffant, c'est de savoir pour la semmaine dernière, qu'i étais dans la pulsar, car pour le reste, OGS te renseigne sur ce qu'il étais le 19 février de cette année, soit REVIVER, mais il m'a confié qu'il guarde un historique des classements, et grace a sa, il a pu retracer une partie de son hstoire.

sacré Cedad, il ne cessera jamais de m'étonner.
Cedad
Membre de PIA
Membre de PIA

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime18/7/2007, 12:02

oui tous les jours ou presque j'enregistre dans OGS le classemnt du top 1500 (c'est comme ca que j'ai pu refaire le classement mensuel pour la mere immédiatement (mais pas pour la wing car tous ne sont pas classé 1500).
OGS garde les information 1 mois.
Avec un type comme ca qui change de pseudo régulièrement c'est pas évident de retracer son histo, il faut aller au dernier classement connu et recouper avec les gens à +- 10 place.
Pour le odo ca a été super facile, il a changé lundi après 8h... donc je savais à 16h qu'il avais perdu 1 place donc que le 179 de lundi 8h c'etait lui...
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime18/7/2007, 12:09

bien vu cedad donc je vote contre
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime18/7/2007, 12:32

ah ce cedad quel homme meme si il est pro massey fergusson
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime21/7/2007, 00:25

m'en fou ^^

Tfason c'est déja rejeté ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]   candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée] Icon_minitime

candidature de Le Lapin Mort iS baCk [rejetée]
Page 1 sur 1