Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fusion avec les Dark.

+7
gogeta ss4
Loukben
Cedad
Batman
polo02870
damascus
theoch 1er
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er

Fusion avec les Dark. Empty
MessageSujet: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime23/12/2007, 01:56

Bon voilà, le dirigeant des DARK viens de me proposer une fusion ...

Son alliance manque de motivation, son forum est à moitié mort.

Je vous met les stats en vitesse, je dévellopperai plus tard.

Pour le moment dite moi seulement si vous êtes d'accord avec l'idée d'une fusion, sans plus. Si vous semblai avoir un avis positif je lui donnerai les droits de la taverne pour qu'il puisse présenter son alliance.

Alliance mère :

Citation :
28 * EMP.PIA 11 13.320 1.210

Citation :
34 * Dark 9 12.232 1.359

Alliance wing :

Citation :
78 * DARK_Ce 7 4.364 623

Citation :
96 * EMP PIAw 8 3.128 391

Tag / Nombre de membres / Nombre de points / points par membre
Revenir en haut Aller en bas
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime23/12/2007, 02:18

Pour faire court, cela me semble intéressant.
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime23/12/2007, 12:50

apres avoir fait connaissance avec leur embassadeur hier soir moi ca me ssemble interressant
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime23/12/2007, 13:10

Moi je suis plutot contre.

Il risque d'y avoir deux clans au sein de notre belle alliance unie: les PIA et les Dark. En fait dans mon ancienne alliance, on a eu le même genre de cas, on nous a proposé une fusion... on a accepté... et au bout du compte, les gars ne se sont jamais réellement intégrés, ils fesaient leur soupe dans leur coin et ne participaient jamais au forum...
Si leur alliance est à moitié morte, si leur forum devient fantôme... c'est pas parcequ'ils porteront le nom "PIA" qu'ils vont d'un coup se réveiller, à mon avis du moins. Alors si certains sont vraiment motivés et qu'ils cherchent plus qu'une protection... qu'ils viennent postuler individuellement.

Si c'est pour rajouter des membres fantômes, je dis "non merci" Smile

Sans animosité aucune bien entendu Smile Smile Smile
Mr latex
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime23/12/2007, 13:28

ok ta eu raison de donner ton avis
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime23/12/2007, 16:52

En effet batman, j'ai aussi un peu peur de ça ...

Mais à la différence que plusieurs fusion ont déja bien marché pour cette alliance ... La fusion avec les S.O ma toute premiere alliance, la Fusion avec les EMPIRE_M l'ancienne alliance de sub et de darkworl.

Dans cette univers toute fusion que j'ai effectué a été positive. Si aucun des deux camps n'est laisé tout se passe très bien. Et dans le cas où cela se passerai mal, nous avons un coeur assez fort pour reformer l'EMP.PIA à l'identique.

EDIT : Pour info la fusion mènerai l'alliance mère top 10 (je ne sais si certains se souviennent de ce que cela impliquent ^^) et la wing top 50 environ.
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime23/12/2007, 19:39

theoch 1er a écrit:

EDIT : Pour info la fusion mènerai l'alliance mère top 10 (je ne sais si certains se souviennent de ce que cela impliquent ^^) et la wing top 50 environ.

pour les consequences tu veux parler de la guerre des easy et des diva contre le top 10 ???
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime23/12/2007, 19:50

Non pas du tout.

Disons que c'est n vieux rêves entre chris et moi qui étais de mené la PIA jusque dans le top 10.
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime23/12/2007, 19:55

ah d'accord
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime23/12/2007, 22:20

comment ça se passerait ? Ils deviendraient des PIA ? L'alliance Dark disparaitrait ? Parce qu'on parle de fusion là.... on aurait un "dark empire PIA" ??? Fusion avec les Dark. 51

En tout cas, iil faudrait qu'ils (les intéressés de chez Dark) viennent en parler dans un pst qu'on leur reserverait.... qu'on puisse voir un peu les spécimens... lol!

J'attends aussi l'avis de nos "sages" Papy Laughing...
Cedad
Membre de PIA
Membre de PIA

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime24/12/2007, 02:22

Bon, je vais être un peu moins positif que Theoch sur la fusion avec l'empire M.
Si j'ai bonne mémoire, à part Dam, il n'en reste aucun.
J'espère qu'ils ne viendront pas finir de mourir parmi nous.

Ceci étant, nous même sommes en train de nous scléroser et de mourir et une injection de sang neuf ne peut que nous faire du bien.

Mais attention à la guerre, les bellicistes nous ont toujours attiré des ennuis... Même si on est enfin un peu équipé Wink
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime24/12/2007, 02:47

Pour répondre a Cedad, je ne sait pas trop ce qui s'est passé avec L'empire M.

Je suis effectivement vennu suite a la fusion de mon ancienne alliance avec la PIA. Mais il me semble que notre alliance s'appelais la S.G.C ou un truc proche.
Mais si c'étais effectivement l'empire M, ou vous l'avez retenu comme tel, et bien c'est quand même faux, car a vrai dire, on étais un groupe de trois joueurs fort de l'ancienne alliance a venir, plus quelques personnes qui ne sont pas restés il me semble. Il y avait donc Moi, Gogeta (il ne faut pas l'oublier), et Tony (dont je n'ai toujours pas de nouvelles...).

Tant qu'a cette histoire de fusion, j'ai dit que c'étais intéressant, ce qui n'est en soi pas une réponse formelle, ni définitive. Mais je pese qu'il est temps de leurs concéder un topic plus privé ou on pourrais discuter plus librement avec eux.
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime24/12/2007, 02:51

Pour l' EMPIRE_M, c'est l'ancienne alliance de sub, darkworl, homeranix.

En effet il ne reste plus que sub mais cependant darkworl est resté un moment avant d'abandonner ogame et homeranix est partit dans l'alliance de ses amis si mes souvenirs sont bons.

Bon je vais leurs ouvrir la partie privée ou du moins un bout histoire de savoir ce qu'ils veulent.

EDIT : Damascus, gogeta et tony vous venez en effet de la SGC, des anciens alliés. Y'avait aussi orik si je me souvient bien.
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime24/12/2007, 02:54

Une autre possibilitée mais quidemmanderais un peu plus de travail, c'est de créé temporrairement une nouvelle rubrique dans le forum privé, auquel ils auraient seulement accès, comme sa si il a a un problème, ils ne savant pas grand chose de nous, mais on a l'avantage d'être en privé.
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime24/12/2007, 02:56

C'est ce que je suis entrain de faire dam ^^
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime24/12/2007, 03:02

Alors on ne s'est pas compris, vu que je ne disait pas la même chose que toi.

si j'ai bien cmpris, toi (qui a toujours raison^^) tu voulais leurs faire accéder a une partie de notre forum privé (la taverne je suppose).
moije voulais dire de créé temporairement une nouvelle partie qui serait alors vide, et qui aurait juste la discution avec eux, et qui serait effacé une fois la discution close.

EDIT: effectivement, tu avais aison. mais est ce que ils peuvent voir tout ce qui est dans la parlotte,ou juste leurs partie?

Dernière édition par le 24/12/2007, 03:05, édité 1 fois
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime24/12/2007, 03:04

Non, on c'est bien compris, regarde le forum aprés la boîte à idée ^^
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime24/12/2007, 03:07

Il faudrais donc leurs ouvrir un topic, car je ne suis ps sur qu'ils peuvent le faire, et si possible, que tu réponde a maquestion.
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime24/12/2007, 03:09

Non, ils ne peuvent accéder qu'a leurs partie. Et ils peuvent y créer des topics comme tout membre ayant accés à cette partie.
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime24/12/2007, 03:10

ok merci pour tou, il ne reste plus qu'a attendre maintenant.
Loukben
Membre de PIA
Membre de PIA
Loukben

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime24/12/2007, 04:37

Moi je suivrais plutot Theoch, je suis assez d'accord, cette petite fusion nous ferait le plus grand bien, et comme dis Cedad, un peu de sang neuf nous ferait le plus grand bien.

La mère s'est quand même pas mal réduit, bcp sont pas partis sans remplacement, idem pour la wing.

Le seul problème est bien leur inactivité sur leur forum, faudrait que ça bouge une fois sur le notre. Je dis ça, mais bon moi je ne suis pas trop actif en ce moment, je profite bcp de mes vacance avec BB et en janvier ce sera pas la vacances mais le gros surplus de taf !
http://www.chambly-bad.org
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime24/12/2007, 13:07

oue moi je suis pour aussi (jme repete) mais la mere tout comme la wing a besoin de monde et comme les campagnes de recrutement ne fonctionne pas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime24/12/2007, 15:06

bon deja combien de membre viendrai nous rejoindre?
2ème chose, comme l'as dit si bien dam on vien d'une autre alli t vous pouvez constater que nous sommes assez bien actif ou l'avons été.
3ème chose, mon avis es assez positif car comme ça été dis ça amenerai du sang-neuf.
4ème chose, cette alli m'avai prosposé a une epoque (enfin l'un de leur joueur je sais plus qui) de les rejoindre et de vous quitter, j'ai bien fait de rester^^
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime24/12/2007, 16:13

ils sont 9 dans la mere et 7 dans la wing ca ferai 20 dans la mere et 16 dans la wing sans ichigo
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime24/12/2007, 16:26

Dans ce cas là ils seraient "intégrés" à l'Empire PIA... on ne parle plus de fusion ?

Si c'est le cas, je suis évidement POUR ! On aurait effectivement besoin de sang neuf Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. Icon_minitime

Fusion avec les Dark.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant