Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fusion avec les Dark.

+7
gogeta ss4
Loukben
Cedad
Batman
polo02870
damascus
theoch 1er
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er

Fusion avec les Dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime24/12/2007, 18:06

Non, on parle bien d'une fusion et non d'une absorption.
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime25/12/2007, 06:09

de toute façon pour le nom, perso je m'en fou un peu, mais tant que l'ambiance est tjrs là et qu'ils nous attirent pas les emmerdes, je vois pas de probleme
overflammes
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
overflammes

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime26/12/2007, 06:11

je suis plutot d'accord avec Gogeta, le nom importe peu, en revanche l'activité et l'implication de chacun dans l'alliance, la c'est autre chose ^^
Loukben
Membre de PIA
Membre de PIA
Loukben

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime26/12/2007, 08:40

ils vienennent quand sur la partie qui leur ezt dédié ?
http://www.chambly-bad.org
polo02870
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
polo02870

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime26/12/2007, 12:13

oui c'est sur
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime26/12/2007, 12:54

peut etre leur dire sur leur fofo, de venir se presenté sur notre fofo pour voir ce qu'il en ai de l'evolution de cette "idée".
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime26/12/2007, 16:05

La vache, je n'avais pas beaucoup d'accès à internet ces 4 derniers jours... et il s'est passé beaucoup beaucoup de choses...

Pour revenir au sujet principal... Je ne serai pas contre une fusion, pour les mêmes raisons que Cedad, faire venir un peu de sang jeune ferait du bien aux PIA, il faut cependant (et là je rejoins Batman), que ce sang "jeune" soit aussi vigoureux et motivé... ils ont tout de même 19 membres, je doute que les 19 soient super motivé, peut-être que certains partiront vers d'autres alliances mais peut-être aussi que nous pourrions récupérer quelques bons joueurs sympa qui ont l'esprit PIA sans le savoir...
Comme Gogeta, je pense aussi que les joueurs motivés viennent se présenter sur notre forum afin de les connaitre un peu plus, leur type de jeu, leurs intentions... Si nous leur réservons un accueil chaleureux digne des PIA, peut-être qu'ils se sentirons motivés... question bête aussi à voir avec leur durugeant, est-ce que la totaité des mebres de la Dark sont au courant de ce projet de fusion, que nous ne postions pas sur leur forum si le projet n'est que dans l'esprit de leur dirigeant... De plus, pourquoi ont-ils choisis PIA??? sont-ils en négo avec d'autres alliances, ont-ils déjà essuyé des refus???

De plus, l'époque n'est peut-être pas idéale pour nous même contacter tous nos membres, dans ces périodes de fêtes, beaucoup d'entre nous en profitons pour rencontrer nos familles, nous amuser, accessoirement picoler un peu.... Donc on est pas forcement derrière nos écrans tous les jours... donc avoir l'avis de tous nos membres sur le sujet sera peut-être un peu long....

J'ai essayé de faire court mais...
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime26/12/2007, 16:22

Pourquoi ne pas mettre un post en place avec un vote ?

Il faudra voter ET motiver son vote, comme ça on aura une vision plus globale et comptabilisée.

Et effectivement, comme le dit Fred, je serais bien curieux de savoir le pourquoi du choix PIA de la part des Dark ? et si ils ont deja effectués des demandes ailleurs ?

Questions qui me trottent dans la tête sinon:
1/ Si on parle de fusion, comment cela se passe ?
2/ Qu'est ce que cela va changer pour nous ?
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime26/12/2007, 22:51

Alors avis a tous. J'ai demmandé l'autorisation de partir parlementer un peu avec eux sur leurs forum. J'ai eu le feu vert, je vous tient donc au courant.
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime27/12/2007, 00:55

Ok !

On attends bien sagement alors...
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime27/12/2007, 03:07

premiers contacts plutot fructueux, tous ceux que j'ai rencontrés sont passés sur le forum
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime27/12/2007, 03:18

merci à toi dams
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime27/12/2007, 03:28

Pas de soucis, c'est normal.
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime27/12/2007, 12:23

apparament, y'en a qui sont bien motivé chez les dark, attendon si d'autre viennent
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime27/12/2007, 15:30

Theoch, tu pourrais nous dire un peu en quels pourraient être les termes de la fusion, si elle se fait ?
Qu'est ce que cela va changer pour nous ? pour eux ?
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime27/12/2007, 15:31

En fait 'est pour savoir sa que les darks sont là je pense.
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime27/12/2007, 16:04

Batman a écrit:
Theoch, tu pourrais nous dire un peu en quels pourraient être les termes de la fusion, si elle se fait ?
Qu'est ce que cela va changer pour nous ? pour eux ?

On a un peu discuté hier avec poupie, mais tant que leurs membres n'était pas venus se présenter, j'ai passé ça un peu sous silence.

Bref y'a deux trois trucs qui en sont sortis quand même :

1/ Nouvelle alliance et nouveau nom

2/ Soit un nouveau forum soit un remaniement du notre (ils n'ont plus de compte fondateur sur le leur)

3/ Les darks fonctionnant comme nous sans conseil, tout le monde aura une voix pour les décisions de l'ally wingueurs comme membres de la mère.

4/ Poupie étant comme moi un admin plutot fainéant, si fusion il y a on va délégué plein de choses Laughing

A par ça on à pas parlé de grand chose ... bonhomme jaune
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime27/12/2007, 18:23

Ok c'est deja plus clair, MERCI ! Fusion avec les Dark. - Page 2 Cont_020

Donc nouveau nom... nouveau groupe...
Je pense effectivement que notre forum est bien et qu'il pourrait servir de base Smile

Maintenant... si on a deux fénéant comme dirigeants... Laughing... la fusion est pas encore faite ! lol!

Je vais ouvrir un post dans la partie qui leur est réservée... pour que les gens puisse en parler, ça fera avancer un peu les choses Wink Smile

P.S: évidement, si tu trouves ça trop tôt, tu le vire Wink Fusion avec les Dark. - Page 2 Cont_020

Mr latex
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime27/12/2007, 19:04

Nan nan, bonne initiative batman Wink
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime27/12/2007, 21:55

Un nouveau nom... je crois que pour les "immortels" de PIA se sera le plus dur... même pour moi qui est arrivé un peu après la bataille... mais si cela peut nous aider à aller plus haut, l'esprit PIA sera toujours en nous et si on arrive à le communiquer, je n'ai pas beaucoup d'inquiètude...

En tout cas ce qui est sûr, c'est que cette idée de fusion a redynamiser le forum.... En plus tous ceux qui se sont présentés ont l'air dynamiques et motivés... Affaire à suivre très serieusement mais moi j'ai toujours la même question qui me trotte dans la tête, je sais je suis tétu... pourquoi PIA??? JE suis quand même super curieux de savoir...
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime27/12/2007, 22:43

oui motivé, j'ai même pas le temps de finir d'ecrire que d'autre poste sont a repondre
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime28/12/2007, 00:36

esperons que ce ne soit pas l'attrait de la nouveauté qui les attire et que cela s'essoufle rapidement... souvenez vous choobacca, à un moment il squatait plus notre forum que celui de sa propre alliance et puis un jour..... il a disparu....
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime28/12/2007, 01:23

J'ai essayé de relancer un peu ta question de "pourquoi les PIA ?"... on va voir ce qu'il en vient...
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime28/12/2007, 03:55

Batman a écrit:
J'ai essayé de relancer un peu ta question de "pourquoi les PIA ?"... on va voir ce qu'il en vient...

Euh j'ai oublié de vous dire, mais j'ai poser la question à poupie ... silent

Alors pour deux raisons : Premierement on ne signe pas de pacte et deuxiemement on a des ally quasiment equivalente sur la moyenne par membres et le nombre de point.
-FRA-MISFIT
Membre de PIA
Membre de PIA
-FRA-MISFIT

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime28/12/2007, 12:19

hello tout le monde.
pour le changement de nom pas d'accord..la pia c'est la pia..desolé moi j'y tiens.
pour la fusion ..chaud devant a chaque fois ça n'a apporté que des enmerdes,
je suis pres à "tester" une fusion, mais pas a intégré tout un groupe comme ça.
desolé j'y vais un peu fort, mais à chaque fois on y a laissé des plumes , hommage à chris. c'est vrai que notre alliance n'est pas tres "vivaces" mais les membres sont quand meme pas mal soudés.leur alliance est en train de mourrir eh bien faut intégrer d'autres alliances, ou relancer la leur ( vie et mort des alliances).
SI on etait dans leur cas, moi je ne tenterai meme pas la fusion ( vie et mort des alliances).
encore une fois desolé d'etre aussi direct.

sinon les gars, noel etait bon..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 2 Icon_minitime

Fusion avec les Dark.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant