Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fusion avec les Dark.

+7
gogeta ss4
Loukben
Cedad
Batman
polo02870
damascus
theoch 1er
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

Fusion avec les Dark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 3 Icon_minitime28/12/2007, 12:38

Content de te revoir avec ton franc parlé ! Fusion avec les Dark. - Page 3 Cont_020 Noel était bon chez moi aussi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 3 Icon_minitime28/12/2007, 12:53

c'est vrai que rien qu'un pacte total nous a bcp amené de probleme, alors une fusion???
Mais cela peux nous apporté du bon c'est pour ça qu'un test serai le bienvenu, histoire mettre tout le monde ensemble et si ça va pas on retourne d'ou on vien.
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 3 Icon_minitime28/12/2007, 13:00

A mon avis... un test doit être dur à mettre en place... j'imagine que s'il y a changement, ça doit représenter un max de boulot pour notre Theoch national... alors s'il doit changer pour rechanger tout un mois après... jocolor Laughing ... deja qu'il bosse pas beaucoup alorsla on va l'achever directement ! lol!
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 3 Icon_minitime28/12/2007, 13:04

justement c'est le but^^
donc si je comprend bien, ça passe ou ça casse si on fait cette fusion
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 3 Icon_minitime28/12/2007, 15:40

C'est le risque. Et siil faut remarquer un point négatif de cette alliance, c'est le flood, sa te pourri un forum en moins de deux, sur leurs forum c'est encore pire, pas étonnant qu'il y aie pas grand monde dessus.
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 3 Icon_minitime28/12/2007, 17:05

j'ai osé proposer une absorption... on va voir... Fusion avec les Dark. - Page 3 Okai_je_
Doctorwho
Membre de la wing
Membre de la wing
Doctorwho

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 3 Icon_minitime28/12/2007, 17:50

Bonjour à tous,

Pour rester dans l'esprit de Misfit ( j'ai l'esprit de famille hein Parrain !)

je pense que "l'absorption " est la meilleure solution. Pourquoi devoir changer un groupe qui est actif et qui s'entend bien. Changer d'identité d'un groupe c'est aussi souvent changer la mentalité des gens qui la composent. De plus l'arrivée de 15 personnes d'un groupe dans un autre groupe risque de créer un front d'opposition envers les "anciens" ( je parle évidemment des plus anciens membres de l'alliance PIA en termes de date d'entrée dans l'alliance), et remettre en question des fondements dans l'alliance.

La question est donc est ce que l'on veut changer les fondement de l'alliance PIA ?

bonne année à tous, avec une très bonne santé.
-FRA-MISFIT
Membre de PIA
Membre de PIA
-FRA-MISFIT

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 3 Icon_minitime28/12/2007, 19:03

bon faut dire aussi que les "vieux" on une franche tendance à detester les changements...lol on fusionne papy..lol
apres si vraiment on fusionne avec une autre alliance, c'est pas moi qui vait mettre des battons dans les roues avec un million durement gagné à la force des transporteurs.
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 3 Icon_minitime28/12/2007, 21:16

Au fait Doc... faudra que tu me fasse sigen pour ta livraison Wink

C'est vrai que j'avoue être un peu du même avis que Doctorwho et FRA... je serais pour une absorption mais uen fusion me fait peur...
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 3 Icon_minitime29/12/2007, 16:39

Detoute facon, absorbsion ou fusion, le résultat est le même^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion avec les Dark.   Fusion avec les Dark. - Page 3 Icon_minitime

Fusion avec les Dark.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3