Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous

+7
Cedad
fred999
theoch 1er
damascus
Loukben
gogeta ss4
Batman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POUR ou CONTRE l'intégration des Darks dans l'alliance et le forum Pia
POUR
POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Poll_left55%POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Poll_right
 55% [ 6 ]
CONTRE
POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Poll_left45%POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Poll_right
 45% [ 5 ]
Euh... c'est qui les Dark ?
POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Poll_left0%POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Empty
MessageSujet: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime29/12/2007, 14:19

Bon bin ce serait bien aussi que les membres de Pia donnent leur avis sur le projet en cours, à savoir:

L'intégration des Darks à notre belle alliance et notre beau forum... ce qui impliquera un changement de nom et une refonte du forum (changement d'image, etc.)

A vous les gars !!! POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Cont_020
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime29/12/2007, 15:01

bon je vote pour, on verra ce que ça donne.
C'st pas tout ça mais je commence à fatigué, bon je vous previen aussi que demain je risque de ne pas passer sur le fofo donc a lundi.
Loukben
Membre de PIA
Membre de PIA
Loukben

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime29/12/2007, 16:22

OK POUR MOI !!!!
http://www.chambly-bad.org
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime29/12/2007, 16:46

HUM, je ne vote pas de suite, j'ai trop de doutes concernant la suite. J'attend de voir sa mon vote aura de l'importance.
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime29/12/2007, 16:47

Faudrait que Theoch vienne nous faire part de son avis sur la chose, de comment lui voit le truc et de comment il voit une sortie de secours en cas de problème (si c'est possible ?)... après tout rien ne se décidera sans notre Grand Gourou ! POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Cont_020 Very Happy

Il faudrait surtout pas que ce changement vienne foutre en l'air notre groupe qui fonctionne trés bien... vous savez ce qu'on dit: "vaut mieux être seul que mal accompagné !"
Perso, j'aimerai pas qu'on patisse d'une pseudo fusion... je suis POUR le sang neuf...mais CONTRE prendre dans mon groupe une troupe qui mettra la zone. Apparement, dans ce que j'ai vu il y a quelques joueurs qui on l'air sérieux et motivés... les autres... POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Sbam-mov lol!
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime29/12/2007, 17:32

J'ai posté pour exlpiquer mon problème ... je suis désolé les mecs No
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime30/12/2007, 13:29

Pas de soucis Wink Wink Wink La vie IRL a la priorité !.... de toute façon j'ai le Joker qui s'est encore échappé d'Arkam...et moi je suis trés dispo actuellement car en vacances... tout s'explique, après je disparait ! Laughing
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime31/12/2007, 20:55

Par contre les gars... j'espère pour les Dark qu'ils sont aussi "pris par les fêtes" parce que là quand même c'est pas la grande activité ! No

Quand on voit le vote que j'ai mis en place dans leur partie... sur 5 votants il y en a 2 qui s'en foutent et 1 contre Suspect ... On va attendre un peu mais si ça évolue pas plus que ça moi je me prononcerai POUR une absorption des quelques volontaires pour qu'ils deviennent des PIA et les autres => POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 56

Après tout pourquoi on changerai une équipe qui gagne ?
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime1/1/2008, 02:42

Je sis assez d'accord avec toi Bat... s'ils ont quelques elements motivés qui veulent nous rejoindre allons-y vite sinon.. il faudra laisser tomber...
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime1/1/2008, 14:47

On va attendre sagement le retour de Theoch et on verra ce qu'il en pense... s'il est du même avis que nous (et les autres Pia aussi bien entendu !) on pourra envoyer un message aux gens qui sont intéressants pour leur proposer... Smile
Cedad
Membre de PIA
Membre de PIA

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime2/1/2008, 20:51

BOn, après une inactivité forcée (ingestion de petits plats, parties de jeu de rôles avec les copains, et autres festivités) je reviens.
S'ils sont pas motivés, pas la peine de les forcer.
Si certains veulent venir, ils seront bien accueillis (on a des EDLM pour ca maintenant Wink ). Mais si les autres ne sont pas motivés, il feront juste un stage de démotivation chez nous. Ca ne serait interressant que si on recherchait des comptes à donner... or je ne crois pas que ce soit le cas.
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime3/1/2008, 00:05

donc absorber les éléments motivés chez les Pia vous semble aussi la meilleure solution ? (s'ils le souhaitent évidement !)
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime3/1/2008, 00:36

Pfff ... c'est chiant cette histoire ^^

Oué, j'attends un peu avant de pousser un coup de gueule pour savoir où ça en est.
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime3/1/2008, 00:55

C'est clair que ça devient chiant.... On a toujours personne de nouveau qui s'est présenté sur le forum... Je pense aussi qu'une absorption de ceux qui le voudront et le reste basta....
damascus
admin bosseur
admin bosseur
damascus

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime3/1/2008, 04:01

personellement, je suis d'accord avec cette idée. Je vote contre.
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime3/1/2008, 10:37

Moi je n'ai pas encore voté ais je vais vers un contre aussi... ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus point barre!
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime3/1/2008, 13:33

j'ai voté trop vite, je suis d'accord avec vous, soit il deviennent PIA soit ils restent Dark!!!
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime3/1/2008, 21:57

On est d'accord POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Cont_020

Le mieux serait que Theoch nous dise ce qu'il en pense.... ensuite on enverra des mp aux personnes concernés OU Theoch voit ça avec leur chef.

Theoch....Theoch....Theoch.... !!!!! Laughing
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime3/1/2008, 22:02

En plus de cela:

En dehors de Darking qui est passé aujourd'hui (sans laisser de message), les autres ne se sont pas connecté au forum depuis le 31/12 ou le 01/01...
De plus, sur les 19 membres de la Dark, on en connait toujours que 7... où sont passés les 12 autres....
Ils avaient tous l'air très enthousiaste au début mais ils s'essoufflent bien vite ces petits jeunes.... A mon avis, ils courrent plusieurs lièvres à la fois, il faudrait se connecter sur les forum des alliances autours de nous, si cela se trouve, on va voir dans les rubriques de candidatures le même genre de demande... j'essayerai dans faire quelques unes pour voir!!!!
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime4/1/2008, 21:50

Batman a écrit:
On est d'accord POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Cont_020

Le mieux serait que Theoch nous dise ce qu'il en pense.... ensuite on enverra des mp aux personnes concernés OU Theoch voit ça avec leur chef.

Theoch....Theoch....Theoch.... !!!!! Laughing

Oué, je vais commencé par avoir une réele discution avec Poupie ...
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime4/1/2008, 23:28

oky Smile
-FRA-MISFIT
Membre de PIA
Membre de PIA
-FRA-MISFIT

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime4/1/2008, 23:56

avez vous signé la pétition, contre la fusion des dark....lol
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime5/1/2008, 01:05

bon, une de mes hypothèses tombe à l'eau... En effet je suis passé sur les forums des alliances classées du rang 20 au rang 40 (sauf l'alliance wamp, je n'ai pas trouvé leur forum...) et j'ai vérifié dans les demandes de pactes, les recrutements, les ambassades... et je n'ai trouvé aucune trace de nos Dark... Peut-être donc qu'ils ne courrent pas plusieurs lièvres à la fois...

Je suis aussi passé sur le forum des darks en "incognito" J'ai lu les échanges avec Dam... qui est encore passé les voir hier pour les faire bouger un peu, et aussi sur le sujet :"commandant Kieffer", pour ceux qui se souviennent de lui... il a fait un tour dans leur wing et ils le rangeraient dans la même catégorie que nous, boulet à éviter... En tout cas, leur forum a l'air de "fonctionner", il y a eu des posts aujourd'hui de la part d'orion, darking, orphee etune nouvelle personne "cdb", qui serait aussi passé incognito sur notre forum sans s'inscrire....

Voilà, je n'apporte pas beaucoup de pierres à l'édifice mais c'est tout ce que je pu chiner comme info....
gogeta ss4
Petit jaloux
Petit jaloux
gogeta ss4

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime5/1/2008, 13:47

fred999 a écrit:
bon, une de mes hypothèses tombe à l'eau... En effet je suis passé sur les forums des alliances classées du rang 20 au rang 40 (sauf l'alliance wamp, je n'ai pas trouvé leur forum...) et j'ai vérifié dans les demandes de pactes, les recrutements, les ambassades... et je n'ai trouvé aucune trace de nos Dark... Peut-être donc qu'ils ne courrent pas plusieurs lièvres à la fois...
idem pour moi, j'ai regarder les alli entre les dark et nous et celle mieux classée que nous et pas de trace des dark
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime5/1/2008, 14:13

Bon et bien je pense qu'on est tous d'accord pour absorber les quelques membres actifs s'ils le souhaitent... et de conserver PIA !!! POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Cont_020
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous   POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous Icon_minitime

POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant