| POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous | |
|
+7Cedad fred999 theoch 1er damascus Loukben gogeta ss4 Batman 11 participants |
|
POUR ou CONTRE l'intégration des Darks dans l'alliance et le forum Pia | POUR | | 55% | [ 6 ] | CONTRE | | 45% | [ 5 ] | Euh... c'est qui les Dark ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 29/12/2007, 14:19 | |
| Bon bin ce serait bien aussi que les membres de Pia donnent leur avis sur le projet en cours, à savoir: L'intégration des Darks à notre belle alliance et notre beau forum... ce qui impliquera un changement de nom et une refonte du forum (changement d'image, etc.) A vous les gars !!! | |
|
| |
gogeta ss4 Petit jaloux
Nombre de messages : 6248 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 29/12/2007, 15:01 | |
| bon je vote pour, on verra ce que ça donne. C'st pas tout ça mais je commence à fatigué, bon je vous previen aussi que demain je risque de ne pas passer sur le fofo donc a lundi. | |
|
| |
Loukben Membre de PIA
Nombre de messages : 1530 Age : 43 Localisation : 60 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 29/12/2007, 16:22 | |
| | |
|
| |
damascus admin bosseur
Nombre de messages : 3319 Age : 32 Localisation : St Maur (94) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 29/12/2007, 16:46 | |
| HUM, je ne vote pas de suite, j'ai trop de doutes concernant la suite. J'attend de voir sa mon vote aura de l'importance. | |
|
| |
Batman Zéro masqué
Nombre de messages : 5603 Age : 44 Localisation : Au pays des légendes... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 29/12/2007, 16:47 | |
| Faudrait que Theoch vienne nous faire part de son avis sur la chose, de comment lui voit le truc et de comment il voit une sortie de secours en cas de problème (si c'est possible ?)... après tout rien ne se décidera sans notre Grand Gourou ! Il faudrait surtout pas que ce changement vienne foutre en l'air notre groupe qui fonctionne trés bien... vous savez ce qu'on dit: "vaut mieux être seul que mal accompagné !" Perso, j'aimerai pas qu'on patisse d'une pseudo fusion... je suis POUR le sang neuf...mais CONTRE prendre dans mon groupe une troupe qui mettra la zone. Apparement, dans ce que j'ai vu il y a quelques joueurs qui on l'air sérieux et motivés... les autres... | |
|
| |
theoch 1er Admin omnipotent
Nombre de messages : 7348 Age : 35 Localisation : ALLELUIA ALLELUIA Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 29/12/2007, 17:32 | |
| J'ai posté pour exlpiquer mon problème ... je suis désolé les mecs | |
|
| |
Batman Zéro masqué
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 30/12/2007, 13:29 | |
| | |
|
| |
Batman Zéro masqué
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 31/12/2007, 20:55 | |
| Par contre les gars... j'espère pour les Dark qu'ils sont aussi "pris par les fêtes" parce que là quand même c'est pas la grande activité ! Quand on voit le vote que j'ai mis en place dans leur partie... sur 5 votants il y en a 2 qui s'en foutent et 1 contre ... On va attendre un peu mais si ça évolue pas plus que ça moi je me prononcerai POUR une absorption des quelques volontaires pour qu'ils deviennent des PIA et les autres => Après tout pourquoi on changerai une équipe qui gagne ? | |
|
| |
fred999 Admin
Nombre de messages : 4102 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 1/1/2008, 02:42 | |
| Je sis assez d'accord avec toi Bat... s'ils ont quelques elements motivés qui veulent nous rejoindre allons-y vite sinon.. il faudra laisser tomber... | |
|
| |
Batman Zéro masqué
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 1/1/2008, 14:47 | |
| On va attendre sagement le retour de Theoch et on verra ce qu'il en pense... s'il est du même avis que nous (et les autres Pia aussi bien entendu !) on pourra envoyer un message aux gens qui sont intéressants pour leur proposer... | |
|
| |
Cedad Membre de PIA
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 2/1/2008, 20:51 | |
| BOn, après une inactivité forcée (ingestion de petits plats, parties de jeu de rôles avec les copains, et autres festivités) je reviens. S'ils sont pas motivés, pas la peine de les forcer. Si certains veulent venir, ils seront bien accueillis (on a des EDLM pour ca maintenant ). Mais si les autres ne sont pas motivés, il feront juste un stage de démotivation chez nous. Ca ne serait interressant que si on recherchait des comptes à donner... or je ne crois pas que ce soit le cas. | |
|
| |
Batman Zéro masqué
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 3/1/2008, 00:05 | |
| donc absorber les éléments motivés chez les Pia vous semble aussi la meilleure solution ? (s'ils le souhaitent évidement !) | |
|
| |
Nombre de messages : 7348 Age : 35 Localisation : ALLELUIA ALLELUIA Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 3/1/2008, 00:36 | |
| Pfff ... c'est chiant cette histoire ^^
Oué, j'attends un peu avant de pousser un coup de gueule pour savoir où ça en est. | |
|
| |
fred999 Admin
Nombre de messages : 4102 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 3/1/2008, 00:55 | |
| C'est clair que ça devient chiant.... On a toujours personne de nouveau qui s'est présenté sur le forum... Je pense aussi qu'une absorption de ceux qui le voudront et le reste basta.... | |
|
| |
damascus admin bosseur
Nombre de messages : 3319 Age : 32 Localisation : St Maur (94) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 3/1/2008, 04:01 | |
| personellement, je suis d'accord avec cette idée. Je vote contre. | |
|
| |
fred999 Admin
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 3/1/2008, 10:37 | |
| Moi je n'ai pas encore voté ais je vais vers un contre aussi... ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus point barre! | |
|
| |
gogeta ss4 Petit jaloux
Nombre de messages : 6248 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 3/1/2008, 13:33 | |
| j'ai voté trop vite, je suis d'accord avec vous, soit il deviennent PIA soit ils restent Dark!!! | |
|
| |
Batman Zéro masqué
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 3/1/2008, 21:57 | |
| On est d'accord Le mieux serait que Theoch nous dise ce qu'il en pense.... ensuite on enverra des mp aux personnes concernés OU Theoch voit ça avec leur chef. Theoch....Theoch....Theoch.... !!!!! | |
|
| |
fred999 Admin
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 3/1/2008, 22:02 | |
| En plus de cela:
En dehors de Darking qui est passé aujourd'hui (sans laisser de message), les autres ne se sont pas connecté au forum depuis le 31/12 ou le 01/01... De plus, sur les 19 membres de la Dark, on en connait toujours que 7... où sont passés les 12 autres.... Ils avaient tous l'air très enthousiaste au début mais ils s'essoufflent bien vite ces petits jeunes.... A mon avis, ils courrent plusieurs lièvres à la fois, il faudrait se connecter sur les forum des alliances autours de nous, si cela se trouve, on va voir dans les rubriques de candidatures le même genre de demande... j'essayerai dans faire quelques unes pour voir!!!! | |
|
| |
| |
| |
Batman Zéro masqué
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 4/1/2008, 23:28 | |
| oky | |
|
| |
-FRA-MISFIT Membre de PIA
Nombre de messages : 1378 Age : 55 Localisation : OSNY Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 4/1/2008, 23:56 | |
| avez vous signé la pétition, contre la fusion des dark....lol | |
|
| |
fred999 Admin
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 5/1/2008, 01:05 | |
| bon, une de mes hypothèses tombe à l'eau... En effet je suis passé sur les forums des alliances classées du rang 20 au rang 40 (sauf l'alliance wamp, je n'ai pas trouvé leur forum...) et j'ai vérifié dans les demandes de pactes, les recrutements, les ambassades... et je n'ai trouvé aucune trace de nos Dark... Peut-être donc qu'ils ne courrent pas plusieurs lièvres à la fois...
Je suis aussi passé sur le forum des darks en "incognito" J'ai lu les échanges avec Dam... qui est encore passé les voir hier pour les faire bouger un peu, et aussi sur le sujet :"commandant Kieffer", pour ceux qui se souviennent de lui... il a fait un tour dans leur wing et ils le rangeraient dans la même catégorie que nous, boulet à éviter... En tout cas, leur forum a l'air de "fonctionner", il y a eu des posts aujourd'hui de la part d'orion, darking, orphee etune nouvelle personne "cdb", qui serait aussi passé incognito sur notre forum sans s'inscrire....
Voilà, je n'apporte pas beaucoup de pierres à l'édifice mais c'est tout ce que je pu chiner comme info.... | |
|
| |
gogeta ss4 Petit jaloux
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 5/1/2008, 13:47 | |
| - fred999 a écrit:
- bon, une de mes hypothèses tombe à l'eau... En effet je suis passé sur les forums des alliances classées du rang 20 au rang 40 (sauf l'alliance wamp, je n'ai pas trouvé leur forum...) et j'ai vérifié dans les demandes de pactes, les recrutements, les ambassades... et je n'ai trouvé aucune trace de nos Dark... Peut-être donc qu'ils ne courrent pas plusieurs lièvres à la fois...
idem pour moi, j'ai regarder les alli entre les dark et nous et celle mieux classée que nous et pas de trace des dark | |
|
| |
Batman Zéro masqué
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous 5/1/2008, 14:13 | |
| Bon et bien je pense qu'on est tous d'accord pour absorber les quelques membres actifs s'ils le souhaitent... et de conserver PIA !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous | |
| |
|
| |
| POUR ou CONTRE l'intégration des Darks chez nous | |
|