Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Zozo paie sa tournée!

+10
orionxx2
sogyal
theoch 1er
pedro
fred999
Batman
master windoo
evildead
Darking
Zohantus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fred999
Admin
Admin
fred999

Zozo paie sa tournée! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime19/2/2009, 16:26

J'adore les caisses, je l'ai dit... bon j'ai aussi eu des voitures moins prestigieuses avant de gagner ma vie... Panda 1000CL avec 250 000 Km, tu sais celle qui ne démarre pas dès qu'il fait humide parce que la tête de delco n'est pas étanche... j'avais investi dans le sèche cheveux sur allume cigare que je branchait en direct sur la batterie avec des pinces crocodiles pour secher la tête de delco presque à chaque fois...
J'ai aussi eu une Ibiza Sdi... 64CV Mazout sans turbo... Ma première vraie voiture... une Volvo 480 2.0 turbo Intercooler... une bombinette, achetée aux voisins de mes parents, 1° main, 13ans et 300 000Km, achetée 5 000 Frcs à l'époque, je lui ai mis 100 000 de plus en ne mettant que de l'huile, des freins et des pneus... et je l'ai revendu 3 ans après 10 000 Frcs... super caisse dans tous les cas!!!!
Le petit AMG que je vais essayer ce WE est d'occas avec un peu de bornes pour un modèle 2003... malheureusement juste avant le relooking, celle d'après est beaucoup plus belle... mais hors budget... c'est comme toutes les AMG un full option en propulsion... 3,2 litres, 354cv... full cuir, GPS, sièges electriques, 4 sorties d'echappements... 1° main et carnet d'entretien à jour chez la marque à l'étoile (de toute façon, pas le choix avec une AMG!!!), mon seul soucis c'est l'assurance... elle fait 26Cv fiscaux... je suis en train de négocier avec l'assureur... Parce que franchement... elle est super belle...

C'est la même que celle là mais avec des bi-xénons:

http://www.lacentrale.fr/photo-fiche-technique-auto.php?marque=MERCEDES&modele=CLASSE%20C&version=BREAK%2032%20AMG%20SPEEDSHIFT&u=/photo/lc/W3/11/56/W3115602.jpg&annee=2003&multi_photo=2
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime19/2/2009, 23:34

c'est des voitures de papy les merco lol

Bon les mercedes j'aime pas mais une amg ça doit quand même être pas mal du tout^^

Belle évolution depuis la panda lol
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime20/2/2009, 07:30

Arfff... c'est vrai que la nouvelle évolution est quand même plus belle mais, celle-ci garde tout de même son charme ! Zozo paie sa tournée! - Page 7 Cont_020 Et AMG... c'est AMG... king

Pour ma part, j'ai commencé avec une Renault 5 !

Puis j'ai racheté la vieille XM turbo D 110cv de mes parents, elle avait 250.000 Kms et pareil que Fredo, je lui en ai rajouté 100.000 de plus Rolling Eyes Bon, par contre, je suis bien obligé d'avouer qu'elle perdait un peu d'huile sur la fin...

Et maintenant c'est une 307 HDI 1.6 110cv... on verra par la suite mais la Sirroco me plait bien... Rolling Eyes

Côté deux roues=> un Fazer Yamaha pour débuter puis mon ZX6-R Kawa...

Je rajouterai les photos ce soir... Wink
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime20/2/2009, 12:21

Je n'aime pas les Merco non plus en temps normal... mais là... je suis prêt à faire une petite entorse aussi... pour les 3 lettres magiques... elle a 2 avantages... c'est un break, ce qui est très important pour transporter toute ma petite tribu, et je connais le propriétaire actuel... c'est le meilleur ami de mes beau-parents... j'ai donc tout son historiqueet c'est un vrai fondu de voiture (qui a les moyens.... il est directeur de banqueS), dans son garage, ça va du range pour tracter le bateau, à la porsche en passant par le TT... donc c'est rassurant quand à la voiture... seul soucis, le coût d'entretien de la voiture de manière générale... les pneus sont des 245/40/R18... l'entretien chez Mercedes (obligatoire sur les AMG, personne ne veut entretenir ce genre de voiture) c'est 1000 à 1500 € tous les 15 000KM, l'assurance.... Et la conso... elle est donné pour 12l en mixte... lui fait du 15l dans la réalité... au prix du carburant aujourd'hui, ça fait réfléchir!!!! Donc ce WE je vais l'essayer parce qu'il me la fait vraiment à un très bon prix... ( - de 20 000€!!!) mais je pense que c'est un peu mort... après, il y a toujours le "coup de coeur" qui peut se produire!!!!

Sinon Bat, ta 307 c'est le SW ou la berline "normale"??? sinon, je suis d'accord avec toi sur la sirrocco même sij'ai peur qu'elle ne soit un peu trop à la sauce VW et pas assez dans l'ambiance Sirocco... avec une fois de plusune encyclopédie d'options... A suivre!!!
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime20/2/2009, 15:24

15l, c'est sur ça fait beaucoup^^
moi je suis a 6.5l en faisant le porc lol, enfin bon on peut pas avoir autant de bourrins sans consommer...^^

La sirroco, j'en ai jamais vu en vrai mais elle a l'air jolie;)
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime21/2/2009, 02:03

fred999 a écrit:
l'entretien chez Mercedes (obligatoire sur les AMG, personne ne veut entretenir ce genre de voiture) c'est 1000 à 1500 € tous les 15 000KM

Shocked ... là ça fait mal !!! 15 000 Km ça passe TRES vite !!!!

Demain matin je vous mets mes photos... Pour info, ma 307 est "standard", en fait, ma c'est la première voiture que je me "paye sur plusieurs années" Rolling Eyes la XM m'a coûté 5000 frs à l'époque... On dira que j'ai choisi une voiture plutôt standard afin de me permettre de prendre une zolie moto...
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime21/2/2009, 14:38

c'est sur que ça doit être sympa une ptite zx6r :p
Andromalius
Membre de PIA
Membre de PIA
Andromalius

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime21/2/2009, 17:43

Une ZX-6-R franchement rien qu'a entendre le son de la moto sa donne envie de suite !
Sinon mercedes c'est pas des voitures de pépère rien qu'avec une AMG ou un Kompressor sa roule déjà très très bien !!!
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime22/2/2009, 13:14

Alors, voici ma fameuse XM... qu'est ce qu'on en a fait des trucs avec...

Zozo paie sa tournée! - Page 7 218986IMG_0830

Et voici mon actuelle: (pas la mienne sur la photo mais c'est la même)
Zozo paie sa tournée! - Page 7 307%20bis

Ma toute première moto, un 600 Fazer:

Zozo paie sa tournée! - Page 7 769298IMAGE0007.JPG

Et ma moto actuelle:

Zozo paie sa tournée! - Page 7 451527devant_chez_Steph
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime22/2/2009, 16:32

jolie les motos Wink (photo prise sur le port à brest pour la fazer, je reconnais;) )

Sinon bien fatiguée la Xm^^
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime22/2/2009, 22:00

La XM s'est au Moulin Blanc Wink
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime23/2/2009, 19:01

okok

Tu naviguais avec pour qu'elle soit dans cet état??? lol
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime24/2/2009, 00:38

Elle est pas dégeut !!!! 380.000 Kms au compteur...
Andromalius
Membre de PIA
Membre de PIA
Andromalius

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime24/2/2009, 12:48

Jolie moto Batman Wink
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime24/2/2009, 14:51

merci Zozo paie sa tournée! - Page 7 Cont_020
Andromalius
Membre de PIA
Membre de PIA
Andromalius

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime24/2/2009, 17:45

De rien Batman Smile

Je vous préviens que je ne viendrait pas sur le forum pendant 1 ou 2 jours car je vais quelques jours chez un pote qui n'a pas d'ordinateur...
Donc, en ce qui concerne mon compte, j'ai prévenu les opérateurs du serveur et un amis à moi s'en occupera jusque jeudi...

Bon jeu et à jeudi Very Happy
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime24/2/2009, 17:59

wep à jeudi Wink

ma voiture, plus que 40000 km et j'arrive à ton niveau bat :p
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime25/2/2009, 00:26

Joli la "petite" moto rouge et grise Bat... Je ne suis pas motard (j'ai troppeur de l'accident... et pourtant j'aimerai bien m'y mettre...) mais elle est super belle...
Pour les voitures... ça se discute... mais la XM vu le nombre de bornes elle est quand même en bon état... en tout cas de loin, je n'ose pas demander une photo de l'interieur!!!!
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime25/2/2009, 01:17

Tu sais Fredo, tu peux tout me demander...

Zozo paie sa tournée! - Page 7 338851IMG_0832

Et voici une autre pour les septiques pensant que c'est une épave !

Zozo paie sa tournée! - Page 7 474905IMG_0820

@Andromalus: Ok, c'est sympa de nous prévenir Wink Zozo paie sa tournée! - Page 7 Cont_020
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime25/2/2009, 18:39

Batman a écrit:
Tu sais Fredo, tu peux tout me demander...

Je sais que tu es Mr Latex mais quand même...

Sinon, elle est en super état... bon il faudrait penser à changer le radio Cassette quand même... on est passé à l'aire du CD il y a environ 20 ans!!!
Et il faudrait que tu arrives à emprunter à long terme un enjoliveur pour la roue avant droite... elle serait plus classe!!!

Sinon, concernant l'essai de l'AMG... fiou fiou fiou... franchement la voiture de "pépère" passe partout qui te laisse tout le monde sur le carreau j'adore!!! Elle est bleue marine avec le cuir gris à l'intérieur, toutes les vitres sur-teintées bleues d'origine Mercedes, entièrement déciglée, donc passe partout... il faut être connaisseur pour voir que c'est une AMG... Jantes larges spécifiques et surtout le quadruple échappement sinon, on dirait un petit Break Merco 'classique'... par contre au feu vert... Tu deviens très rapidement Hakkinen... et un ronflement digne d'une voiture de course... le mec a pris toutes les options du modèle... chassis sport (surbaissé par rapport à une AMG normale) avec suspension pilotée... elle réagit et se réajuste en fonction du poids et de la répartition embarqués dans la voiture... les bi xenon, la boîte séquentielle au volant, le GPS avec Disque Dur, les sièges électiques chauffants et gonflant (permettent de s'adapter à la morphologie pour un max de soutient et de confort...) Sincèrement suréaliste comme caisse...
Bon le soucis... le devis d'assurance (Et pourtant j'ai 50% de bonus...) la consommation (450KM max avec un plein...) et le potentiel nombre de points perdus sur le permis très très très rapidement... tu te retrouves à 150km/h sans t'en appercevoir et surtout très vite...
J'ai joué avec tout le WE, mais je l'ai rendu après... je comprends pas, il me l'a passé avec le plein en me disant, tu as environ 400 à 450Km d'autonomie, confirmé par l'ODB qui annonçait même 520Km... Dimanche aprem j'ai fait le plein car la réserve s'allumait et je n'avais fait que 280Km...
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime25/2/2009, 20:36

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 280Km avec le plein ?!!!! t'as astiqué sévère ou c'est vraiment gourmand ? Le réservoir y fait combien ? T'as pas tiré de photos ?
bonhomme jaune

Pour info Fredo, la Xm n'est plus depuis 2006.... Rolling Eyes paix à son âme ! C'est avec la 307 que je roule depuis !
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime25/2/2009, 23:40

oué la suspension sur la merco c'est comme sur l'ex xm de bat en fait^^

Nan sérieusement la liste d'option c'est tout simplement énorme Shocked tout comme l'autonomie (a non faible ça)^^

ça doit quand même être une sacrée bagnole...
Elle fait combien de chevaux et c'est quoi la cylindrée??
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime28/2/2009, 00:25

Pour Bat...

Désolé pour la XM, j'aicruque tu l'avais toujours.
Pour la capacité du réservoir, c'est 60 litres... une connerie, il faudrait au moins qu'il en fasse 100... elle est donnée pour 12l (catalogue constucteur), ça veut dire que tu fais max 500Km avec.
Le poprio m' avoué que lui tournait autour des 15 litres... ce qui ne fait plus que 400km d'autonomie...
Bon, sur l'essai du WE, on a il estvrai un peu taquiné la pédale de droite... petite routes de campagne dans le Vexin, pour ceux qui connaissent... ça veut dire, des "petites" cotes, de belles courbes longues et de beaux virages sérés... donc beaucoup joué avec les palettes au volant et toujours assez haut dans les tours... donc, j'ai fait entre 21 & 22 litres de moyenne... Oups!!!

Pour Dark,
C'est la "petite" prépa AMG, 3.2l de cylindrée et 354cv... c'estune Classe C donc ils n'ont pas adapté les 4.3l ou 5.xl... des classes S... dommage et heureusement en même temps!!!!
Pour la suspension, la grosse différence avec la XM, c'est que c'estl'ODB qui gère tout et qui réparti en dynamique sur les 4 roues en même temps que l'ABS et ESP... En gros, peu importe la vitesse à laquelle tu prends la courbe (dans les limites de la physique), sa tourne, toujours à plat, les 4 roues scotchée à la route et toi scotché dans le baquet... C'est purement suréaliste... Un très très beau jouet!!!!
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime28/2/2009, 00:41

il va craquer... il va craquer.... lol!
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime28/2/2009, 01:05

Non, définitivement non...

J'attends 3voitures en occasion avant de me décider à changer mon Signum:
La nouvelle Toyota Avensis Verso, la future Skoda Superb en SW et la nouvelle Insigna en Break...
On verra dans 1 an ou 2, le marché de l'occas là dessus!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 7 Icon_minitime

Zozo paie sa tournée!
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant