Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zozo paie sa tournée!

Aller en bas 
+10
orionxx2
sogyal
theoch 1er
pedro
fred999
Batman
master windoo
evildead
Darking
Zohantus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime11/7/2009, 20:22

yeah twingo power!!!!!!!!
les anciennes twingo ne se font qu'en essence il me semble...donc à moins que ce soit la nouvelle(mais à 1000€ çà mon avis pas possible^^) c'est une essence...Wink

Moi j'ai changé ma zx, acheté une xsara phase 1, 5 ptes turbo d à 1000€, 232000 km...
ça marche pas mal je trouve et ça tient bien le pavé, une bonne ptite caisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime12/7/2009, 01:10

Faites vous plaisir les gars Wink Zozo paie sa tournée! - Page 9 Cont_020 Zozo paie sa tournée! - Page 9 Cont_020 Zozo paie sa tournée! - Page 9 Cont_020

Tout en gardant les pieds sur terre... Rolling Eyes... je bosse en réanimation chirurgicale en ce moment et je vous jure que des fois c'est vraiment pas beau à voir le résultat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime12/7/2009, 15:34

wep t'inquiète!!!

Moi je roule pas comme un fou, a par dans les grands ronds points déserts à 1h du mat... :p
et puis bon testé une fois la v max quand même sur voie express déserte
Pas réussi à allez à bloc mais déjà 185 compteur

Sinon je roule plutôt tranquille mais c'est sur que ça doit pas etre beau à voir si t'es en réanimation... :/
Revenir en haut Aller en bas
theoch 1er
Admin omnipotent
Admin omnipotent
theoch 1er


Nombre de messages : 7348
Age : 34
Localisation : ALLELUIA ALLELUIA
Date d'inscription : 02/07/2006

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime18/7/2009, 15:36

Bah moi ... une BX qui a 21 ans et 300000 bornes. J'sais rien de plus sur elle. Juste qu'elle roule encore du tonnerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime19/7/2009, 13:10

theoch 1er a écrit:
Bah moi ... une BX qui a 21 ans et 300000 bornes. J'sais rien de plus sur elle. Juste qu'elle roule encore du tonnerre ^^


Zozo paie sa tournée! - Page 9 Cont_020 Zozo paie sa tournée! - Page 9 Cont_020 Zozo paie sa tournée! - Page 9 Cont_020 Zozo paie sa tournée! - Page 9 Cont_020 Zozo paie sa tournée! - Page 9 Cont_020
La classe ! Laughing Pour ma part j'ai commencé avec une XM ! c'est un peu de la même période que la BX... et pareil, plus de 300.000Kms...
Revenir en haut Aller en bas
fred999
Admin
Admin
fred999


Nombre de messages : 4102
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/09/2006

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime20/7/2009, 17:02

La vache le déterrage de topic... 4 mois de sommeil et hop...
Ne me relancez pas sur les caisses ou je vais vous en coller un rayon, j'en ai tellement essayé en 4 mois (comment ça je travaille dans le monde automobile... non non non (en fait si)).... j'ai en effet cette chance de voir passer quelques caisses sympa... d'ailleur, préparez vous, la future Audi A7 est vraiment magnifique... La CLS a interêt à bien se tenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime20/7/2009, 22:34

tu fait quoi comme boulot exactement dans l'automobile???

j'adore les bagnoles aussi, attrapé le virus avec mon père qui tiens un garage...
Revenir en haut Aller en bas
star-seller
Membre de PIA
Membre de PIA
star-seller


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/07/2009

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime21/7/2009, 19:14

Hey salut a tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je viens tout juste de poster ma candidature. Le hic c'est que je suis un petit noob j'ai donc pas grand chose a vous apporter pour le moment a part mes blagues vaseuses et ma bonne humeur alors en attendant la décision de mon acceptation Very Happy ou de mon retour chez les petits newbies Sad je boirais bien une petite petite vodka pomme cher "Zozo". Zozo paie sa tournée! - Page 9 0020
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Admin bras cassé
Admin bras cassé
pedro


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime21/7/2009, 19:28

"Zozo" aka zohantus est parti il y a plus de 6 mois...



...Mais je te sers ta vodka-pomme Wink

Le bar est ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
star-seller
Membre de PIA
Membre de PIA
star-seller


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/07/2009

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: MERCI   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime21/7/2009, 19:47

Je sais que je risque de passer pour un pointilleux mais habituellement je le prend avec une rondelle de citron.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime21/7/2009, 19:59

Pedro au service aujourd'hui ?! cool à ta tienne ! bière
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime22/7/2009, 00:11

c'est vrai que c'est pas souvent que pedro fait le service^^

Pour moi ce sera une edelweiss pression avec un citron!
Revenir en haut Aller en bas
fred999
Admin
Admin
fred999


Nombre de messages : 4102
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/09/2006

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime22/7/2009, 00:22

Bande d'alcolo... moi ça sera un jus d'orange sanguine pressées frais mais sans glaçons...

Darking a écrit:
tu fait quoi comme boulot exactement dans l'automobile???

j'adore les bagnoles aussi, attrapé le virus avec mon père qui tiens un garage...

En fait, je suis consultant en informatique (sur SAP s'il y en a qui connaissent) pour un équipementier auto très connu en ce moment... indice, on vient d'annoncer aujourd'hui 365M d'€ de pertes au premier semestre... devinez qui suis-je?? j'ai en fait la chance de travailler sur tous les istes européens du groupe et d'avoir accès à tous les labos de R&D... donc je vois beaucoup de choses... et comme j'ai toujours adoré les voitures depuis tout petit... imagines comment je peux être aux anges... d'ailleurs j'ai vu aujourd'hui la future 408, je suis un peu déçu, Citroën est vraiment passé au dessus de Peugeot en terme de design, la future C3 en est d'ailleur la preuve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime22/7/2009, 00:31

Zoom faurecia non???

Sinon j'imagine bien que tu sois aux anges si t'es passionné de voitures^^

Sinon je suis du même avis que toi entre le design peugeot et citroen Wink

ça tombe plutôt bien pour mon père étant donné qu'il tient un garage citroen^^
Revenir en haut Aller en bas
fred999
Admin
Admin
fred999


Nombre de messages : 4102
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/09/2006

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime22/7/2009, 00:40

Gagné pour Faurecia, prends un verre sur mon compte... 365M de pertes mais les financiers ont dit que nous allons sortir de la crise renforcés... j'ai jamais compris les financiers!!!

Bien joué le garage citroën, dire que 10 ans en arrière, le design citroën faisait penser à des voitures de papy... aujourd'hui, c'est tout le contraire, la C3 étant à mon gout la dernière de la gamme avec un design non rajeuni, j'ai pu essayé le C4 Picasso (grand) et la nouvelle C5 en V6 Diesel... Le top, j'ai vraiment hate de voir la version definitive de la nouvelle C3... mon seul regret chez Citroën, ils n'osent pas sortir une version "WRC" de la C4, un peu comme les 205 T16 ou 405MI16X4 en leur époque... je suis sûr que ça ferait un carton (moi le premier!!!)
En tout cas en voitures françaises aujourd'hui, rien qu'en terme de design, je vais chez Citroën sans hésitation, pour les moteurs, j'aime beaucoup ceux d'origine Peugeot... (pas toujours les mêmes boîtes que dans les citroën et c'est bien dommage), en fait, ceux que je ne vais pas voir du tout c'est Renault, le jour où ils auront compris ce que c'est qu'une voiture... il n'y a que la Laguna GT qui soit interessante dans leur gamme, ou la laguna coupé (même si elle n'est pas très belle) mais pour 50K€... je vais voir ce qui se passe en Allemagne, je n'achete pas une française!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime22/7/2009, 01:18

c'est clair que les renault sont à vomir, niveau esthétisme extérieur.
j'aime pas non plus les intérieurs, ça fait bdg et niveau moteur, c'est de la grosse m**** (en diesel)

Peugeot, j'aimais bien le design extérieur jusqu'il y a pas trop trop longtemps.
Je le trouve maintenant too much...

Par contre niveau moteur je suis pas fan des hdi, à passé 3500 trs il y a plus rien (sauf ceux à biturbo), je préfère les anciens comme les 1.9tdou 2.1 td ou t'as rien en bas et plein en haut :p
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime22/7/2009, 06:32

fred999 a écrit:
Bande d'alcolo... moi ça sera un jus d'orange sanguine pressées frais mais sans glaçons...

Oua ! Shocked Comment il veut faire bonne impression l'autre ! lol!

fred999 a écrit:
Citroën est vraiment passé au dessus de Peugeot en terme de design, la future C3 en est d'ailleur la preuve!!!


Ah ouais ? pas encore entendu parlé, rien vu là-dessus... parce que j'avoue que la C3 actuelle... bof, bof niveau look.
Revenir en haut Aller en bas
fred999
Admin
Admin
fred999


Nombre de messages : 4102
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/09/2006

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime22/7/2009, 09:49

Pour la nouvelle C3, il n'y a pas encore grand chose sur le net, je n'ai trouvé que ça:

http://www.xelopolis.com/blog/index.php/category/Citroen

Pour ce qui est des moteurs, en effet le Hdi explose n'importe quel Dci... mais rien ne vaut le nouveau Tdi de VW, enfin silencieux et surtout d'une sobriété... Déjà avec l'ancien, je ne fait que du 5l de moyenne avec mon 130CV (en conduite souple bien sûr) le nouveau est encore meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman


Nombre de messages : 5603
Age : 44
Localisation : Au pays des légendes...
Date d'inscription : 29/04/2007

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime22/7/2009, 15:26

merci Fredo ! Zozo paie sa tournée! - Page 9 Cont_020
Revenir en haut Aller en bas
star-seller
Membre de PIA
Membre de PIA
star-seller


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/07/2009

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: je comfirme   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime22/7/2009, 23:25

fred999 a écrit:
mais pour 50K€... je vais voir ce qui se passe en Allemagne, je n'achete pas une française!!!
Zozo paie sa tournée! - Page 9 Tu_carto


C'est tellement vrai, entre un BMW série 3, une VW passate ou une nouvelle Renault Megane... le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime23/7/2009, 02:44

ouep pas faux pour 50K€...mais bon
J'ai quand même été dans une c6, éh ben y'a pas à dire, niveau confort c'est le top du top, je pense qu'aucune autre voiture est au dessus mais bon c'est sur que niveau revente, ça sera pas au même prix qu'une allemande...
Revenir en haut Aller en bas
fred999
Admin
Admin
fred999


Nombre de messages : 4102
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/09/2006

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime23/7/2009, 12:59

Bon après il faut voir les coûts d'entretien des allemandes, toujours un peu plus elevés que les françaises mais la fréquence de changement des pièces d'usures est moins importante:
Exemple: jeu de plaquettes de freins avant pour une Megane Dci 105cv en usage normal, un peu de route, un peu de ville et un peu d'autoroute: forfait frein chez renault environ 140€ pièces et main d'oeuvre sur cette voiture, à prévoir tous les 40 000km mais bien souvent, il faut le faire dès la révision de 30 000! même genre de parcours mais cette fois avec une Golf de même puissance (qui est plus lourde soit dit en passant), le coût chez VW du même entretien est autours de 150 voir 160€ pour une concession parisienne, c'est plus cher mais on commence à regarder les plaquettes à 50 000, et il n'est pas rare de les pousser au delà des 70 voir 80 000Km, donc au final... c'est moins cher!

Pour revenir à la C6 de Darking, c'est clair que la C6 avec suspension Hydractive... il n'y a rien de mieux, aussi bien en confort qu'en tenue de route mais avec une monte pneumatique hors norme (j'ai testé avec du 19" en taille basse), même à l'arrière, je me suis cru dans mon salon... Gros, très gros soucis de cette voiture, c'est qu'elle a 2 boites à gants.... vous ne comprenez pas??? en fait il y en a une dans le tableau de bord (comme presque toutes les voitures) et il y en a une autre à la place du coffre Laughing essayez de faire rentrer une poussette pour enfant dans le coffre d'un C6!!! c'est vraiment une voiture de président ou de ministre pour défilé sur les Champs Elysés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking


Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : Près de chez jumpgold
Date d'inscription : 26/12/2007

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime23/7/2009, 20:59

ouep totalement d'acc avec toi fred, c'est vraiment un "coffre" de merde^^

je suis aussi d'accord sur mégane/golf, surtout que la mégane, tu change de moteur à 50000km lol!
Y'a pas à dire, la mégane c'est pas économique^^
Revenir en haut Aller en bas
mk
raideur à la canne blanche



Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime25/11/2009, 18:52

Ah tiens, ça parle automobile Smile

bien moi j'ai une laguna break 2.2D de 1996, Il n'y a pas à dire c'est le top! Zozo paie sa tournée! - Page 9 Cont_020

Bon où est le tavernier, il me faut une bière là^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Admin bras cassé
Admin bras cassé
pedro


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime25/11/2009, 22:06

J'aime pas spécialement parler voitures, ca fait vraiment beauf je trouve







......







Pitié fred me lapide pas Zozo paie sa tournée! - Page 9 E035


En tout cas je sers pas, je consomme. Rhum-breizh cola por favor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zozo paie sa tournée! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zozo paie sa tournée!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire PIA  :: PARTIE PUBLIQUE :: :: DETENTE :: :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser