Empire PIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Zozo paie sa tournée!

+10
orionxx2
sogyal
theoch 1er
pedro
fred999
Batman
master windoo
evildead
Darking
Zohantus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking

Zozo paie sa tournée! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime28/2/2009, 02:03

"petite" la prépa... il y a juste 354 bourrins sous le capot lol

Pour moi le mieux que j'ai testé pour l'instant en tenue de route c'est la xantia activa de papa, ça tient le pavé c'est assez impressionnant...

Entre les 3 voiture que tu dis fred moi j'aurais pris la opel je pense parce que j'aime pas toyota et parce que la skoda je la trouve pas belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime28/2/2009, 12:06

Alala... Rolling Eyes rien que de parler voiture j'ai envie de changer la mienne pour craquer pour la Sirocco....

Pourquoi faut être raisonnable ?????...pffffffffffffff....
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime28/2/2009, 12:33

bah faut être raisonnable parce qu'après t'auras plus de sousous pour acheter tes combinaisons en latex^^

Pour l'instant j'ai toujours pas vu de sirocco en vrai...mais elle a l'air magnifique, c'est pas comme renault et sa mégane coupé^^
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime2/3/2009, 13:29

LE soucis de la Sirocco à mon goût, ce n'est qu'une golf avec une carrosserie différente... rien à voir avec la sirocco original... cependant elle est super belle...
Pour répondre à Dark: je suis assez d'accord avec toi... Cependant, L'opel est chère... surtout avec les options interessantes, la Toyota est la plus fiable et sobre du segment et la superb... là je suis pas d'accord du tout... elle est simplement superbe la "superb"... après c'est une histoire de gout... j'essayerai de retrouver les photos du SW qui devrait sortir dans un an...
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime2/3/2009, 17:42

des photos ! des photos ! des photos ! geek
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime3/3/2009, 01:47

Voilà le version quasi défnitive de la Skoda Superb en SW...

Zozo paie sa tournée! - Page 8 Mini_79400Superb
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime3/3/2009, 17:58

Elle porte bien son nom elle... bien que je trouve le capot un poil court... mais bon, je chipote... Rolling Eyes
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime3/3/2009, 23:04

en fait je revois mon jugement, en break j'aime bien, moi je parlais de la berline qui à un arrière à vomir ...
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime4/3/2009, 12:08

Alors, alors...

Il est clair qu'en Break... elle déchire, surtout cette couleur argenté, on croierait presque qu'elle est blanche. sur la version berline, je suis assez d'accord avec toi, les optiques sont surdimensionné, ce qui ne la fait pas très belle en effet... le seul interêt de la berline, est sa double ouverture de coffre, en malle (pour les marchés "germaniques et nordiques" et en hayon (pour les latins) dans une seule voiture grace à une "simple" manipulation!!!
Andromalius
Membre de PIA
Membre de PIA
Andromalius

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime4/3/2009, 22:00

Pas mal cette Skoda mais les break c'est pas trop mon fort lol
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime4/3/2009, 23:56

Ce sont pourtant les plus belles...
Compare une C berline et un Break
un S60 & un V70 encore mieux un XC70
Une Passat berline et son Break
Même chez les petites françaises 207 & 307... (je ne parle pas de la 308 qui affreuse)
J'aime beaucoup les coupés sportifs genre sirocco, RX-8... mais avec 2 enfants et un "gros" chien il faut allier l'utile à l'agréable... donc tu as le choix entre monospace et break... le choix est vite vu, surtout en terme de motorisation!!! Après si t'as les moyens, tu peux allé voir les SUV de luxe, genre cayenne, Touareg, ML... mais ce n'est pas à la portée de toutes les bourses!!!
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime5/3/2009, 07:40

C'est vrai que les break sont de plus en plus travaillés...

Mon père a une 407 SW et je la préfère 10 fois à la berline...
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime5/3/2009, 09:58

Mais je vois que dans la famille Batman, toutes les batmobiles viennent de chez PSA... vous avez des actions ou quoi??? 'attention, il ne faut pas les vendre, ce n'est vraiment pas le bon moment!!!'
Andromalius
Membre de PIA
Membre de PIA
Andromalius

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime5/3/2009, 18:22

Disont que dans la vie, il y a un temps pour tout... lol
Quand on a 20 ans, une belle petites sportive genre S2000 ou RX-7 c'est génial et puis avec le temps on se dirige + vers des break ou des monospaces du style passat break ou encore une bmw en break c'est très bien...
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime5/3/2009, 18:55

la dernière c5 en break elle trop belle je trouve, j'en ai essayé une et franchement c'est excellent comme caisse niveau confort insonorisation :p
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime5/3/2009, 19:12

Très belle effectivement !

Euh... tu ne savais pas que PSA était une filiale des industries Wayne Fredo ? Cool
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime5/3/2009, 22:42

Donc ma zx est une batmobile...^^

Il est où le bouton magique pour avoir de la patate, des gadgets, parce que je trouve pas^^
fred999
Admin
Admin
fred999

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime5/3/2009, 23:46

Andro... Je suis complètement d'accord... S2000, MX-5, Beetle... j'ai déj àdonné... Je suis dans la phase Break... ma avec un vrai moteur sous le capot...
Pour les BM & autre Passat, j'aime bin mais ce sont les prix qui me freinent!!!
Pour Dark, Je suis complètement d'accord, j'aiessayé le V6 Disel en SW avec un peu toutes les options... j'ai adoré, Dommage, je ne l'ai eu que jor et il a fallu la rentre le vendredisoir, mes patron n'ont pas voulu que je la garde pour le WE!!!
Pour Dark, bis, le bouton se trouve dans le pomeau de vitesse quand tu soulèves la "fourchette"... mais attetion, sur beaucoup de ZX, ce bouton était en option... il fallait choisir entre moteur ou bouton...
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime7/3/2009, 01:16

Bah moi je crois que j'ai pas le moteur et encore moins le bouton..., pas grave je la change la semaine prochaine pour une xsara :p
Andromalius
Membre de PIA
Membre de PIA
Andromalius

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime7/3/2009, 15:05

Fred, c'est vrai que pour les BMW break et autres Passat, les prix sont quand même élevé, sa fait mal à la carte bancaire!

Ah mon père a une Xsara très bonne voiture, silencieuse, très confortable, mais ce n'est pas un foudre de guerre enfin sa dépend du moteur mdr
C'est quoi comme moteur que tu as sur la Xsara Darking ?
Darking
Cloporte asthmatique
Cloporte asthmatique
Darking

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime8/3/2009, 19:26

ça sera une xsara break (trop fan des break, nickel pour dormir en soirée^^) hdi 90 donc bonc bon, c'est pas violent, enfin quoique comparé à ma zx si...^^
ça me suffira amplement.

Plus tard, si je trouve une xsara 2.0 16s vts, je pense que je me laisserais tenter :p
Andromalius
Membre de PIA
Membre de PIA
Andromalius

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime8/3/2009, 19:42

Ok lol cool Smile
lebaroud
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime9/7/2009, 02:23

Andromalius a écrit:
Disont que dans la vie, il y a un temps pour tout... lol
Quand on a 20 ans, une belle petites sportive genre S2000 ou RX-7 c'est génial et puis avec le temps on se dirige + vers des break ou des monospaces du style passat break ou encore une bmw en break c'est très bien...

BMW break...n'importe quoi

maintenant tu me dis BMW Z4 là ca change hein xD

toujours à l'arrache sylvain

lol!

et quand j'aurais 20 ans je serais encore à l'unif en train de passer dans toutes les boîtes de tounai le vendredi soir à bord de ma punto noire lool
pedro
Admin bras cassé
Admin bras cassé
pedro

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime9/7/2009, 02:33

M'en fout Razz
Moi j'ai ma twingo qui m'attend Razz

(propre, diesel, 5ans, 130000km....
...1 000euros. Peut pas manquer ca)

Y'a que quand c'est dans la famille (un tonton) qu'on peut avoir des affaires comme ca
Batman
Zéro masqué
Zéro masqué
Batman

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime9/7/2009, 19:24

C'est clair ! Une tite twingo pour commencer c'est parfait Wink C'est une voiture de d'jeun's ça ! Zozo paie sa tournée! - Page 8 Cont_020
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zozo paie sa tournée!   Zozo paie sa tournée! - Page 8 Icon_minitime

Zozo paie sa tournée!
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant